Résultats de la recherche

  1. F

    Rachete Abonnement Salle de Sport Region Parisienne

    oui mais pas toutes ! et avant d'investir 500€ou plus je prefere tester a moindre frais voir si ca me convient vraiment ou pas
  2. F

    Rachete Abonnement Salle de Sport Region Parisienne

    voila tout est dit dans le titre :box:
  3. F

    jeune diplomé pour repondre avos questions!!!

    ah oui ? bizar que l'on puisse faire bosser des gens sans support ... je vais voir dans d'autre post merci quand meme
  4. F

    jeune diplomé pour repondre avos questions!!!

    en parlant de droit moi aussi jai un prof pas terrible et jaurai aimé avoir une reference de bouquin pour le bts banque droit bancaire voire meme si tu veux te racheter le tien ..... merci pour la reponse
  5. F

    [Donne] - Quatre hauts parleurs de voiture

    merciiiiiiii chouchou :wub
  6. F

    permis de conduire

    et apres faut repasser le code c'est relou !
  7. F

    Quel banque choisir quand on est étudiant et que lon a pas forcément de gros moy

    en meme tamps le LCL ou la SG ne propose pas de Livret A c'est des produits Specifique a la caisse d'epargne et a la poste
  8. F

    [VEND] - Pack Orange Mobicarte Sony Ericsson J220i

    ou ca sur le net je veux debloquer mon E900
  9. F

    Arret Maladie a l' etranger

    ou sauf si ton medecin de fais une autorisation de sejourner hors de chez toi pendant ton arret maladie moi le medecin a fait un courrier a la secu disant que dans mon etat de santé il etait preferable un repos total a l'exterieur et au grand air plutot que chez moi a paris tout simplement...
  10. F

    Arret Maladie a l' etranger

    Bonjour j'espere que le sujet est au bon endroit .. je me pose une question toute bete quand on a un arret maladie le feuillet qui revient a votre employeur n'indique pas les symptomes pour lesquels on est arreté mais seulement la duréé de celui ci ... alors quand on a ce meme arret maladie et...
  11. F

    Trouver un numéro de portable a partir d'un nom !

    effectivement en appellant certain 118 on peut retrouver les numeros de portables et de freebox alors que free bous inscrit automatiquement sans rien vous demander a l'annuaire sur les portable il faut vraiment faire la demande aupres de l'operateur ... et pour la copine inscrite sans savoir...
  12. F

    Trouver un numéro de portable a partir d'un nom !

    franchement c'est quasiement impossible . il aurait fallu que la personne donne son accord pour apparaitre dans l'annuaire sauf que a l'achat d'une ligne mobile a moins de bien le signifié au vendeur c'est jamais fait . donc tu as vraiment tres tres tres peu de chance de retrouver quelqu'un...
  13. F

    vends fer a lisser quasi neuf

    pareil moi aussi jaimerai bien savoir
  14. F

    [VEND] - Pack Orange Mobicarte Sony Ericsson J220i

    y'en a un qui perd pas le nord !!! vendu ou pas encore ?
  15. F

    vends divers livres

    le guide du dessinateur la couverture elle est grise ou bleu ? en bon etat ? dans le meme style autre chose? merci
  16. F

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

    rolalala a t'ecouté c'est toi l'homme ideal :blush:
  17. F

    Quel banque choisir quand on est étudiant et que lon a pas forcément de gros moy

    et c'est dans quel banque ca ? une banque en ligne ?
  18. F

    métro quand tu nous tiens

    euh je pense que tu es a paris nadia , mais en tout cas dans le metro parisien apres tout le monde ne l'applique pas mais c'est exactement comme sur la route tu te met a droite si tu avance pas vite a gauche si tu vas plus vite surtout dans les escalators .... etc etc et puis c'est vrai que...
  19. F

    films sous titrés

    sinon a l'ugc cour saint emillion ( bercy village quoi) ben la majorité des films c'est du VO rare sont les VF
  20. F

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    euuuuuuuuuuuh non si il m'invite et qu'il me previent assez tot avant je prend mon sac et jy vais. en meme temps le sud c'est grand donc ca dit pas que ca sera chez ses parents mais bon....