Résultats de la recherche

  1. O

    conseil habillement, robe de soirée etc

    bonjour à tous ! voilà j'ai un mariage au mois de juin et je cherche une belle robe genre robe de gala mais qui ne sois pas trop chère . Si vous avez des adresses n'hésitez pas ! Merci !
  2. O

    Sida : dépistage obligatoire

    Sujet toujours d'actualité mais un peu plus en ce moment alors ... qu'en pensez-vous? Faut-il imposer le test VIH aujourd'hui pour tout le monde ? Si oui, à partir de quel âge ? Combien de fois ? ...
  3. O

    vérité ou mensonge?

    Je ne crois pas que ce sujet est déjà été lancé alors j'aimerais connaître votre avis: pensez vous qu'il faille toujours dire la vérité et ce que l'on pense ?
  4. O

    Vos priorités...

    Pour vous le plus important c'est quoi ? : -> la famille ? -> les amis ? -> les amours ? -> les cours / le boulot ? -> ... Vous pouvez mettre un ordre de préférence ou juste dire ce qui passe en premier ...
  5. O

    peite question pratique

    est-ce normal que je sois obliger de retaper mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois que je veux consulter "Nouvelles réponses à vos messages" même si je suis déjà connéctée? merci d'avance
  6. O

    topics

    comment savoir si un topic sur le sujet qu'on veut lancer est déjà ouvert? quasiment impossible de tous les lire quand on est nouvelle comme moi alors ... ? merci !
  7. O

    jeune ancienne bachelière

    Je voulais juste souhaiter bonne chance te bon courage à tous ceux qui passent leur bac en ce moment, de n'importe quelle série qu'il soit ! :smile: C'est un dur moment à passer mais après, qu'est ce qu'on se sent bien ! :closedeyes: Alors un gros M... à tous !
  8. O

    agence d'intérim

    juste une petit question ... j'aimerais, plus tard, travailler dans une agence d'intérim. Faut-il faire une formation spéciale? si oui laquelle? pour l'instant je suis en BTS AG. merci de vos conseils! :smile: