Résultats de la recherche

  1. A

    épreuves du 2nd groupe bac STG

    Ah d'accord tu me rassures :laugh: parce que c'est vrai que si tu trouves que l'éco/droit ne sert à rien je dirai que t'es mal barré dans le pays des BTS lol où il faut savoir que tous les programmes de BTS contiennent de l'écodroit car cela est normal car comment veux-tu demain t'infiltrer dans...
  2. A

    épreuves du 2nd groupe bac STG

    Ben :unsure: fais pas un BTS sérieux
  3. A

    épreuves du 2nd groupe bac STG

    Non :closedeyes: en éco/droit !
  4. A

    épreuves du 2nd groupe bac STG

    Lol ouais la honte :blush: :blink: :laugh:
  5. A

    épreuves du 2nd groupe bac STG

    Ben écoute ta pas vraiment tort mais un tout petit peu, l'année dernière j'ai eu 3 en éco/droit et c'est à cause de ça que j'ai loupé de très près le rattrapage et pourtant mes petits coeff n'étaient pas catastrophiques :wacko: (10/9/8...ça tournait que vers là)
  6. A

    impression bac 2007 STG

    Bon courage :happy:
  7. A

    impression bac 2007 STG

    Justement ça ne sert à rien de dire : " j'ai réussi/j'ai foiré " si tu n'as pas vu les corrigés ! Au moins tu sais à quoi t'attendre ce que tu as mis ou pas ça te donne un aperçu de ta note. Je vais te dire, l'année dernière j'ai eu 3 en éco/droit ! J'ai pas compris, je croyais l'avoir...
  8. A

    impression bac 2007 STG

    Je viens de voir merci lol dommage pour la deuxième partie
  9. A

    impression bac 2007 STG

    S'il vous plait !!! Je cherche désespéremment le corrigé de mercatique !!! :mellow:
  10. A

    Corrigé bac

    Quelqu'un aurait le corrigé de l'épreuve de mercatique ?
  11. A

    impression bac 2007 STG

    Quelqu'un aurait-il le corrigé de l'épreuve mercatique ? :cry:
  12. A

    impression bac 2007 STG

    Pas du tout du tout du tout  :wacko: ils ne sont pas du tout indulgents, ils n'hésitent pas à te mettre un 4 lorsqu'ils estiment que tu t'es éloigné du sujet ou que tu ne répond pas à la problématique. Je te dis ça parce que l'année dernière j'ai eu 4 et toute l'année j'avais 7/8.
  13. A

    Moyenne de bac

    Lol merci de me rassurer de toute manière au point où j'en suis j'ai plutôt intérêt à m'enterrer vivante :unsure:
  14. A

    Moyenne de bac

    Ben écoute ça a toujours marché après je ne préfére pas que tu prennes le risque de suivre, admettons ça change pour cette année c'est plus pareil :wacko:
  15. A

    epreuve d'histoire-géographie au bac STG

    Je t'en prie, en espérant que tu vas cartonner cette épreuve :wink2:
  16. A

    Moyenne de bac

    Ils en prédisent 2 en droits et 3 en économie donc révise au maximum ces 5 là mais n'abandonne pas les autres au cas ou :unsure: et n'oubli pas qu'il y a une histoire de synthése et d'étude de doc dans tout ça donc quoi qu'il en soit le bac c'est 30 % de chance
  17. A

    Moyenne de bac

    Prenons l'exemple de l'éco/droit l'année dernière on a eu droit pour la synthése en rapport avec le chapitre sur les créancier je me souviens plus duquel et ils l'avaient prédit :embarassed:
  18. A

    Moyenne de bac

    Oui mais ça a toujours marché :mellow: après si tu ne préféres pas faire confiance ta tout à fait le droit et tant mieux pour toi si tu as raison :biggrin:
  19. A

    Moyenne de bac

    En fait je suis tombé sur un site du ministère avec des sujets probables en éco/droit et les sujets mentionnés je les ai tous après je n'en ai aucune idée :unsure:
  20. A

    Moyenne de bac

    Lol alors la...au point où j'en suis les dés sont jetés, heureusement que le coeff a baissé :laugh: