Résultats de la recherche

  1. K

    La prime de retour à l'emploi est de 1000 €.

    est ce que tu peux mettre le lien Lye s'il te plait car je sais pas trop ou m'adresser
  2. K

    La prime de retour à l'emploi est de 1000 €.

    Ah bon je savais pas. Est ce que j'y ai le droit moi. J'ai eu 2 ans de chomage j'ai retrouve un boulot en juillet aout pedant 2 mois et a la fin il m'ont pris en cdi. Est ce que je peux beneficier de la prime ?
  3. K

    Contrat de travail et fermeture de l'entreprise pour congés

    Bonjour, J'ia une petite question à vous poser : J'ai signé un cdd de 3 mois dans une entreprise du 10/09/2007 au 10/12/2007 Aprés cette période, l'entreprise compte me faire signe un cdi Mais l'entreprise ferme pour la période de noël, comment ca va se passer vu que j'aurai pas assez cumulé...
  4. K

    Le RMI à 25 ans

    Euh non, je voulais dire le rmi. J'ai tapé trop vite
  5. K

    Le RMI à 25 ans

    Petite question, Même si on habite chez ces parents et qu'on a 25 ans. On touche aussi l'apl ?
  6. K

    Problème de paye

    Bonjour Je travaille actuellement pour une entreprise d'informatique par l'intermediaire d'une agence d'interim. J'ai travaille du 29 janvier au 1 février. La paye est faite le 12 février pour le mois de janvier. (Pour la paye du mois de janvier, un jour de travail n'a pas ete payé) Ensuite...
  7. K

    Marre du chômage... (tome 3)

    merci :blush:
  8. K

    Marre du chômage... (tome 3)

  9. K

    Mode de fonctionnement

    Parce que mon centre de formation est à 120 km de mon entreprise. DOnc ca m'arrangerait que ca soit plutot 1 semaine d'ecole 1 semaine d'entreprise. Ca me ferait moins d'aller retour
  10. K

    Marre du chômage... (2)

    C'est pour etre assistante d'agence dans une agence d'interim
  11. K

    Marre du chômage... (2)

    MOi aussi je suis au chomage comme vous. Et j'ai une question à vous poser : J'ai postule à un poste la semaine derniere et j'ai toujours pas eu de réponse. Est ce que je peux les relancer par telephone ? Sur l'annonce c'est marque ça : Nombre total d'années d'expérience : 2 à 5 ans Niveau de...
  12. K

    Mode de fonctionnement

    Bonjour Je voudrais savoir si dans votre alternance c'est : 3 jours d'entreprise et 2 jours d'ecole ou plutot 1 semaine d'entreprise et ensuite 1 semaine d'ecole? merci bcp
  13. K

    que faire ?

    Bonjour, J'aimerai savoir de quel classe tu sors ? Que faisais tu avant ? Il y a combien d'heures de physqiue par semaine ? Est ce que la matiere math/ physique est-elle vraiment si compliqué ? merci beaucoup
  14. K

    Marre du chômage... (2)

    Ca se fait dans toutes les régions ca ? Faut se renseigner ou s'il vous plait
  15. K

    Recherche des assistantes d'agence intérim pour partage d'expériences

    C'est vraiment un travail que j'aimerai avoir Donc si je comprend bien, tu as ton bts en initiale, donc je peux dire que tu avais peu d''expérience? Tu es assistante d'agence ? Peux tu nous dire les différentes taches que tu fais ? Par exemple, est ce que c'est toi qui fait les fiches de paye ?
  16. K

    Cacher sa VAE

    Oui mais aprés, il faut que l'entreprise soit riche enfin si je peux dire ça comme ca. Car si tu obtiens ton diplome, ton salaire augmente normalement Et dans ma situation, ca serait pour apres, essayer de partir dans une autre boite
  17. K

    Cacher sa VAE

    Ok daccord, merci pour ta reponse tres détaillée. Autre question (une question est une question :wink2: édité par modo) Dans l'entreprise actuelle, la personne fait le travail d'un ingénieur alors qu'elle a pas les diplomes mais l'expérience. La personne a le bep, est ce qu'il faut d'abord...
  18. K

    Cacher sa VAE

    Bonjour, Je voudrais savoir si etant en cdi dans une entreprise, je peux faire une vae sans en avertir mon employeur, c'est à dire tout en continuant à travailler pour lui sans prendre de conge de formation SI oui, est ce que ça coute cher à financer la VAE ?
  19. K

    Recherche des assistantes d'agence intérim pour partage d'expériences

    Comment t'a fait pour etre assistante d'agence ? ce que je veux dire par la, c'est suite à une candidature spontanée, grace à quelqun que tu connaissais, ou à une annonce ??? Avez tu beaucoup d'expérience professionnelle avant ce travail ?? Tu travailles dans quel région ? merci bcp pour les...
  20. K

    panel de consommateur

    Bonjour J'aimerai savoir si qqun d'entre vous, connaissez les panel de consommateur. J'iamerai en faire partie, avez vous des liens à nous proposer. Je sais qu'il y a qq temps, il existait le panel de la Poste. Je recevais des lettres chez moi, et des que j'en avais une. Je leur telephonais...