Résultats de la recherche

  1. A

    Auxiliaire d'été dans une banque

    a la bnp mais fait vite...
  2. A

    CDD VERS CDI

    d accord merci pour cette précision Mr Web
  3. A

    CDD VERS CDI

    Il me semble que l'on peut reconduire un CDD pendant une durée de 18 mois mais est-ce que l'on peut cumuler 3 CDD ou au bout de 2 c'est directement un CDI? J'ai un gros doute....merci d'avance pour vos réponses
  4. A

    cetelem conforme bts muc?

    cetelem= bnpparibas donc c'est sur c'est conforme
  5. A

    besoin d'aide PDUC crédit agricole

    peut être dans le magazine ou sur le site "60 millions de consommateurs" tous les ans il y a une enquête qui publie les + et les - des banques
  6. A

    Tenue lors d'un entretien pour un job dété

    Pour le 1er entretien n'hésite pas à mettre le costume, par la suite tu pourra venir plus décontracté. En plus l'entretien va durer 1 heure grand maximum.
  7. A

    Que pensez vous de mon dossier?

    Bon je viens de regarder le dossier tous ça à l'air ok, tu pourra en plus faire quelques annexes comme le schéma des fournisseurs ou encore un schéma des marques avec pour quoi pas leur implantation dans le magasin et pourquoi pas des exemples de communication de "U". Et puis petit...
  8. A

    Que pensez vous de mon dossier?

    options supplémentaires :parcourir. :biggrin:
  9. A

    Quel taux?

    Je travail dans une banque et pour tous vous dire le taux ne veut pas dire grand chose il faut prendre le cout dans sa globalité comme la dit chacha il existe de nombreux frais annexes (assurance dèces, chomage,...) qui font vite grimper la facture.
  10. A

    La poule ou l'oeuf

    Ce n'est pas que dans la presse quand on voit les résultats d'audience c'est pareil (source msn) : _ Sagas : Plus de 24.00% des parts de marché de la semaine petit lien http://divertissements.fr.msn.com/television/audience.aspx Alors la faute à qui? Un peu tous le monde je pense...
  11. A

    Solde de tout compte

    Merci pour la réponse, encore une question est-ce qu'il existe une loi spécifique pour le régime d'alsace-lorraine qui à de nombreuses différences avec le régime national? si quelqu'un si connait...Merci d'avance
  12. A

    Recherche poste Assistante Trilingue URGENT

    Si tu est mobile va sur le luxembourg il recherche tout le temps des assistantes trilingue et la paye sera multiplier par 2 bon courage
  13. A

    Solde de tout compte

    Bonjour, voilà c'était simplement pour savoir combien de temps avait l'employeur pour payer le solde de tout compte. Je crois que c'est 2 mois mais je voudrais une confirmation si quelqu'un s'y connait en droit du travail...
  14. A

    le BTS MUC ???

    Bonjour, 1) Pour ta 1ere question l'acrc est un ensemble de missions que tu realise pendant ta premiere annee de stage alors que la pduc c'est un projet que tu fait tout au long de ta deuxième année 2) Tu peux postuler dans toutes les entreprises qui reçoivent des clients :banque, assurance...
  15. A

    intervalle de confiance

    je n'ai jamais vu cette notion de cours bizarre
  16. A

    Projet en téléphoie mobile Telecom1

    Fais déjà au brouillon les forces et les faiblesses de l'uc que tu connais puisque tu as fais ton stage la haut. Le projet devrai venir tout seul. sinon y a plein d exemples de projet sur le site. courage.
  17. A

    MGUC et point mort..

    Fais ton exo mais pars sur 30 jours par mois et compte les 3 semaines de fermeture comme ça ta prof verra que t'a essayé au moins si ça se trouve c'est elle ou lui qui s'est trompé. Si tu fais comme ça le point mort tombe en octobre environ ça me semble plus juste. bon courage :biggrin:
  18. A

    La première cigarette électronique 100% non cancérigène.

    Pourquoi pas pour arreter de fumer mais c'est vrai que si c'est pour le geste comme dis letyssia autant une cigarette en chocolat
  19. A

    Stage chez Maaf Assurances

    Ben si justement tu fais de la prospection de clients (environ 200 pour ce projet) donc augmentation du CA
  20. A

    Stage chez Maaf Assurances

    Une mission? Ben alors je me demande ce que tu fais comme projet!!! :biggrin: