Résultats de la recherche

  1. A

    [PTP] Transports Carretto

    transport carretto la recherche v ya rien de plu simple !!!!! quand tu tapes le code client dans ta facture tout doit s'afficher adresse, nom.... et idem pour la commande, avec des code de métériaux....mais demande à ta prof de le faire avec toi elle ne peux pas te dire non ! SORRY POUR LES...
  2. A

    est-ce que mes actions sont valables ?

    heu !!!!! pour information tu es en seconde année donc tu devrais savoir qu'il faut 4 actions au minimum, et encore si tu te ôintes avec 4 il te regarde comme si tu avait fait la faignante !!!! ça je peux te l'assurer !!!
  3. A

    Comparaison entre 2 fournisseurs

    et tu comptes présenter koi avec cette comparaison, il faut que tu te rendes compte que cela est presque rien dans une actions.... c'est une tache parmis 7/8 qu'il faut faire dans une action pro, désolé de te décevoir mais cela ,n'est pas suffisant....
  4. A

    La gestion des absences sur excel

    :tickedoff: MOI JE PEUX TE DIRE QU'A L'EXAMEN SI TU PR2SENTE SA TU NE TINEDRA PAS LONGTEMP, IL FAUT QUE TU LA COMPLETE AVEC aUTRE CHOSE !! C'EST MOI QUI TE KE DIT J'aI EU LE BTS ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE, MEME LES PROFS SONT A LA RAMMASSE POUR TE DIRE !! :wacko:
  5. A

    Actions au sein d'un cabinet de recrutement

    c'est vriament tres simple : améliorer les fichiers info, faire une action publicitaire en valorisant l'agence améliorer le fichier entreprises améliorer le classement des CV et aute ! faire une action d'inscription dans les lucée en fin de terminal pour ceu qui sohaite travailler ...
  6. A

    Charte graphique

    :blush: désolé pour toutes les fautes ::::!!!!
  7. A

    Charte graphique

    nous les site étaient fait sur poxer point, avec les diapo on pouvait les présenter sur papier et sur infos avec des liens hypertextes... en plsu le masque de la diapo permet de pouvoir garder sur chaque diapo, la couleur de fond, le logo de la société et le pied de page.... c'est pour cela que...
  8. A

    Organisation d'un mariage

    salut, je ne veux pas te décevoir, mais en quoi l'organisation d'un mariage va te faire une action il faut que ce soit en entreprise.... de plus il te faut vriament une situation professionnelles, moi qui a passé l'épreuve je peux te dire qu'il vont t'en faire baver... tu n'as rien... ou alrs...
  9. A

    Cas Lyon's Hotel

    fait des recherche sur internet, compare les prix des imprimeur, fait des devis, fait un tableau comparatif, cherche les prix des papiers et cartouche... comme sa ton talbeau se coupe en deux (par un imprimeur ) ou par l'entreprise... ensuite tu compare le prix et la qulité de l'impression...
  10. A

    J'ai besoin d'aide je recherche des gens qui ont passé ce bts en 2005

    :smile: salut, moi j'ai obtenu mon bts ad cette année je suis à la recherche d'un emploi maintenant donc je suis à la disposition de toutes qui souhaite des informations. mais par contre que par le biais de ce forum car je souhaite que cela profite à toutes.... par contre je ne suis pas prête à...
  11. A

    [PTP] Cas Bautrand

    Cas BAUTRAND heu !!! il faut que tu pose des question explicite, moi j'ai fait le cas bautrand je ne suis pas tomber dessus mais j'avait un super site internet, mais il y a évidement plus de chose à faire.... alors relit bienton sujet passe du surligneur, as tu déjà commencer par faire tes...
  12. A

    Questions concernant la présentation d'une action à l'examen

    :wink2: il faut que tu les cache au marqueur car c'est un risque pour toi de les présenter comme ça, il vont obligatoirement te faire la remarqur j'en suis sure....tu pourras dire : pour un soucis de confidentialité je n'ai pas souhaité laisser les noms des personnes.... patati, patata.... :laugh:
  13. A

    c'est pour quand les corrigés?

    si tu veux il y a les corrigé de l'éco droit sur un site d'un lycée dont la prof à mis un corrigé en ligne!! :lol:
  14. A

    Résultats du BTS

    moi j'ai bien, louper les APA
  15. A

    comment obtient-on 4 / 20 en ptp

    du calme !!! ce n'est pas parceque l'oral des PTP à foirer que vous n'aller pas avoir le BTS.. les oraux étaient plutot facile cette année !
  16. A

    Un salaire minimum pour les assistantes ?

    fairte des recherche par rapoort au annonce sur le site de l'anpe, les salaires sont indiqués !!!!!
  17. A

    Résultats du BTS

    peu importe ou on l'a passé le principal est de l'avoir n'est ce pas ????????????????????? :D :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :lol: :wink: :lol: :) :D...
  18. A

    TAUX DE REUSSITE bts ad

    moi de rouen et vivement jeudi pour :lol: ou :cry:
  19. A

    besoin d'aide pour les PTP

    tout le monde changerai de centre de formation s'il le pouvait !!!
  20. A

    comment obtient-on 4 / 20 en ptp

    tu n'as pas besoin d'acheter un livre à 20 euros, moi j'avait un prof complétement à la ramasse et en fin de compte j'ai eu 15 donc tu vois si tu travaille tes présentation. il faut te faire des fiches, moi j'écrivait exactement ce que je devait dire. j'avait tout sous mes yeux je regardait de...