Résultats de la recherche

  1. C

    Entretien décisif pour mon BTS AD! Pouvez vous m'aider?

    Personnellement, lorsque j'ai eu un entretien avec mon centre de formation, le directeur nous a présenté son centre et ses objectifs. En faite, toutes les session de bts étaient réunis dans une même salle (ad, nrc, muc, ...), puis il nous a demandé qui voulait préparer tel bts, pour nous...
  2. C

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Mon contrat en alternance se terminait fin aout, et début septembre je signais mon cdi en tant que secretaire administrative, c'est déjà un début. Tout se passe bien au sein de l'entreprise, j'ai divers responsabilité, qui font que je m'ennuie peu. En parrallele, je suis une formation de...
  3. C

    avantages/inconvenients de travailler dans une grande entreprise

    avnatges/inconvenients de travailler dans une grande entreprise Je travaille dans une petite entreprise, et selon mes anciennes camarades, mon patron me donnait beaucoup de responsabilités. Ceci peut être un avantage ou un inconvénient selon la personne. Personnellement, cela a été un...
  4. C

    Eden voyage

    bonsoir, en effet, nous rencontrons certaines personnes ici, qui veulent avoir le travail tout mâché. Certes nous sommes ici dans un forum d'échange, mais c'est un forum d'entraide, de conseils ... ici.
  5. C

    Choix d'un prénom pour bébé

    Au début il y avait beaucoup de prenom que j'aimais bien mais :embarassed: mon ami n'était pas du même avis. Et on a opter pour l'instant sur deux prénom qu'on aime bien garçon : calvin fille : kélya Mais bon vu qu'on a pas encore d'enfant nos choix vont encore changer. On vera bien au moment...
  6. C

    ptp - Sophie, l'anglaise

    Bonsoir, Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de ce cas. Dois-tu le faire ? Si c'est le cas, dis nous quels sont les travaux qui te posent des problemes tout en nous expliquant ce qui est demandé (ne connaissant pas ce cas). On essaiera de t'aider :biggrin: A bientot mimie
  7. C

    Comptabilité à distance

    Bonjour a tous, Voila je vais commencer ma formation a distance pour la comptabilité par le biais de l'EFC. J'aurais voulu savoir si des personnes étaient inscrites ? S'ils en étaient satisfait ou non ? A bientot. Mimie
  8. C

    fin du bts...vous faites quoi apres?

    Personnellement, je voulais continuer. Mais, je ne trouve pas les licences que je veux en alternance. Je souhaitais faire une licence AES ou LAP. Je sais plus d'un coté j'ai mon poste en cdi qui m'est proposé et d'un autre l'envi de poursuivre mes études (mais en alternance). Et...
  9. C

    Notes obtenues au BTS

    Moi aussi je l'ai eu mais de justesse (surement rattrappé avec mon dossier d'ailleur) Français 6 Anglais 11 (écrit 10.50 oral 12) Eco droit 6 PTP 8 Etude de cas 13.5 EPS 15 Comparé à vous je n'ai pas une tres bonne moyenne (10) mais je l'ai et c'est deja ca. Moi je suis décu pour mes ptp, ma...
  10. C

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Avec grande surprise j'ai eu 15 :chessy: pourtant le jury n'avait pas l'air emballé. Heureusement que j'ai eu cette note, sinon jaurai pas eu 10 et donc au revoir au bts.
  11. C

    L'infidélité

    Non c'est pas bizare certains pardonnent (dont moi) parce qu'ils l'ont vécu et d'autre disent non parce qu'ils ne l'ont pas vécu encore ou ne le vivront jamais (je lespere pour eux) ou parce qu'ils ne pardonneront jamais cette trahison et ils le savent. Pour ma part, je pensais que je ne...
  12. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. J'ai eu le résultat vendredi et comme je vous l'ai di je l'ai eu ce bts ad Je viens de recevoir mes notes : Français 6 Anglais 11 (écrit 10.50 et oral 12) Economie Droit 6 PTP 8 Etude de Cas 13.50 EPS 15 Je l'ai vraiment eu de justesse 10 (à mon avis repeché...
  13. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. J'ai obtenu mon bts ad (academie de paris créteil versaille) Je suis trop heureuse J'ai du mal a realiser :biggrin:
  14. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. :dacc: Félicitation :aplause: bonne continuation
  15. C

    BTS AD date des résultats 2006

    Les résultats sont aujourdhui, la matinée est passé assez vite, jai eu beaucoup de taff a faire mais pour cette apre midi jai rien envi de foutre. Jai le moral a zero, je sui stressé comme jamai ... Courage a tous. A ce soir
  16. C

    L'infidélité

    Certe mais peut etre quelle s'est du ke j'été une co :spam1: de laisser mon mec comme ca. De ne penser qu'a mes études, à mon boulot. Non je la laisse vivre, un jour elle le paiera aussi peu etre, elle sera peu etre elle aussi cocu com on di
  17. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Félicitation a tous les nouveau diplomé, jespere crier ma joie demain comme vous. Enfin que je l'ai ou pas je le dirais. Meme si on me connait pas de trop, c'est pas grave ce site ma beaucoup aidé et je remercis chacun d'entre vous
  18. C

    L'infidélité

    Je comprend, mais personnellement je ne lui en veux pas trop a elle. Elle a eu une ouverture et en a profiter. Mais il faut pas quelle revienne j'ai son numero et je l'ai a loeil. lol Je suis gentille meme trop parfois mais fait pas aller trop loin. :biggrin:
  19. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. j'avais commencé a l'ecrire en mp mais je sais pas je l'ai posté la mais si ca reponse est oui on le fera en mp vous inquietez pas.
  20. C

    L'infidélité

    C'est vrai que j'y est pensé mais je suis de nature calme lol enfin au debut je me serais bien défoulé dessus. Mais non je prefer la laissé la ou elle est.