Résultats de la recherche

  1. F

    Avant L'exam : Est ce qu'on inclut l'emprunt dans le VAN ?

    slt non tu dois pas inclure la valeur de l'emprun tu prend juste ton investissement en liquide donc tu as van= 0+flux net de tresorerie pour l'emprunt van= -capital+flux net de tresorerie pour l'investissement en liquide
  2. F

    calcul d'un coefficient saisonnier

    slt pour calculer les coefficients saisonniers il faut: pour les pourcentages: calculer la moyenne de chaque trimestre et ensuite diviser cette moyenne par le total des moyennes *100 pour les indices: diviser le total des moyennes par le nombre de trimestre et prendre la moyenne de chaque...
  3. F

    calcul d'un coefficient saisonnier

    slt tu parles de quel sujet auchan (englos ou macon).
  4. F

    dossier ACRC non valide !!

    JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS, JE TROUVE QUE C'EST INADMISSIBLE.il n'y a rien faire? il doit y avoir une solution.je suis revoltée.
  5. F

    Alternance

    franchement ça serait degueulasse de nous saquer parcqu'on est en alternance.
  6. F

    presentation des activités ponctuelles

    merçi, je pensais qu'il fallait les integrer dans les missions tout les fiches sic
  7. F

    presentation des activités ponctuelles

    pour les activités ponctuelles quelque sait comment il faut les presenter? merçi
  8. F

    Les dates de passage d'ACRC !!

    moi je passe a rungis mais le 24janvier.
  9. F

    urgent svp réponses du sujet carrefour bonneveine !!!

    les differentes coditions comerciales sont la remise:accordé poour un volume d'achat donné ou selon la personnalité de l'acheteur; le rabais accordée pour un defaut sur le produit ou retard de livraison et la ristourne accordé sur une tranche d'achat donné. voila je pense que c'est ça je n'ai...
  10. F

    corrigé cas acrc

    l'offre selon les unités commerciale peuvent participer a la fidelisation de la clientèle. pour l'offre de service prevoir -des services facilitateurs qui permet de mieux utiliser le service de base; - des services peripheriques afin de repondre aux besoins specifiques...
  11. F

    comment bosser les cours pour l'acrc

    moi j'ai acheté "management et gestion des uc", "mercatique et developpement de l'uc" de chez foucher mais le 111 n'est pas mal. c'est un recap de tout MERCATIQUE, MGUC.le souci c'est de pouvoir s'y mettre
  12. F

    comment bosser les cours pour l'acrc

    slt avez vous commencé a bosser vos cours de mercatique et de management pour l'acrc. j'ai du mal a me motiver . est ce qu'il ya un livre recap des sujets d'acrc
  13. F

    projet pduc

    merçi pour ta reponse elle est assez pertinente.j'ai deçidée d'etudier la gestion des appro afin de palier aux differentes ruptures de stocks.ça represente bcp de travail mais je suis motivée.
  14. F

    Combien de missions dans vos dossiers?

    slt moi j'en ai 4 en RC et 5 en management j'ai peur d'en avoir trop et de ne pas pouvoir bien les preparer pour l'oral mais enfin on verra
  15. F

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    dans mon ecole c'est pareil presque pas d'etude de cas, c'est flippant pcq on a plus de gestion cette année et il faut s'entrainer a fond. j'ai presque bouclé mon dossier et je dois le rendre le 16 decembre mais je n'ai pas bcp de fiche sic, j'en ai que 3 et 9 fiches mission.je n sais pas si...
  16. F

    Marchandisage et théatralisation???????

    desolée je crois que ma reponse vient un peu tard, j'ai vu q tu as posée ta question depuis le 27 mais j'espere q ça va t'aider
  17. F

    Marchandisage et théatralisation???????

    a mon humble avis marchandisage=theatralisation de l'offre pcq l'1 c l'autre designe l'agencement des produits dans l'uc. comment tu les mets en valeur pour créer un bon impact visuel.
  18. F

    Exemple complet de rédaction du SIC pour le dossier ACRC

    web je suis allé voir le model du sic a telechargé mais il ne convient pas avec mon uc. je travail dans une uc en réseau ee on a un sic très complex qui ne tient pas sur 2 pages. dois je aussi decrire le systeme d'information commerciale du siége et de mon uc? ou seulemnt de mon uc. merçi
  19. F

    Exemple complet de rédaction du SIC pour le dossier ACRC

    salut j'ai essayé d'appliquer le model de sic proposé sur le net mais j'arrive pas a integrer toute les info de mon uc. il ya trop d'info entrantes et sortantes puisque mon uc fait parti d'un reseau. c'est assez complexe.qq un serait-il dans la meme situation??? :wub
  20. F

    Idée de projet...!!?

    bonjour vous pensez que le turn over peut etre un sujet de projet.je travail a Etam lingerie et ce n'est pas fastoche de trouver une idée de projet.