Résultats de la recherche

  1. D

    Office 2003 vs Office 2007

    l'est? :biggrin:
  2. D

    Office 2003 vs Office 2007

    Vous préférez quelle suite? Et laquelle est la plus présente dans le monde pro? N'hésitez pas à donner un avis détaillé sur les fonctionnalités, la facilité d'utilisation, etc...
  3. D

    Repasser le BTS

    Mince je suis trop con, j'ai complètement oublié l'inscription au BTS pour le repasser en candidat libre. :cry: "BTS : du 13 octobre 17h00 au 13 novembre 17h00 (Prolongation jusqu'au 16 novembre 17h). Les confirmations d’inscriptions partent le lundi 23 novembre, les candidats les...
  4. D

    Marre du chômage... (tome 3)

    Je suis étonné, il me semblait que les commerciaux à distance genre conseiller multimédia ( soc gén) gagnait au max 1500 brut. Y a moyen de demander à tes amis s'ils peuvent me consacrer quelques instants sur msn???
  5. D

    Marre du chômage... (tome 3)

    :ohmy: Tu peux citer des noms de boîtes???
  6. D

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Et concernant les DEES et le marché de l'emploi, auriez-vous des feedbacks d'entreprises? Ce qu'en pensent les recruteurs, etc..
  7. D

    BTC NRC: anglais à l'oral, vos impressions?

    J'ai pas vraiment travaillé l'anglais cette année, ce qui fait que ma prestation a été en dessous de mes vrais capacités. Mais bon, j'ai quand même réussi à avoir 10. J'aurais bien révisé, j'aurais pu tapé dans les 14/16. Au fond c'est pas vraiment difficile. La plupart des jury sont cools...
  8. D

    Anglais NRC - Académie Rennes

    Même cas que toi mais je vais passer à Saint Ouen. Je suis intéressé par les conseils de ceux qui sont passés à St Ouen (93).
  9. D

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2009

    Aye aye aye vivement les résultats, je suis sûr que je me suis planté sur pas mal de choses dont le délai de paiement. On aura vraiment le corrigé le 17 Mai??????
  10. D

    Calculatrice TI82 autorisé à MGAC?????

    Salut!!!!!! Pour l'examen, peut on ramener une TI 82 ( en gros un minimum sophistiqué) ??? Ou doit-on obligatoirement avoir une calculatrice basique type collège/primaire?????????
  11. D

    Faisiez-vous l''analyse de solvabilité de vos prospects??

    Pour votre projet, faisiez-vous l'analyse de solvabilité????
  12. D

    son propre recrutement pour fiche E4 est-ce interdit à l'examen?

    Par exemple: fiche de poste, grille d'évaluation.
  13. D

    Quels documents envoyer à son académie pour le CPPC?

    Lionel93240, c'est cool je vois que tu aides pas mal les gens ici.
  14. D

    Fiches E4 & E6 à rendre alors qu'à peine commencées...

    Non. Si j'ai bien compris, les annexes sont facultatives, c'est juste pour que le jury appréhende mieux la situation. Sego35, 60 diapos me semblent beaucoup trop. Tu mets tous les détails dessus??
  15. D

    Fiche E4 négo managériale : gestion de conflit

    Si vous avez des questions, il faut les poser ici pour gagner du temps. http://img139.imageshack.us/my.php?image=imgc.jpg
  16. D

    diapo épreuve de communication E4

    Comment ça se fait que tu n'as pas rendu tes fiches E4??? Moi je devais les rendre le 10 Avril. Si t'as des questions pose-les. Et puis tu trouveras des exemples sur ce forum.
  17. D

    Visionner mon diapo E.6

    ah ouais ça craint. Et pour la négo managériale, qu'est-ce que tu as eu???
  18. D

    Fiches E4 & E6 à rendre alors qu'à peine commencées...

    Félicitation Leana77. Peux-tu m'en dire plus sur l'épreuve d'anglais????
  19. D

    E6 et logiciel informatique

    Audrey53, c'est parfait si t'as un logiciel de GRC dans l'entreprise car tu pourras partager les informations avec tes collaborateurs ( supérieur, etc...) et ça sera mieux vu. Il s'appelle comment le logiciel???
  20. D

    urgent gros probleme ccf e4 2 eme partie

    Pour les paramètres modifiées, on ne doit pas avoir tout écrit sur feuille plutôt??? Parce que que par mail 48h avant, voilà quoi.