Résultats de la recherche

  1. M

    "Il n'y a jamais de fête véritable que par le commerce"?

    slt missjojo je suis dans la meme galere que toi j'ai exactement le meme sujet à rendre pour lundi j'ai aucunes idées mise a part que je suis ok avec la citation dc si ta des idées ou koi on peut s'aider a deux on sera plus forte je pense biz
  2. M

    Livret d'accueil, questions diverses

    QUELQU'UN POUR UNE INFO ? slt chipie je suis nouvelle sur ce site je suis en 2eme année bts de direction et j'ai moi aussi fé un livret d'acceuil je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer le tien pour je puisse comparer merci
  3. M

    stage en intérim

    slt à tous je voulais savoir si y'avait quelqu'un qui avait déja fait un stage dans une agence intérim ? merci
  4. M

    livret d'accueil

    Edité par gastoune Je te demande de ne pas spammer en postant 5 fois le meme message De plus ce forum sert à s'entraider, pas à donner du travail tout fait Pose des questions précises si tu veux des réponses Merci.
  5. M

    recherche de projets de fin d'études BTS automatique

    slt tt le monde moi aussi j'ai un petit pb !!!! en fait j'effectue un stage dans une boite d'interim (il me reste 2 semaines) et je doit effectuer une action professionnelle cad une mission que l'entreprise me propose et que je presentera au jury du BTS seulement voila personne ne me propose...