Résultats de la recherche

  1. M

    Idée de calendrier pour cadeau

    Merci beaucoup de vos reponses!! On l'a faitl le weekend dernier: - on fait les themes suivants: 1 en maillot de bain et des fleurs (de differentes tailles et matières) 1 en pygama et des peluches 1 sur le theme de la rentrée scolaire 1 ou on est toutes habillé en tee shirt blan et jean on...
  2. M

    Idée de calendrier pour cadeau

    Bonjour, Voila mon petit frere va avoir 18 ans. C'est le seul garcon dans une famille (cousine comprise!!) de 15 filles/ Pour son anniversaire on avait l'idée de lui faire un calendrier style "rygbuman" mais mon sexy quand meme. Je vous demande des idées de pause qu'on pourrai prendre...
  3. M

    Parlons cuisine

    Merci de la reponse ta recette est si j'ai bien compris pour 12 personne!! Merci
  4. M

    Parlons cuisine

    Qui aurait la recette du punch et de la marquisette SVP!! Merci
  5. M

    Vend Clio

    Saint-Etienne (42)
  6. M

    Vend Clio

    VENDS CLIO 1L1 ESSENCE ANNEE 91 BLANCHE 133 000 KM 3 PORTES BONNE ETAT CT OK 1000¤ A DEBATTRE Si vous etes interresé contacter moi par le forum
  7. M

    Ratrapage en septembre pour les STT recalé ?

    Jen e veux pas vous decourager mais je pense que vous revez un peu trop. L'année derniere le BTS action co a été remplacé par le BTS MUC. Et rappelont le le BTS n'a aucune cession de rattrapage en septembre meme si vous etes malade, hospitalisé ou que vous avez un deces proche (mere, pere ....)...
  8. M

    Piercing et tatouages

    Pour le piercing au nez, je ne suis pas d'accord. Moi il ne ma jamais posé de pb dans le monde du travail. et un directeur d'agence avec qui j'ai bossé plus de 3 mois s'en ai rendu compte que l'autrejour. Il me dit tiens c'est nouveau vous vous etes fait un piercing au nez!! Vous auriez pu me le...
  9. M

    Cheques de caution pour logement

    Bonjour!! Exsusez moi, mais est-ce qu'un proprio encaissel les cheques de cotion quand vous prenez un appart?? Oui alors il attend ???? Merci d'avance
  10. M

    1er installation

    Alors ?? VOus avez fait comment ??
  11. M

    1er installation

    Bonjour, combien cela vous a coté pour vous installer la 1er fois ??? votre 1er chez vous ??? (salon, chambre, cuisine, tele ..........) Vous n'avez fait que de la recup ?? Vous avez tout acheter?? pris un pret conso ??? Merci
  12. M

    Ipod ou simple MP3

    personne a son avis a donner sur le lecteur mp3 a disque dur ??? :embarassed: :embarassed: :embarassed je pense que ce soir je vais aller acheter un créative.
  13. M

    Ipod ou simple MP3

    Je ne veux pas prendre un ipod de 512 mo sinon effectivement il n'y aurai pas d'itulité!! Mais si je change je prendre 2 voir 4 ou 6 GO. Et oui il n'y a pas que les ipod:! Sony en a sorti un dernièrement il font 6 Go et sont moins cher!! et il y a aussi la marque -Creative Zen Micro (5 Go...
  14. M

    Ipod ou simple MP3

    Bonjour tout le monde!! voila j'ai besoin de votre conseil!! J'ai actuelleemnt un lecteur MP3 512 mo. Et j'esite a m'acheter un ipod!! Ce qui est bien c'est que cest une batterie (donc plus de pille a acheter) et tu peux mettre plus de titre ! Vous pouvez-me donner votre avis !! svp Si vous...
  15. M

    Les Livrets Jeunes

    Pour ton lep normalement chaque année au mois de décembre on te demande ton nouveau avis d'imposition si tu le donne pas ou si tu es au dessus de 960¤ on te le cloture automatiquement. Et pour le livret bleu ou le codevie si il y avait autre chose (apart le livret jeune) qui permet de placer...
  16. M

    Les Livrets Jeunes

    Je travaille au crédit mutuel, Donc oui il est pas possible d'avoir 2 livrets jeunes. Comme il n'est pas permis d'avoir 2 codevits ou 2 PEL ou 2 livret bleu.... Et en effet aussi les taux on eté revu a la hausse. les livrets jeune sont passé donc a 4% Et les codevi, livret bleu ..... a 2.25%...
  17. M

    Que sont devenus les bts action co ???

    Hello J'avais ouvert un sujet similaire ic: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,2842.msg28683.html#msg28683
  18. M

    pubs, Musiques de pub !!! ???

    Et la musique de la pub pour la C3???? C'est quoi?? Vous savez la pub ou tout se qu'il touche se transforme en mieu!!! ?????? Merci d'avance
  19. M

    Une revue à conseiller ..

    Bonjour, Je viens de commencer mon travail dans la banque. Ayant fait un BTS Ac je n'y connais encore pas grand chose. JE voudrai parfaire mes connaissances. Quel revue me conseiller vous???? Traitant de la banque et aussi si possible un peu de l'assurance Le seul que j'ai trouvé c'est celui...
  20. M

    Contenu d'une convention de stage

    Bonjour je voudrai savoir le contenu d'une convention de stage Ma tante est prof en autriche et la bas ca n'existe pas!! Mais elle en a besoin pour sa fille!! Merci de me dire ce qu'il faut trouver les différents elements et meme si quelqu'un pouraait m'en envoyer un!!! Merci