Résultats de la recherche

  1. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :tickedoff: dur dur le week end, j'ai travaillé samedi et dimanche, 9h 20h...et aujourd'hui, encore BOULOOOOT, grrrrr !!!!! :wub le bébé qui pousse bien :wub la date qui approche, le 29 je connaitrais le sexe !!!! :knuppel: LE PAPA.............................
  2. C

    La maternité

    C'est un peu facile je trouve.... :tickedoff: Mais merci les filles de votre avis, cela va m'aider à réfléchir !!! Le truc qui me fait peur c'est que je sais qu'il repartira, il doit s'emmerder en ce moment, il doit être célibataire alors il rappelle pour s'occuper, et je crois que mon...
  3. C

    La maternité

    Alors cela voudrait dire que peu importe ce qu'il fait, il aura tous les droits, il a choisit de partir, il assume... Je ne veux pas d'un père par intérim: "tiens, aujourd'hui j'ai 5mn je vais aller voir mon enfant" quel équilibre !!!! Est ce que moi j'ai eu le choix ?? Non, le bébé...
  4. C

    La maternité

    Me voila rassuré, je commencais à me dire que la vie allait devenir vraiment galère avec l'arrivée du p'tit bout (encore une semaine avant de connaitre le sexe  :wub ) Je sais bien que ce ne sera surement pas rose tous les jours, mais je pense que je devrais gérer surtout que je ne suis pas une...
  5. C

    Les parfums....

    C'est vrai que ALlien est super fort (enfin trop pour moi  :wacko:) mais il sent très bon j'aime bien quand même  :wink2: Je viens de découvrir "fleur du mâle" le dernier de JPG et... huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm :wub J'adore !!!
  6. C

    Soldes

    Mais noooooooon fekro il faut te raisonner et garder des pèpettes !!!!! :wink2:
  7. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :cry: Finiiiiiiii les vacanceeeeees !!! Retour au boulot!! Mais bon dans un mois c'est terminé pour de bon... :chessy: :wub Ce soir c'est la feeeeete !!!!! Enfin 2007 va se terminer, et je compte bien la terminer en beauté !!! Par contre premier réveillon où je ne bois pas... Roooh une petite...
  8. C

    Soldes

    Cette année les soldes seront vite faites pour moi... Je vais acheter pour mon futur doudou... :wub Et puis je vais surtout bosser comme une malade pendant les soldes puisque je bosse en magasin d'usine !!!  :tickedoff:
  9. C

    TEST DE QI

    153... Hum Hum pas si mal que ça quand même :closedeyes:
  10. C

    Mariage annulé a cause de la différence de religion...pffff

    + 1 :aplause: :aplause: :dacc:
  11. C

    Les parfums....

    :blush: :kiss:
  12. C

    Mariage annulé a cause de la différence de religion...pffff

    Je suis plutôt d'accord avec toutes vos remarques cependant la situation n'est pas aussi simple: Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas se marier sans leur famille, ils savent qu'avec du dialogue et un peu de temps, les familles respectives comprendront leur choix. Chacun veut un mariage...
  13. C

    La maternité

    Merci à tous pour vos conseils et vos félicitations, n'hésitez pas si vous avez d'autres expériences à raconter ou des conseils, je suis preneuse...ça peut toujours m'aider à préparer au mieux la venue de ce p'tit bout :kiss:
  14. C

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    Aucune amélioration: toujours à 60% :embarassed:
  15. C

    Génie ... trois voeux ...

    SI ce gentil génie se présentait à moi : Mon premier voeu serait d'avoir autant de voeu que je le désire !! :wink2: :wink2:
  16. C

    Vos photos (4° album)

    Ayé aussi !!! En même temps si tu n'avais pas demandé à ce qu'on vote pour lui, bein je l'aurais qd même fait parce que c'est lui le plus craquant !!!! :wub :wub
  17. C

    approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

    Réveillon de Noël chez les parents de mon...............on va dire chez Jonathan parce que c'est un peu compliqué à expliquer !!! :chessy: Jour de noël chez mes parents avec Jonathan !! Réveillon du nouvel an: chez des amis avec Jonathan Le 1er janvier midi chez les parents de jonathan en...
  18. C

    La maternité

    Merciiii c'est zenti tout plein :blush: :kiss:
  19. C

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    Merci souheyla :wink2: Mais pourquoi es-tu perdue si c'est pas trop indiscret ??
  20. C

    Les parfums....

    Moi j'ai ou j'ai eu : - Nina de Nina Ricci - Flower by Kenzo - Le dernier burberry's - Dior Addict - Angel mais j'aime pas trop celui là Pour homme: - L'avant dernier Burberry's - Hugo Boss mais je sais pas lequel (pour tout renseignement c'est le parfum de pseudopasencorepris) :laugh: