Résultats de la recherche

  1. W

    contestation de l'oral (PTI)

    tu as vraiment pas eu de chance mais je pense ke le mieux et de se plaindre au niveau de l'académie voit avec tes prof eux pourront te guider
  2. W

    repication active directory

    faudra pas t'attendre a trop de question technique mais plustot a une explication de ton choix pourquoi cette solution, elle repond a quelle besoin? et les difficulté rencontré
  3. W

    Sélectionner un passage de musique

    je ne saispas si c'est vraiment possible avec quick time personnellement jutilise avs ou avec virtualdub
  4. W

    PTI SGBD

    ben en vériter il te faut deja une sgbd comme oracle, mysql, glpi... il faut dans cette pti que tu montre comment faire la connexion entre un client et ton serveur sgbd puis que tu crée des schemas c'est-àdire des tables... et tu finis par mettre des droits d'acces a tes tables voila :cool:
  5. W

    TNT sur PC portable

    je te rassure j'ai le meme probleme que toi suaf que j'arrive a capter des fois. il s'agit juste de bouger legerement l'antenne dans tous les sens jusqu'a tu as quelque chose amuse toi bien
  6. W

    BTS IG ARLE - Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : Cas Val Dore

    BTS IG ARLE. Epreuve écrite d'étude de cas 2007 : vos impressions c koi ce sujet de ouf perso les masque je crois kil fallait mettre le premier en 23 et le deuxime en 30 , ua nivo des diffusion normalement c le nombre de vlan donc un doute sil fo compter le vlan par defaut cad vlan1
  7. W

    Linux : configuration du serveur NFS

    normalement tu devrai avoir un serveur nfs, c'est lui ki te permet de finir l'installe mais je suppose que tu ne dois pas en avoir besoin sauf si tu désir installer un composant suplémentaire qui n'est pas contenu dans ton cd perso sa fait longtps ke je l'ai installer et je n'ai pas le souvenir...
  8. W

    Réseau informatique cohérent? besoin d'avis merci

    oé sa va mais pourquoi ne pas faire un shema avec visio, c'est beaucoup plus parlant avec des images. c'est ce que je pense :biggrin:
  9. W

    VLAN avec DLINK

    je voudrai bien savoir comment tu ti prend pour faire ce routage, c'est-à-dire que ton switch te permet de faire du routage ou tu le fais sur du 2003 server?
  10. W

    modèle de présentation personnelle en Anglais

    salut, je sui dans le même cas que toi mais je te conseille toi aussi de chercher dans les annales des modeles a partir des correction du trouvera acoup sur la perle rare, je l'espere pour toi mais aussipour moi :biggrin:
  11. W

    probleme avec Gimp

    je suis tous a fait d'accord avec toi mais aujourd'hui certaine sociéte utilse photoshop et beaucoup moin gimp donc on est un peu obliger de prendre l'habitude avec ces logiciels, perso ds la boite ou j'ai réaliser mon stage on utilisé gimp mais beaucoup plus photshop au service info mais pour...
  12. W

    probleme avec Gimp

    ok je suis daccord mais les version d'évaluation :cool: sa existe aussi
  13. W

    probleme avec Gimp

    oki c koi le message d'erreur qui s'affiche lors de l'installation et pourquoi ne pas utilisé photoshop
  14. W

    Nom de l'écran avant le bureau ?

    si je me trompe cela s'appele la page de connexion mais si tu ve regarde avec certain logiciel qui modifie l'apparence de cette connexion comment eux l'appele une seule question pourquoi t'interesse tu au nom de cette page? :wink2:
  15. W

    [MSN] - Son

    Son MSN le mieux et d'aller sur ce site pour tout se qui conserne msn http://msn-aide-astuces.forumactif.com/ http://msn-astuces.forumactif.com/
  16. W

    [Sécurité] Virus et ralentissement ordinateur

    tu devrais installer un firewall comme kerio qui protegera mieux ton pc
  17. W

    recherche des cours pour bts IG

    ouais ta raison mais vu qu'on a pas le meme nombre d'heure de cours le doute se justifie
  18. W

    recherche des cours pour bts IG

    ouais fait attention avec ton adresse aussinon si tu cherche des cours je peut peut etre d'aider mais je sais pas si les cours en alternace et les normaux sont identique si tu cherche toujours demande moi
  19. W

    Mon ordi rame un peu à cause des logiciels qui sont dans la barre d'outil ?

    si tu veux vraiment faire un bon nettoiyage utlise ccleaner c'est un tres bon logiciel simple d'utilisation tu le trouvera sur ccleaner.com :cool:
  20. W

    Mon ordi rame un peu à cause des logiciels qui sont dans la barre d'outil ?

    fait aussi un nettoyage de tes fichiers tmp coockies et temporalie files et tu verra ton pc booster comme neuf :cool: