Résultats de la recherche

  1. K

    reprendre les études après un diplôme non validé

    merci luna pour tes conseils ils me seront peut être utiles car je n'avais pas pensé demander au CCI ou au GRETA, moi je pensais me renseignements dans les lycées directement. Mais en tout cas merci encore. Et pour les notes, j'ai validé que la note de français et comme tu as dit je vais...
  2. K

    reprendre les études après un diplôme non validé

    bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques renseignements car je souhaiterais faire un bts compta en un an puisque c'est le bts que je voulais faire mais j'en ai fait un autre qui le bts ag et que je n'ai pas validé car je l'ai préparé en un an et demi bref. j'aimerais savoir si quelqu'un a...
  3. K

    cas abi

    salut maxime, oui c'est ce que je voulais faire mais ma prof nous a dit qu'il fallait les cas originaux c'est à dire les sujets. est-ce vrai qu'il faut avoir les originaux des sujets.Merci de ta réponse
  4. K

    cas abi

    bonjour à tous j'ai une question à vous poser j'aimerai savoir s'il faut avoir les originaux ou pas car je dois les rendre demain et le livre je l'ai commandé mais il n'arrive que dans une semaine.est ce que quelqu'un les aurait tapé sur ordinateur si c'est le cas je ne serais pas contre.je vous...
  5. K

    ABI EPS - quelques soucis sur des enregistrement comptables

    bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un a fait ce cas sur ebp car je n'arrive pas à imprimer la déclaration de tva. merci d'avance
  6. K

    ABI EPS - quelques soucis sur des enregistrement comptables

    bonjour, je sais bien que je peux faire la relance a partire du logiciel mais c'est la procédure que je bloc si quelqu'un pourrait m'aider sur la procédure
  7. K

    ABI EPS - quelques soucis sur des enregistrement comptables

    bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire la lettre d'avertissement à adresser au client pozzi. si quelqu'un pourrait me donner des tuyaux se serait bien. merci d'avance
  8. K

    ABI - Jet set modelisme

    merci pour ton aide c'est gentil
  9. K

    cas abi: dossier tout technique

    merci illie75 pour ton aide mais je ne refuserais pas un coup de main
  10. K

    ABI - Jet set modelisme

    oui car je bloque un peu sur cette fiche de procédure. et j'aimerai savoir quelqu'un sait comment on fait voir l'évolution du client au joueur fou sous forme de graphique sous le logiciel EBP.je vous remercie d'avance
  11. K

    sujet sur la fiche descriptive des cas abi

    je vous remercie de m'avoir éclairé sur ma question.merci à tous
  12. K

    sujet sur la fiche descriptive des cas abi

    bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un serait qu'est ce qu'il faut mettre sur les leçon tirées parce que franchement je bloque sur ca.
  13. K

    ABI - Jet set modelisme

    bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce car notamment pour la fiche de procédure.je vous remercie d'avance
  14. K

    cas abi: dossier tout technique

    ok merci pour ton aide perlette
  15. K

    cas abi: dossier tout technique

    merci pr votre avis je vais faire ce que vous m'avez dis tant pis si ma prof ne le comprend pas
  16. K

    cas abi: dossier tout technique

    slt perlette voici le graphique que j'ai fait.dis moi si il est compréhensible
  17. K

    cas abi: dossier tout technique

    je n'arrive vraiment pas à te l'envoyer est- ce que tu aurais une adresse mail pour que je te l'envoi
  18. K

    cas abi: dossier tout technique

    je n'arrive pas à te l'envoyer car ca me mets que "Le répertoire de destination est plein. Essayez avec un fichier moins volumineux et/ou contactez un administrateur."peut tu me dire quoi faire stp ?
  19. K

    cas abi: dossier tout technique

    ok je fais ca et je te l'envoi