Résultats de la recherche

  1. R

    le permis de conduire a un euro

    c 'est n importe quoi, au contraire, les auto ecole ne risque rien vu qu en fait, quand le pret est accepté a la banque, elle verse l argent sut ton compte, le lendemain, l argent est reversé a l auto ecole et apres, tous ce passe entre la banque et lemprunteur... donc, l auto ecole est sure d...
  2. R

    Help pour option LV2

    au temps pour moi... :blush:
  3. R

    Help pour option LV2

    heu ... nous on a ajmai eu de K7 a visonner!!! je sais pas de quoi ca vien mai on jamai eu ca que cela soit en LV1 ou 2! on avait un texte a analyser mais c 'est tout. Et apres verification, moi la lv2 a eté comptée en coefficient1. (J'ai eu 15 et 5 points de comptés...) Vola, normalement je...
  4. R

    Les APA

    mai elles font quoi comme action les autres filles (ou gars) de ta classe? moi aussi je trouve qu elles sont interessantes! :pascompris;
  5. R

    AVIS sur une lettre de motivation

    oups, oui j avai oublié le PAR entre connaissances et savoir faire dans la phrase en rouge mais je ne comprend pourquoi tu dit que ca serait pretencieu? elle a le meme sens que la deuxieme, c est le cabinet qui t enrichira par son savoir faire!!!  :blush: bye
  6. R

    AVIS sur une lettre de motivation

    moi je trouve que la phrase en gras en bizar "votre cabinet comptable m enrichi de votre savoir faire". C’est pourquoi je sollicite votre cabinet comptable qui pourrait enrichir mes connaissances son savoir faire. ou alors C’est pourquoi je sollicite votre cabinet comptable ainsi que...
  7. R

    Qui es-tu?

    PSEUDO : Rambette PRENOM REEL : Angelik SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 janvier 1985 à bar sur aube TU HABITES OU ? troyes CELIBATAIRE ? non TAILLE : 1m70 POIDS : trop!!! lol COULEUR DES CHEVEUX : auburn COULEUR DES YEUX : marrons FUMES TU : oui EMPLOI ACTUEL : je viens de finir...
  8. R

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Si tu étais un pays ? l'italie Si tu étais une couleur ? la bleu comme la mer Si tu étais un arbre ? un lila Si tu étais une matière ? du chewing gum pour pouvoir degonfler quan je veux!!! :chessy: Si tu étais un personnage ou une personne? ma grand mere (91 ans et elle fait encore les...
  9. R

    Vos photos !

    ba non mai vu qu il met des commentaires sur les photos, on aimerai pouvoir en faire de meme sur les siennes!!! :biggrin:
  10. R

    Carte géographique des membres Culture Co

    :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: expldr trop bien!!! Champion du monde Manzana!!! tu ma mis de bonne humeur pour aller me coucher lol astala malikoum :biggrin:
  11. R

    Vos photos !

    mdr, merci bien!!! c est un des seuls trucs que j aime bien chez moi lol!!! Par contre, je viens de fouiller un peu le site mais je n ai pa trouver une photo de toi... :ohmy: pour quand???
  12. R

    Vos photos !

    http://img424.imageshack.us/my.php?image=angelidentit2nv.jpg voila ma tete et mes joues de hamster!!! :chessy:
  13. R

    Carte géographique des membres Culture Co

    bonjour a toi et bienvenue. Tu ne regrettera pa de faire parti de la grande famille de culture Co!!! :chessy: J'etais en BTS AD donc ci tu fait aussi ce bts, et que tu a des soucis, y a no probleme!!! Ce message est aussi valable pour tous les autres!!! :angel: Bye
  14. R

    Carte géographique des membres Culture Co

    moi chui deg, ca fait je sais pa combien de temps que je suis inscrite et suis toujours la seule de l aube!!! Un peu de compagnie ne serait pas du luxe!!!  :biggrin: @++ tout le monde
  15. R

    jeux (en ligne, en réseau, les jeux tout court)

    jeux en ligne bonjour a tous, voila, j ai un probleme avec msn et je ne peux pas jouer en ligne avec mes amis aux jeu de dames et autres. J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une adresse de site ou l'on peu choisir ses adversaires. Je sais deja qu'il y a yetisport, maisil n'y a qu'un jeu...
  16. R

    le permis de conduire a un euro

    Désolée, mais je trouve ton raisonnement un peu bête pour ma part. Le jour ou tu a passer le permis, tu a acheter ta voiture en meme temps? De plus, dans le cadre de ma recherche d'emploi, il vaut mieux avoir un permis et pas de voiture plus qque rien. Les entreprises preferent quelqu'un qui...
  17. R

    le permis de conduire a un euro

    pour info, c'est www.permisauneuroparjour.fr y a la liste des autos ecoles agrées pour cette opération. Pour le refus de certaines autos ecoles, a mon avis c'est parce qu en fait, elles font un devis au debut de la formation. Elles estiment le nombre d'heures necessaires aux candidtas mais si...
  18. R

    ectiture abrégée et sténo

    ecriture abrégé en fait, les textes que tu présentes ne doivent pas etre en ecriture abrégée mais ca doit etre une de tes compétenses donc les examinateurs peuvent te dicter un court texte et te demander de l'écrire et de leur redire. Tu peux aussi avoir recours a la PRP pour les notes prises...
  19. R

    alternance et droit aux bourses?

    oula!!!! desolée de te decevoir mais tu est loin du compte!!! tu aura une seule somme versée a la fin de la premiere année et il me semble que c'est 300 ou 400 ¤ pour les deux années, c'est le max...  :cry:
  20. R

    alternance et droit aux bourses?

    apres avoir fouiller dans mes papiers, c'est au conseil genral que tu dois faire ta demande de prime departmentale d'apprentissage!!! :biggrin: j'espere que tu auras droit a un petit quelques chose...