Résultats de la recherche

  1. J

    vend veritable maillot porté par zinedine zidane a la juventus de turin

    Et bien il est vrai qu'a une epoque j'ai vendu des affaires sur ebay mais malheuresement je faisais comme toi a changer d'adresse ect...Mais maintenant il faut carrement donner le numero de carte de credit ect... pour seulement avoir le droit de vendre un objet. C'est un moyen pour ebay...
  2. J

    vend veritable maillot porté par zinedine zidane a la juventus de turin

    :biggrin: et bien acoute tu as du temps a perdre c'est bien :biggrin: Je te laisse eclaircir d'autre point tant important sur ce site :wink2:
  3. J

    vend veritable maillot porté par zinedine zidane a la juventus de turin

    Ton raisonnement est logique si tu n'aimes pas le football et ridicule dans les circonstance que tu ne tu ne souhaites pas le maillot Ensuite lancer des idées du style trouver le temoignage de zidane pour certifier que le maillot et vrai.... :dacc: Ca c'est fort surtout de la facon ironique ou...
  4. J

    vend veritable maillot porté par zinedine zidane a la juventus de turin

    Pk vendre un cadeau? parceque 1) ce n'est pas le seul maillot porté par un joueur que je possede 2) ayant eu mon bts MUC je me lance dans le commerce :wink2: 3) dingue au sens figuré peut etre ... 4) a ce prix la parcequ'il la porté ce n'est pas une vulgaire replique que l'on trouve a...
  5. J

    vend veritable maillot porté par zinedine zidane a la juventus de turin

    C'est ecris dans le premier post J'ai un ami de ma famille ( ayant des origines italiennes) qui travail au niveau de la publicité pour le club de la juventus de turin et il a pu obtenir ce maillot a la fin d'un match de championnat. Je l'ai gardé sous verre pendant pratiquement 5 ans et j'ai...
  6. J

    vend veritable maillot porté par zinedine zidane a la juventus de turin

    Oui il portait ce maillot, il l'a porté lors d'un match mais je ne pourrais pas dire lequel ( souvenir souvenir ) :blink:
  7. J

    vend veritable maillot porté par zinedine zidane a la juventus de turin

    Je vend un veritable maillot de Zinedine Zidane lorsqu'il jouait a la juventus de turin L'actualité de ce maillot le rend extremement unique... Zidane arretant sa carriere et la juventus de turin risquant d'etre retrogadé en 3 division italienne J'ai recu ce maillot en cadeau par un ami italien...
  8. J

    vos photos ! (tome 2)

    ben si j'ai jamais de garcon j'aurais 4 lettres chinoise depourvu de tt sens sur l'epaule gauche ( quoi que ca ne soit vraiment pas moche du tt)...Cela deviendra esthetique :biggrin:
  9. J

    vos photos ! (tome 2)

    Mais tout est prevu lol  :laugh: Si c'est une fille je me ferais marquer son prenom en bas du dos ( " Jade " ) Et puis si c'est une fille faudra recommencer pr avoir le ptit mec lol ( ah les homme et leur fierté  :wink2:)
  10. J

    vos photos ! (tome 2)

    Merci :blush: :wink2:
  11. J

    vos photos ! (tome 2)

    Tatouage ca veut dire "Enzo" ---> C'est le nom que l'on va donner a notre ptit gars :wink2:
  12. J

    vos photos ! (tome 2)

    Merci beaucoup... :blush:
  13. J

    vos photos ! (tome 2)

    Voici quelques photos.... http://img116.imageshack.us/my.php?image=photo0125xx.jpg http://img211.imageshack.us/my.php?image=38283646615ou.jpg http://img205.imageshack.us/my.php?image=img003921ok.jpg
  14. J

    Vend Matiz Daewoo Urgent et bonne affaire

    Voila j'ai 1 photo je l'ai mise dans mon premier message... Pour plus de renseignements n'hesitez pas :smile:
  15. J

    cherche voiture petit gabarit (clio,mini,twingo..)

    Moi personnelement j'ai une MATIZ DAEWOO Année 1999 89000KM Essence c'est une petite voiture sympa, tres bien entretenu, propre, TTe options... Le top pour une petite voiture Enzo783@hotmail.com MERCI
  16. J

    Coupe du monde de football

    rien n'est officiel donc on verra bien... Mais bon ca me ferait mal au coeur...comme drogba :embarassed:
  17. J

    Vend Matiz Daewoo Urgent et bonne affaire

    Vend Matiz daewoo pour cause d'embauche et de voiture de société. Petite voiture sympathique et ludique, la matiz daewoo vous entrainera dans un monde nouveau et merveilleux... Plus serieusement: Matiz daewoo couleur Or 89000km Essence Toutes Options Excellent etat Année 1999 PRIX : 3000¤...
  18. J

    Coupe du monde de football

    Allez ribery!!! L'OM en force ( peut etre lyon bientot lacheur!!!) en tout cas c'est un phénomene!!! Et au moins les espagnols se taisent et ramasse leurs fierté!
  19. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Ca depend. Je sais que moi avec le site de mon academie je peux voir mes notes . Il y a categorie, voir les resultats par liste ( la tu as toute la liste des admis) OU voir les resultats par note ( et la tu rentre ton n° de matricule et ta date de naissance et...
  20. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. sur mon academie (Nice) sur le site y a un moyen de voir tes notes avec ton numero de candidat et ta date de naissance voila Je c que pour ceux ki ne l'ont pas c raegant mais devant les copie j'etais a fond aussi et chui fier de moi qd meme surtt quand je...