Résultats de la recherche

  1. Velsatis63

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi?? Encore un déterrage et le seul survivant de l'été CCO ?
  2. Velsatis63

    Agence d'intérim

    Re : Agence d'intérim Un texte avec de la ponctuation c'est plus compréhensible.
  3. Velsatis63

    Vos pronostics pour la session 2011

    Re : Vos pronostics pour la session 2011 Mon pronostique : Tout ou tout ? Le choix ? non
  4. Velsatis63

    Vends clavier d'ordinateur.

    Re : Vends clavier d'ordinateur. je doute de la pertinence de votre annonce... les frais de ports vont être supérieur à la valeur des claviers... allez les vendre dans une brocante à 3 euros maxi ;)
  5. Velsatis63

    Etudes de Fiscalité après DCG

    Re : Etudes de Fiscalité après DCG Impossible... les admissions sont fermées pour les personnes de DCG. Il faut recommencer leur licence...
  6. Velsatis63

    besoin d'aide pour une déclaration de TVA

    Re : besoin d'aide pour une déclaration de TVA Attention à ne pas confondre, entre facturer de la TVA et le fait de pouvoir déduire la TVA !!
  7. Velsatis63

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Par définition un jeune diplômé a pas ou peu d'expérience... donc forcement... Lettre personnalisée ou non, si ton profil n'intéresse pas, le résultat sera le même... faut plus se casser la tête maintenant.... quand on sait comment les employeurs traitent...
  8. Velsatis63

    DCG ???

    Re : DCG ??? :worshippy: Et oui fini le monde des bisounours :12-angel:
  9. Velsatis63

    Qu'est ce que je risque ?

    Re : Qu'est ce que je risque ? quand j'ai lu :" c'te blague", j'ai tout de suite compris que c'était pour ciara....
  10. Velsatis63

    ISF

    Re : ISF Bonjour, impot.gouv sera la meilleur aide ou alors une revue fiscale ou alors GOOGLE
  11. Velsatis63

    Que feriez vous?

    Re : Que feriez vous? et c'est reparti !!!!!!!!!! je bloque ou j'attends un peu ? voulez vous que je créé un sondage ?
  12. Velsatis63

    Après un DCG : Licence de Gestion?

    Re : Après un DCG : Licence de Gestion? Le master CCA, tu donnes droit au DCG (licence) qui comporte 13 UE, il te donne droit à 5 UE du DSCG. MAIS, il te restera 2 UE du DSCG à passer (Compta Audit, et Gestion juridique). Le master CCA, et le DSCG ont un niveau Bac+5 mais il te faudra le DSCG...
  13. Velsatis63

    Après un DCG : Licence de Gestion?

    Re : Après un DCG : Licence de Gestion? oui master CCA, DSCG, ou autre master.
  14. Velsatis63

    Après un DCG : Licence de Gestion?

    Re : Après un DCG : Licence de Gestion? BTS = bac + 2 DCG = bac + 3 = LICENCE Donc après un DCG, tu as déjà une licence !! Tu peux faire un DCG après un BTS mais tu rentreras en seconde année. Tu peux aussi faire une licence pro après un BTS en 1 an.
  15. Velsatis63

    j'ai honte de nos futurs cadres !! :(

    Re : j'ai honte de nos futurs cadres !! :( Le sujet date de 2005... et puis moi je suis d'accord pour dire qu'une personne qui fait une école de commerce est recrutée juste pour le nom... vous pouvez dire le contraire mais sans pratiquer la langue de bois, vous savez que c'est la réalité !
  16. Velsatis63

    Merci de répondre au sondage!!

    Re : Merci de répondre au sondage!! Petite précision pour Makecim : Le cary back en droit fiscal, c'est l'imputation du déficit sur les années antérieures.
  17. Velsatis63

    sujet probable 2011

    Re : sujet probable 2011 Nostradamus sort de ce corps
  18. Velsatis63

    Application Ipad/Iphone/Itouch de CultureCo

    Les titres des forum sont long et donc ne s'affiche pas entièrement. Pour les habituées on s'y retrouve mais les nouveaux.... Un système s'affichage défilant peut être mis en place ?
  19. Velsatis63

    Application Ipad/Iphone/Itouch de CultureCo

    En direct de l'application sur iPhone et félicitation !! Cela fonctionne bien!! Il reste quelque mots en english encore mais rien de bien méchant.
  20. Velsatis63

    Application Ipad/Iphone/Itouch de CultureCo

    Re : Application Ipad/Iphone/Itouch de CultureCo Je regarderais ça dans la journée, est ce que les modos pourront modérer dessus ?