Résultats de la recherche

  1. K

    LE CREDIT IMMOBILIER

    bonjour, je te souhaite bon courage pour le thème que tu a choisi car je peux te dire que le jury est intransigeant!!!!!! j'espère que t'es bien calé au niveau de l'actualité et surtout la fiscalité et les assurances car le jury ne va pas te louper!!!!!!
  2. K

    Banques : Les dates de valeur

  3. K

    alternance = feignantise?????

    Bonjour, je boss dans une agence bancaire, il y a un assitant co aussi mais il ne fou rien de la journée! il est en alternance et quand on lui donne du taf à faire il répond "ouais je vais voir, je suis débordé"; en 1 an et demi il ne connaît toujours pas nos process, ni les produits...
  4. K

    quel recours pour récupérer sa caution

    Bonjour, Merci pour toute ces informations! mais c'est mon propriétaire qui détient ma caution. je viens d'avoir l'agence et m'a indiquée que moi et mon propriétaire on doit leur envoyer un courrier pour leur informer que cette histoire sera à l'amiable! mon dieu, tout ce qu'il faut pas faire...
  5. K

    quel recours pour récupérer sa caution

    c'est sûr que pour nou en :invis: c'est la médaille d'or! par contre, il faut que j'envois un recommandé à l'agence pour contester les frais je suppose???? j'envois une copie à mon propriétaire aussi?? :chessy: :box: :pascompris;
  6. K

    quel recours pour récupérer sa caution

    du nouveau! j'ai appelé mon propriétaire qui n'est pas du tout au courant qu'on lui doit quelque chose!! Elle m'a indiquée qu'on ne lui devait rien et qu'elle allait nous rendre la caution. Elle m'a juste dit qu'elle allait se mettre en rapport avec la comptabilité de l'agence pour voir ce...
  7. K

    quel recours pour récupérer sa caution

    mdr!!! c'est ce que mon mari viens de me dire!!! on nous parle de lavage de la moquette (mais dans l'état des lieux il était déjà indiqué qu'elle était sale!!!), de changement de joint, de détatrage de l'évier etc etc de prise non fixé (c'était déja dans l'entrée des lieux) etc je doit...
  8. K

    quel recours pour récupérer sa caution

    y'a aucune difference (a peu de chose près)
  9. K

    quel recours pour récupérer sa caution

    bah de toute manière je ne donnerai pas un centimes! non mais sa va pas!! c'est quoi ces gens :notstupide: c'est la première fois que s'a m'arrive! je peux intenter une action en justice?? :box: :knuppel:
  10. K

    quel recours pour récupérer sa caution

    super je viens d'apprendre que je leur doit 1 428€ de travaux! mais c'est quoi ces voleurs! je trouve vraiment sa dégeulasse; on m'a dit de m'arranger avec le propriétaire que faire je penses que je vais péter un cable!!!!!!!!!!!!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
  11. K

    quel recours pour récupérer sa caution

    bonjour, j'aurais du récupérer ma caution d'appartement il y a une dizaine de jours. Quand j'appel l'agence immobilière personne ne me répond et personne n'est capable de me donner une réponse. Que faire en sachant que je n'ai pas payer le dernier loyer????
  12. K

    possibilité d'intégrer une banque de suite sans passer par la case BTS

    c'est fou comme vous détester votre job! dans ce cas la DEMISSIONNER! si sa vous conviens plus! ou tout simplement changer de banque!
  13. K

    permis de conduire (tome 2)

    permis de conduire ok mais une fois le code en poche, j'ai combien de temps pour passer la conduite et avoir le permis??
  14. K

    permis de conduire (tome 2)

    permis de conduire bonjour, j'envisage de passer mon permis mais vu que je boss à temps plein je ne peux aller que les soirs au code; pouvez-vous m'indiquer la validité du code? je trouve sur le net qu'il est valable 3 ans!? donc après l'obtention du code j'ai trois ans pour passer la...
  15. K

    Tarif taxis

    Bonjour, Je doit prendre le taxis un soir de cette semaine (vers 21h30) et je voulais en connaitre le cout? départ St-Clout ou St-Germain-en-Laye arrivé St-CYR. A votre avis combien sa coute? j'ai pas trouver d'info sur le net Merci d'avance!
  16. K

    temps de transport

    bonjour, je vis et travaille dans la région parisienne et je voulais savoir le temps de transport entre votre domicile et lieu de travail Merci!
  17. K

    BTS AG en banque

    bonjour, moi j'ai un bts ag et qui ne m'a pas servit mise a part rentrer dans une grande banque internationale; honnetement, si j'aurais su je n'aurais jamais fait ce bts car y'a pas vraiment de travail et la seul chose qu'on te propose c'est secrétaire! waw! super! donc moi j'ai bossé un an...
  18. K

    Encore grêve des transports !!!!

    comment aller travailler demain? :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
  19. K

    j'ai eu mon bts

    coucou! moi je l'ai passé et je l'ai réussi en n'ayant que 16 jours de cours! CONSEILS: soit bien attentive pendant tes cours et surtout si tu comprend pas n'hésite surtout pas à poser des questions et a te refaire expliquer!!! car si tu assimile a chaque fin de cours et que tu comprend bien a...
  20. K

    Encore grêve des transports !!!!

    a croire que cette fichue grève ne touche personne dans le forum... moi personnellement sa m'e.......