Résultats de la recherche

  1. P

    Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

    LIcence aei creteil Salut ! j'crois qu'il te faut ta carte d'identité (un passeport c'est bon aussi), des diplomes (mais ils ne vérifient pas beaucoup), surtout pr l'inscription un chequier pr regler les frais d'inscription, et aussi un carnet de timbre c'est tout :smile: t'es dans quelle...
  2. P

    Rôle réel de cecilia dans la libération des infirmières bulgares

    Les choses ne sont pas aussi simple, mais de toute façon quelque chose me dit que si un jour Ingrid Bétancourt est libéré par l'action de Sarkozy, les gens trouveront quand même à se plaindre de tel ou tel détail. Je ne vois pas là ou il y a débat dans cette affaire, c'est une réussite...
  3. P

    Negocia concours d'entree ACI

    Bonjour J'ai eu mon BTS avec une tres bonne moyenne, et j'ai passe a peu pres 7 mois en angleterre afin de parfaire mon anglais, la j'aimerais reprendre mes etudes en France. l'ecole Negocia m'interesse beaucoup. La formation ACI BACHELOR en marketing et commerce international n'est pas trop...
  4. P

    Licence commerce international ?

    Salut! En fait, j'ai un BTS NRC, et j'aimerais faire soit une licence pro (ou normale) commerce international (avec des stages à l'étranger). J'en cherche une sur Paris. Mais je n'ai rien trouvé d'extraordinaire. Est-ce que vous en connaissez quelques unes ? Quelles sont en générales les dates...
  5. P

    LONDONJOB

    Je ne comprend même pas comment cette organisation existe encore. Il suffit de taper "londonjob" sur google et automatiquement le mot "arnaque" vient s'y coller. :excl:
  6. P

    Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

    LIcence aei creteil J'ai tout ses cours sauf le dernier, mais c'est vrai qu'il est difficil à suivre. je te passe déja ce que j'ai si tu veux.
  7. P

    Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

    LIcence aei creteil J'veux bien une aide en comptabilité .. :smile: pour le transport, j'ai l'introduction.. le reste je n'l'ai pas encore copié. Mais pour l'éco d'entreprise j'ai tout les cours sur word. Donc pas de soucis.
  8. P

    L'imposture de la lune

    Et en 2006, on vous offre la même chose, toujours du sensationnel, avec plein de complots à la clé ! développer un peu votre esprit critique et documentez vous sur des sources serieuses et fiables (avant de tirer des conclusions hatives, parce que quand on ne sait pas tout on ne sait rien).
  9. P

    L'imposture de la lune

    c'est faux, plusieurs missions du programme Apollon ont permis à l'homme de mettre encore le pied sur la lune. :excl: Missions habitées avec alunissage [modifier] Apollo 11 (16 juillet 1969 - 24 juillet 1969), mission habitée, premiers pas de l'Homme sur la Lune. Apollo 12 (14 novembre 1969 -...
  10. P

    11 Septembre = manipulation?

    C'est surement le message le plus intelligent sur ce topic. avec le mien aussi. :cool:
  11. P

    Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

    LIcence aei creteil J'ai le cours de droit des affaires si tu veux, sur format word. Bon, c'est sur qu'avec ce prof, faut s'accrocher mais c'est ça aussi la fac.
  12. P

    Redevance TV ....

    Bein, range ta télé quelque part, met là chez un ami..(un ami proche) Invite le mec du trésor public, ou plus sournoisement, laisse le rentrer la prochaine fois qu'il sonne. (bon faut faire attention à enlever toutes les traces de poussière sur le meuble, ça peut faire louche).. Le type il...
  13. P

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

    Ce soir .. il y a "Platoon" sur Paris Première à 23h25, ça serait vraiment dommage de le rater
  14. P

    11 Septembre = manipulation?

    Oui j'ai même entendu dire que c'était les extra terrestres qui avaient commandité l'attaque du WTC à debattre, mais pourquoi pas !
  15. P

    [Hardware] - Pb avec clés USB et disque dur externe

    Pb avec clés USB et disque dur externe Il te propose même pas l'installation d'ajout du nouveau matériel (pour la clé USB) ? Et normalement tu devrais quand mm entendre un son quand tu connecte ta clé. Si ça n'est pas l'cas, c'est que ça vient de ton port USB, lui même sinon, c'est un problème...
  16. P

    [Topic unique] Musique !! (tome 2)

    J'accroche pas du tout à sa musique, enfin ça a été un truc tendance pour les jeunes. Nan, moi à part Pink Floyd t'façon ..
  17. P

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

    Nan honnetement j'n'ai jamais pleuré devant un film, j'sais pas ce que ça fait. on doit se sentir bête. j'plaisante, nan, un film qui m'a vraiment marqué, profondement ému, c'est "Le Dernier des Mohicans" Alors là, les 20 dernières minutes avec la musique d'Ennio Morriconne. Bref...
  18. P

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

    c'est un film qui m'avait marqué. Mais de là à pleurer, nan Et puis faut pas oublier que je suis un Homme. :smile: Nan, honnetement, j'm'étais même ennuyé durant ce film. Et puis le coté noir et blanc m'avait décu, autant pour certains films (comme "La haine" par exemple) on s'y...
  19. P

    Probleme crous..

    oui, pourvu que ça dure
  20. P

    Probleme crous..

    Pas mieux. J'ai appelé 150 fois le CROUS, aucune réponse toujours surchargé. c'est presque inquetant (j'ai pensé que c'était un faux numero) Alors bon je me suis deplacé. là on comprend mieux, faut prendre un ticket et s'armer de patience (en profiter pour faire ses courses à GIGA store, ou...