Résultats de la recherche

  1. A

    Recherche entreprise

    Bonjour, Tu devrais cibler tes recherches sur Paris et sa région parisienne. Il y a très peu de chance que tu trouves dans le 77, tout simplement parce que les entreprises sont tous situées sur Paris. :happy: Pour ma part j'ai été dans le même cas, habitant dans le 77 et étant en alternance...
  2. A

    Vos résultats et Notes du BTS IG 2008

    Merciii :happy:
  3. A

    Vos résultats et Notes du BTS IG 2008

    Hello, je l'ai également eu :) Voici mes notes : Français : 13 Anglais Ecrit : 10 Anglais Oral : 14 Maths : 14,50 Eco-Dt : 12 Etude De Cas : 15 E5 (Pratique des Techniques Informatiques) : 20 E6 (Soutenance de projet) : 18 Maths Option : 11,5 Pour une moyenne générale de 15,18 malgré que j'ai...
  4. A

    Contrat de professionnalisation en CDI

    Un contrat de 18 mois = contrat à durée déterminée, sinon pas de durée spécifiée. Donc le contrat proposé est un CDD et non un CDI, de même que le contrat de professionnalisation est un CDD.
  5. A

    contrat en cdd

    Là y'a un souci.. si quelques chose t'arrive t'es pas assuré, il peut même te virer sans te payer puisqu'il n'y a pas de contrat.
  6. A

    école Efficom prix?qualité?

    Salut, Alors moi j'ai été dans cette école pendant deux ans, cependant pas dans la même section que toi mais les problèmes sont les mêmes. A propos des rumeurs, je ne sais pas ce qu'elles disent mais je vais te dire les petits problèmes qu'ils existent. Tout d'abord au niveau de l'organisation...
  7. A

    Choix d'un prénom pour bébé

    Teeya, Maily :happy:
  8. A

    c'est possible d'extraire des vidéos sur internet ??

    Salut, http://www.keepvid.com , tu en as d'autre. Il te les télécharge au format .flv, lisible avec VLC Media Player.
  9. A

    Euro 2008: football

    Je rêve ou c'est une fille qui parle de foot ?! :chessy: :laugh:
  10. A

    BTS IG : épreuve de Pratique Techniques Informatiques 2008 : vos impressions

    Bon bah voilà j'ai passé cette dernière épreuve. Côté jury, elles (2 jurées) étaient assez âgés et fort désagréable je trouve, pas le temps de répondre à une question demandée du moins pas en entier, des explications non souhaité que je voulais effectuer sur mon PTI que je leur ai même...
  11. A

    Club des célibataires ...

    Une science mole :laugh:
  12. A

    [AIDE] besoin d'aide pour réaliser un algorithme

    Qu'as tu déjà fait ? Les constantes sont des valeurs qui ne changeront pas dans ton algorithme, et qui auront la même valeur tout au long de celui ci. Qu'est ce que tu ne comprend pas exactement sur les tableaux?
  13. A

    achat d'un pc portable

    Mac..mac.. mac.. toujours ce mot à la bouche ! Arrêtez avec les mac book ils ont rien d'exceptionnel.. juste qu'il est blanc ! :laugh: :chessy:
  14. A

    Access

    Bon je suppose donc que tu n'as pas réalisé une analyse complète avec MCD, DD etc..
  15. A

    Access

    As tu fait une analyse avant d'attaquer ta base de données sur access?? MCD, MLD etc.. Si oui poste les sur le topic pour que l'on puisse t'aider.
  16. A

    calcul de coefficient de corrélation

    Pas obligatoire ?! Je ne sais pas.. mais il est préférable de savoir le faire. En tous cas notre formateur nous le demande.. :cry:
  17. A

    Dance Génération, Tecktonik qu'en pensez vous?

    Bon doucement.. Peace hein ?! :friend:
  18. A

    Conseil PTI => Ghost.

    Le forum est loin d'être mort, mais on ne peut pas tous répondre à ta question, tout simplement parce que nous ne sommes pas dans la même section que toi, donc nous n'avons pas les capacités pour répondre.