Résultats de la recherche

  1. S

    Gossip Girl - Livre ou Série

    J ADORE cette serie je ne connaissais pas les livres disons que j en avait entendu parlé avant la serie puis j ai commencé par la serie maintenat je suis dans les livres c est un peu differents mais on retrouve pas mal de personnages de la serie et d autres qui ne sont pas encore dans la saison...
  2. S

    Je suis dans une UC qui vend des meubles de qualité

    Projet de PDUC en bts MUC pourquoi pas un programme de fidelite ou un site vitrine ou un jeux concours! mais avant tout quelle est ta problematique ?? C EST CE QUI VA DETERMINER ton projet !! bon courage!!
  3. S

    Star Ac' et c'est reparti

    je n ai que deux mots a dire cette annee la starac : AU SECOURS!!! :beuh: :beuh:
  4. S

    vends manuels bts muc!

    oui toujours dispo
  5. S

    vos séries (3)

    moi j en suis a la saison 2 de gossip girl j adooooore
  6. S

    les sims

    euh non !! car moi ca a toujours marché ta suivi les INDICS? SI ca se trouve ils y sont mais tu ne les trouvent pas est ce que c est le kit hm ou glamour?
  7. S

    vends manuels bts muc!

    SI je l ai aussi mais sans le cd
  8. S

    vends manuels bts muc!

    au total c est 11€ le top fiches il me reste celui sans cd rom et c est 4€ apres le top exam synthese de francais 5€ et le foucher eco d entreprise 2€
  9. S

    vends manuels bts muc!

    tu peux me payer par cheque! si tu veux!
  10. S

    vends manuels bts muc!

    helas celui ci est deja vendu sinon il me reste le plein pot francais theme faire voir ettonant classique faire voir top fiches d occaz eco et droit top fiches mguc et marketing d occaz et top exam la synthese de documentet fiches foucher eco d entreprise voila mais aussi livre de droit 1...
  11. S

    la banque postale

    quelle chance !! tu passe par formaposte?
  12. S

    la banque postale

    en tant qu apprentis nous n avaons jamais eu de primes sauf si celle du conseil general et c est formaposte qui nous la viré! voila
  13. S

    la banque postale

    MOI C EST CE QUE je percevais 1200€ net en contrat d apprentissage conseiller financier!
  14. S

    Agression

    non rien de grave! un taré sur la route qui nous a foncé dessus sans raison et qui ne voulait pas faire de constat qui preferait plutot me taper et m insulter heureusement quil ne ma pas touché sinon aie aie
  15. S

    Agression

    j ai vecu plus ou moins la meme chose que toi!! sinon hier je me suis fait agressé par un gar en lein milieu de la route et je suis etonné que de nos jours personnes reagissait les voitures et les passants regardaient mais sans plus quel honte franchement ca me desole!!
  16. S

    les sims

    en effet c est bien ca!!lol!!
  17. S

    les sims

    ctrl+maj+c puis apres dans l encadré een haut de l ecran tu tapes motherlode tu le fait autant de fois que tu veux!! sinon pour deplacer des objets et superposer objet et meme des personnes!! tu tapes ctrl+maj+c puis apres moveobjects-on te voila debarrasse de tt ce que tu veux voili voilou!!!
  18. S

    les sims

    les sims 2 est beaucoup mieux car il y a plus d interaction que les sims 1 et en plus la qualité est beaucoup plus belle!
  19. S

    Secret Story

    j'aime pas cauet! :tickedoff:
  20. S

    l'epilation, oui mais quelle méthode ?

    je fais aussi ca pour le maillot puis c est rapide en plus!