Résultats de la recherche

  1. C

    Petit emploi en plus d'un contrat en apprentissage ?

    Beh oui jsuis d'accord avec toi, du travail il en faut pour tout le monde je ne dis pas le contraire, mais moi j'ai besoin de cumuler plusieurs emplois pour m'en sortir. Alors je postule ou je peux et si on me prend ca m'aide a m'en sortir. Concernant l'"intelligence pratique" dont...
  2. C

    Petit emploi en plus d'un contrat en apprentissage ?

    J'ai déja signé un contrat de travail mentionnant cette limite légale de 44 heures en moyenne par semaine, donc je sais de quoi je parle. Je suis actuellement en contrat d'apprentissage et j'ai recemment eu un entretien pour un job d'etudiant les weekends. La dame qui m'au eu en entretien m'a...
  3. C

    est_ ce possible de s'inscrire au master aprés le BTS

    Bonjour a tous, Je suis un peu perdue dans les possibilités de poursuite d'etudes...Si j'ai bien compris, il est donc possible après un bts de poursuivre en licence pro , puis en master pro? Est ce qu'il y a une différence avec un master classique? Si oui, est il possible après une licence pro...
  4. C

    Petit emploi en plus d'un contrat en apprentissage ?

    non non non je ne pense pas que ce soit légal si tu dépasses les 44 heures hebdomadaires ou 48 heures de manière exceptionnelle ! Nous sommes plusieurs sur ce forum il me semble a etre dans ce cas et c'est pas très légal, il y a d'ailleurs plusieurs posts a ce sujet. Perso je dépasse ce quota et...
  5. C

    Bts et job étudiant durant l'année ?

    48 heures de manière exceptionnelle, mais 44h en moyenne sur 12 semaine je crois... Je suis dans le meme cas (contrat d'apprentissage+job étudiant), et je crois que c'est illégal puisque je dépasse ces 44heures, seulement je n'ai jamais rien trouvé concernant les risques encourus.
  6. C

    Emploie d'équipière chez Quick!!!Aidez moi je vous en supplie!!!

    Pour les chaussures moi je ne suis pas sure que ca passe, ca dépend de la matière, parce que si c'est des chaussures genre en toile ou tissu ca peut etre dangereux. Les chaussures genre clark's c pas mal , c'est surtout si tu te fais tomber de l'huile chaude dessus... tu peux acheter pour 15-20...
  7. C

    Travailler et prospecter

    Oui c'est vrai que c'est rare mais je pense que ca dépend surtout des écoles ou des centres de formations. Sinon peut etre peux tu essayer de prendre contact avec des gens qui passent en deuxième année ou qui ont eu leur bts dans ton école, il arrive que les entreprises prennent de apprentis...
  8. C

    Travailler et prospecter

    J'etais dans le meme cas que toi, mais avec un peu plus de temps libre et c'est finalement mon école qui m'a trouvé mon entreprise, j'ai juste eu besoin de prendre une matinée au boulot pour l'entretien !
  9. C

    emploi étudiant en plus du bts en alternance

    Oui je suis d'accord avec toi Sophiee qu'avec ce qu'on touche c'est difficile. Mais fais attention car j'ai une amie qui s'est retrouvée avec 1000 euros a rendre a l'etat a cause de ressources non declarées, idem pour ma mère qui a du rendre des sous a causes d'allocations versées alors que je...
  10. C

    emploi étudiant en plus du bts en alternance

    Je crois que c'est limité a 44heures par semaine je crois, avec 48heures possible mais une moyenne de 44 heures sur 12semaines, ou un truc comme ca. :blink: Moi aussi il m'arrive de dépasser ces horaires et on m'a dit que ce que je risquais c'etait juste de payer plus d'impots. Je pense que le...
  11. C

    demande de rib

    Non il n'y a rien sur le site. Est ce que je peux me permettre de donner le nom du site en question? (certains connaissent peut etre). Merci de vos réponses !
  12. C

    demande de rib

    non rien du tout juste une adresse
  13. C

    demande de rib

    Bonjour a tous, Comme la plupart d'entre vous qui liront ce post, je suis a la recherche d'un emploi, a temps partiel. J'ai trouvé un site qui propose des offres d'emploi pour faire des inventaires. Cependant pour s'inscrire il faut envoyer a une certaine adresse quelques documents + un RIB...
  14. C

    semaine de congé supplémentaire

    Moi j'ai vaguement entendu parler de trois jours auxquels tu as droit pour réviser...
  15. C

    Congés payés

    Merci d'avoir pris le temps de répondre Patrice. Mais si 2 semaines=12 jours et qu'on a droit a 5 semaines de congés payés, est ce que ca veut dire 5 semaines complètes y compris dimanche ou 5x7 soit 35 jours de congés sans inclure les dimanches???? :wacko: En contrat d'apprentissage, a partir...
  16. C

    Congés payés

    Quelqu'un saurait-il comment sont décomptés les congés payés svp? Est ce que par exemple si je prends 2 semaines du lundi au dimanche (de la semaine suivante) combien de jours me seront décomptés? Est ce qu'on compte les dimanche et samedi? (sachant que je travaille du lundi au samedi) Et que se...
  17. C

    Création de quizz scolaires niveau élémentaire

    Et surtout ce n'est pas la première fois qu'il ne répond pas !
  18. C

    vends Scooter

    Milles excuses au modérateurs et a Sofiiie d'avoir empiété sur ce post... :blush: Bon courage pour ta vente Sofiiie
  19. C

    Vends scooter

    Pour la photo :
  20. C

    Vends scooter

    Désolée j'ai oublié de préciser, il est quasi neuf, actuellement il m'a juste servi 2 fois, il a a peine 100 km. Sinon je suis en région parisienne. Je le vends car financièrement je me retrouve un peu juste en ce moment. Il n'a quasiment pas servi car je l'avais plutot acheté en esperant...