Résultats de la recherche

  1. N

    Du BTS AG au BTS Comptabilité

    Merci E t donc lors de l'inscription en candidat libre, les matières que j'ai déjà passées sont considérées comme bénéfices?
  2. N

    Du BTS AG au BTS Comptabilité

    Qui a passé le BTS Comptabilité après avoir passé le BTS AG? Es-t-on obligé de repasser les matières générales communes?
  3. N

    Trésorié/comptable dans une association

    Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages des trésoriers d'associations. Savoir exactement son rôle, ce qu'il doit faire, les choses et documents obligatoires à faire et à avoir. Si ça prend du temps ou pas, dans mon cas ça serait une mini association de 4 personnes dont moi même Si ya besoin...
  4. N

    Achat par le 1% logement

    Pour avoir droit au prêt 1%, a part les critères que tu as cité, yen a pas d'autres? j'ai cru comprendre qu'il fallait posséder un minimum de 10% de l'achat?
  5. N

    Achat par le 1% logement

    Comment ça se passe le taux 0 %, c'est proposé dans toutes les banques?
  6. N

    Achat par le 1% logement

    Mais c'est pas 3 propositions maximum qu'on peut avoir pendant une période donnée? (2-3 ans)? car si aucune des 3 propositions ne nous convient pas comment ca se passe?est ce qu'on peut y avoir recours autant de fois que l'on veut jusqu'à ce qu'on trouve?
  7. N

    Cherche job de vestiaire en soirées

    Mais comment s'appelle ce job parce que du coup hôtesse c'est tres vague et je suis loin de mesurer les 1m70? ou postuler?
  8. N

    Cherche job de vestiaire en soirées

    Ha oui, et bien je vais préciser que ma recherche concerne l'ile de france. Sinon je parle de vestiaire car je l'ai déjà fais une fois, mais bon si quelqu'un a un autre type de ptit job le week end , je serai a l'écoute si cela me correspond, merci :smile:
  9. N

    Réunions de consommation

    ok merci pour ces infos, mais y'a pas eu de pré-sélection? En tout cas ça a l'air plutôt cool
  10. N

    Cherche job de vestiaire en soirées

    Je Cherche un job d'appoint en vestiaire en soirées les week ends
  11. N

    Réunions de consommation

    Alors comment s'est passé la réunion ? c'était sur quel sujet? et par quel organisme t'a fais cette reunion?
  12. N

    Réunions de consommation

    Quelle démarches faire pour participer aux réunions de consommations rénumérées en argent ou produits? Qui en a déjà fait?
  13. N

    Cherche quelqun pour garder mon chat 2 semaines

    J'ai finalement trouvé quelqu'un dans mon entourage.
  14. N

    Cherche quelqun pour garder mon chat 2 semaines

    !URGENT!-Cherche QQ pour garder mon chat 2 semaines La plupart c'est garde au domicile du chat, ca me met pas en confiance que des inconnus viennent chez moi pour garder mon chat
  15. N

    Cherche quelqun pour garder mon chat 2 semaines

    !URGENT!-Cherche QQ pour garder mon chat 2 semaines Une amie devait me le garder mais elle m'a laché a la derniere minute, et je dois partir le 19 j'ose esperer que les personnes se proposant aiment 1 minimum les animaux ou en ont chez eux
  16. N

    Cherche quelqun pour garder mon chat 2 semaines

    !URGENT!-Cherche QQ pour garder mon chat 2 semaines J'ai regardé vite fait sur internet mais ca va pas en dessous de 12 eur/jour ca me ferait 180 eur  :ohmy: 
  17. N

    Cherche quelqun pour garder mon chat 2 semaines

    !URGENT!-Cherche QQ pour garder mon chat 2 semaines Je suis dans le 95 mais je peux me deplacer en IDF
  18. N

    Cherche quelqun pour garder mon chat 2 semaines

    Je cherche en urgence quelqu'un pour garder mon chat pendant 2 semaines
  19. N

    Vend 1 entrée eurodysney

    Alors.....? Les beaux jours arrivent .... je descend le prix de l'entrée à 20 eur
  20. N

    Vend 1 entrée eurodysney

    Personne d'intéréssé?