Résultats de la recherche

  1. C

    Action : déclaration d'échange de biens (DEB)

    Moi j'ai fais cette action ! Par contre au début mes profs n'étaient pas trop d'accord car il ne voyait pas ce que cela apportait à l'entreprise. Comme nous faisions notre déclaration par papier, j'ai décidé de la faire sur internet. Et là ça m'a donné une vrai action. Et depuis je trouve que...
  2. C

    taux de réussite bts ag

    On ne peux vraiment pas se fier au taux de réussite... Pour ma part, lorsque j'ai commencé mon BTS, mon centre de formation commencait juste aussi, nous étions la première session. Notre responsable de formation ne pensait pas à 50% de réussite. Au résultat, 76% de réussite. Sur 9 nous étions...
  3. C

    BTS AG - Est ce vraiment dur l'alternance???

    C'est sur qu'il faut de l'organisation car il faut savoir faire la part des choses entre ton boulot et les cours, plus les actions à mener qui peuvent pendre du temps. L'alternance est un bon moyen pour apprendre le métier d'assistante de gestion. de plus si ton entreprise se montre...
  4. C

    "Formation en alternance" traduction en anglais ?

    Oui c'est bien ça. Ma prof nous l'avait donné donc c'est bien ça.
  5. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    mes notes Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai eu mon BTS Ag et je viens de recevoir mes notes : Français : 10 Anglais écrit : 10 Anglais oral : 11 Economie : 9 ABI : 14,5 Etude de cas : 11 CPAP : 16 Moyenne : 11,75 Je suis plutôt contente de moi.
  6. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Pour les BTS ACO de l'academie de Grenoble les résultats sont sur internet.
  7. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    juste une info, pour les AG de l'academie de Grenoble, il délibérait le 30 à 9h et les résultats ont été affiché dans les lycée à 18h et sur internet à 19h30. Ils sont parfois très long... Donc courage car moi j'ai cru que je pétais un plomb tellement c'était long !
  8. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    ca y est l'academie de grenoble à eu ses résultats ! et je l'ai !!! Je suis trop contente ! pour ma classe 7 sur 9 ont eu le BTS !
  9. C

    congés maternité

    Je reprends mon message car je n'ai pas pu continuer tout a l'heure. Si je peux te donner un conseil, c'est accroche toi ! Pour ma copine, je lui faisais les photocopies de tous les cours. Elle venait une fois par semaine nous voir, pour avoir ses cours, et même une semaine avant d'accoucher...
  10. C

    congés maternité

    il n'y aura aucun soucis pour le bts. une de mes copines a été dans ce cas et elle a passée son bts sans problème. son dossier est passé en commission et elle a été acceptée. ce sont les profs qui jugent si tu est capable ou non.
  11. C

    Sujet d'ABI

    Merci mais le problème c'est qu'ils sont sur papier et je n'arrive pas à les mettre sur Word sans que ça pèse une tonne... Si quelqu'un a une solution...
  12. C

    Sujet d'ABI

    Bonjour, Je dispose en plusieurs exemplaires de sujet d'abi. Voici ma liste : :arrow: Musée d'Art :arrow: Transexpress :arrow: L'alpin chez lui :arrow: Laboratoire du Nord :arrow: A la belle porcelaine (Ciel gestion commerciale) :arrow: La supérette de la Saulaie ( Ciel...
  13. C

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Oral en BTS AG Salut ! J'ai passé mon oral d'anglais hier et je me suis plutôt bien débrouillé. Je suis tombé sur la cassette en labo de langue. Le thème était plutôt facile et la cassette était clair car les personnes articulaient beaucoup. Je pense que cela allait être plus dur... Bonne...
  14. C

    Quand est ce que tombent les résultats????

    Académie de Grenoble D'après nos profs les résulutats seront le 30 juin à partir de 9h... Reste à confirmé l'heure
  15. C

    L'académie de Grenoble a cartonné en éco/droit

    Je fais partie de l'académie de Grenoble, et j'ai pas entendu qu'on s'était planté en éco mais plutôt en Anglais.... Enfin on verra bien.... Les résultats sont dans 15 jours !
  16. C

    Etudiante en Seconde, vers un Bac STG. Problème...

    On en parle pas beaucoup, mais il existe (enfin je sais pas si c'est toujours le cas avec le nouveau BAC) le BAC Administration et Communication Administrative. C'est le bac que j'ai passé y a 2 ans. C'est un mélange du ACC et du CG car on fait a la fois du commerce, de la gestion, de la...
  17. C

    bac ES ou STG

    Je suis tout a fait d'accord avec toi ! arrêté les apprioris sur les STT ! J'avais tout a fait le niveau pour aller en générale mais cela ne m'interessait pas. J'ai causé beaucoup de discussion dans mon lycée sur mon choix de vouloir aller en STT, les profs ont tout fait pour que j'aille en Es...
  18. C

    Vends annabts

    personne n'en veux ?
  19. C

    Vends annabts

    Bonjour, Les épreuves se terminent et je commence à me séparer de mes affaires. J'ai un annabts étude de cas pour BTS AG très peu servi, un annabts de français (jamais servi) et un livre topfiche de nathan résumant les cours d'éco-droit de bts (acheté avant le BTS). Si quelqu'un est...
  20. C

    Votre second ou troisième prénoms ?

    Moi je m'appelle Camille et mon deuxième prénom c'est Lucie. Origine : Camille étant un prénom mixte mes parents ont choisis un prénom féminin : Lucie car mon père s'appelle Jean-Luc => Luc =Lucie, j'sais pas si vous voyez l'inspiration ...