Résultats de la recherche

  1. E

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Idem pour moi avec le Pôle Emploi, qui m'ont collé un RDV mardi dernier, auquel je n'ai pas pu m'y rendre. Le conseiller au tél m'a dit qu'il envoyait un mail à ma conseillère, il m'a demandé son nom, qu'est-ce que j'en sais moi, je ne l'ai jamais vue. Je lui...
  2. E

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) oui j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception qui a du atterrir à la poubelle, avec une photocopie de mon contrat.
  3. E

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) j'ai eu un entretien avec le Pôle Emploi. Cet entretien n'a servi à rien car elle a vu que je savais trouver du travail et en plus je lui ai dit que j'allais enchainer avec un autre CDD à la suite de l'autre. C'est le fameux RDV ou j'avais été convoquée 2 fois...
  4. E

    Avoir un studio en étant en alternance ?

    Re : Avoir un studio en étant en alternance ? Eh oui, il faut un garant physique... C'est ça le soucis. Un ami agent immobilier m'a parlé du pass GRL mais peu l'acceptent. Je suis en CDD et je cherche un studio en région parisienne, mes recherches débutent et je sens que ça va être la galère...
  5. E

    Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

    Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!! LOL suis trop comme toi Loulou, je cherche un appart aussi et je me suis dit de réduire mes dépenses mais... c'est difficile !!!! PS : où je travaillais à Chatillon il y avait juste un simply market aussi comme magasin, lol Mais...
  6. E

    SOS prestations CAF !!!

    Re : SOS prestations CAF !!! C'est normal, il y a selon les CAF plus ou moins de retard dans les CAF dues aux congès et au manque d'effectif pendant la période estivale...
  7. E

    Aide à la reprise à l'emploi - Prime déménagement

    Re : Aide à la reprise à l'emploi - Prime déménagement "Si l'emploi proposé est éloigné de votre domicile et s'il s'agit d'un emploi en CDI ou en CDD d'au moins 6 mois, vous pouvez bénéficier de différentes aides : aide aux déplacements quotidiens, aide à la double résidence ou aide au...
  8. E

    SOS prestations CAF !!!

    Re : SOS prestations CAF !!! LOL sur la pile de quoi ? maintenant tous les documents sont scannés et mis en informatique dans le dossier de l'allocataire. Il n'y a plus de documents papier sur les bureaux.
  9. E

    SOS prestations CAF !!!

    Re : SOS prestations CAF !!! Tu aurai du avoir tes prestations du mois d'aout...
  10. E

    Salaires BTS + 1 an d'expérience

    pareil que toi Lily.
  11. E

    Le paiement provisoire par avance des assédics, c'est quoi?

    Tout dépend de ce que tu as travaillé dans le mois. Par exemple tu commences à travailler en milieu de mois, lors de ton actualisation tu vas dire combien tu as perçu de salaire (ou combien tu penses percevoir si tu es payée plus tard) et le Pôle Emploi complète ou fait une estimation selon ce...
  12. E

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    ça me rappelle mon LG tactile acheté en novembre dernier : écran tactile très capricieux !!!! Moi j'en ai trouvé un il y a 2 mois de téléphone classique, chez Sony Ericsson (J105i Naite), pas très cher car j'ai du l'acheter nu et il est bien complet niveau fonctionalités (photo, emails...
  13. E

    Marre du chômage... (tome 4)

    comme moi quoi, tous les jours, j'ai au moins une proposition alors que ça doit faire genre 2-3 semaines que mon CV est sur ce site. profites quand même un peu pour te reposer avant de réattaquer avec le travail ^^
  14. E

    Paris : des bons plans à partager ?

    Franchement, guide du routard, etc bof... regarde sur le net ce que tu veux voir et après vous découvrirez tous seuls. Avec un guide vous allez + avoir le nez dedans à chercher ce que vous n'allez pas trouver en réalité. En plus sur plan les monuments sont indiqués sur les cartes.
  15. E

    Paris : des bons plans à partager ?

    Oh non ne t'inquiète pas. Moi j'appréhendais beaucoup le train et le métro et en fin de compte, c'est très simple ! D'ailleurs Louloute tu m'avais rassurée à ce propos. N'oublies juste pas ton plan, car par contre tu auras besoin de le sortir, surtout quand tu vas dans des quartiers où tu...
  16. E

    Paris : des bons plans à partager ?

    Oui mais bon sephora, Nature et Découverte tu peux les trouver ailleurs. Je suis allée sur le site internet de Bercy Village et il n'y a pas grand chose à y faire je trouve, hormis si tu veux genre aller au resto. De plus cet endroit me disait quelque chose de nom et effectivement, il y a 9 ans...
  17. E

    Paris : des bons plans à partager ?

    Je pense que c'est parce que le dimanche beaucoup de gens s'y promène et donc c'est animé. Enfin, moi j'y étais allée un dimanche mais fin février et même si il y avait du beau temps, c'était pas la période idéale, mais en été c'est différent.
  18. E

    Paris : des bons plans à partager ?

    Montmartre il faudra que j'y retourne m'y balader et prendre de jolies photos. Le Musée Grévin, plutôt y aller un jour de pluie pour s'occuper car je le trouve pas exceptionnel, ou peut-être y suis-je allée trop souvent (une fois petite en famille et 2 fois en sortie scolaire). Quand il fait...
  19. E

    Sortie entre membres du forum

    Non mais t inquiete pas il n'y a rien de prévu.
  20. E

    Paris : des bons plans à partager ?

    Pour le peu que je connais, j'aime bien les Buttes-Chaumont, un de mes amis habite pas loin. Et J'ai un couple d'amis qui habite un rue adjacente au canal Saint Martin, et je les envie d'habiter là. Tout à l'heure je suis allée dans le marais (car je voulais faire des friperies mais au final je...