Résultats de la recherche

  1. M

    informations pour le BTS Eco sociale et familiale

    tu auras surement du mal mais il y en a plein qui arrivent à suivre avec un bac L ou STT donc il y a pas de raison! tu devras peut-etre bosser un peu plus c'est tout
  2. M

    inscription en bts esf

    sinon il y a le cned :biggrin: :biggrin: pas de sélection
  3. M

    Pour ceux qui sont en formation BTS ESF!!!

    je suis aussi en 1ere année! on peut en parler si tu veux
  4. M

    BTS ESF par correspondance

    salut! je suis donc en 1ere année bts esf et moi je trouve ca interressant! je suis très motivée par cette formation. il y a du boulot c'est vrai mais bon je pense que c'est gérable
  5. M

    BTS ESF

    salut. je fais donc le bts esf par le cned et je suis en tout debut de 1ere année. moi je ne le trouve pas si difficile que ca dans le sens ou je comprend! ce qui est difficile est surtout la diversité des matières et la quantités de choses qu'ils faut savoir! en tout cas je ne regrette pas mon...
  6. M

    livres bts esf 1ere année

    :biggrin: salut il y a les livres editions tec et doc pour bts esf qui sont pas mal. il y a biologie humaine,physique-chimie;STHE et economie gestion! :blush:et non je les vend pas car en ai besoin pour septembre :biggrin:
  7. M

    inscription au cned?

    il vaut mieux les imprimer directement sur leur site internet car jai recu une petit note me disant qu'ils étaient en rupture de stock sur certains dossiers.... Sur le dossier c'est precisez que l'on aurait les cours que vers le 26 septembre. donc oui vacances en septembre :dacc:
  8. M

    l' accompagnement par le cned est-il indispensable?

    :dacc: :dacc: :dacc:merci pour l'info!! ai failli payer 460 euros pour rien :aplause:
  9. M

    un bts a 26 ans?

    :biggrin:moi j'ai bientôt 30 ans et je reprend en septembre... tu n'es pas le seul :chessy:
  10. M

    BTS ESF

    recherche personnes ayant fait leurs bts ESF par le cned pour me faire part de leurs experiences. livret bleu conseillé ou pas? et recherche aussi personne commencant comme moi en septembre pour s'epauler;stephanie :biggrin:
  11. M

    Parrainage Cned

    Parrainage ****************FORMULAIRE PARRAINAGE***************** Pseudo : malnel Lieu de résidence: loire atlantique Adresse e-mail ou autre(s): stefaniehoudin@msn.com Quel BTS préparez vous?? bts ESF Quelle année??? 1ere Quels types de formation (alternance, cned...)???? cned Votre parcours...
  12. M

    bts economie sociale et familiale

    salut valdonne moi aussi je commence ce bts avec le cned en septembre et je seraos ok pour que l'on puisse s'epauler tout au long de l'année. mon mail est stefaniehoudin@msn.com.merci :dacc: