Résultats de la recherche

  1. S

    Sciences U formation : tests d'admission

    Svp, mes tests sont mercredi, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :notstupide:
  2. S

    Sciences U formation : tests d'admission

    Bonjour tout le monde !!! Je souhaite faire l'année prochaine une formation Bac+3 "Assistant Agence de Travail Temporaire". J'ai envoyé le dossier de candidature et j'ai reçu une convocation pour passer des tests. Epreuves d'admission : •  Tests : culture générale, logique...
  3. S

    renseignement sur entretien de motivation pour entrer en licence pro

    Salut ! Moi j'ai passer un entretien samedi dernier. On m'a surtout demandé quelle était ma motivation, pourquoi cette licence ... N'oubli pas de parler de ton projet professionnel ! Bon courage à toi !
  4. S

    Crous - Logement

    ok, je te remercie !! ;)
  5. S

    Crous - Logement

    J'ai fait une demande de bourse et de logement. J'ai reçu mon dossier que j'ai rempli et renvoyé rapidement. A priori, en allant voir sur le site du crous de mon académie, il semblerait que tout cela soit positif. Je n'ai jamais fait de demande de bourse ni de logement, et j'aimerai...
  6. S

    Mode opératoire

    Salut ! Je t'es laissé un mp car je suis très interessée par ces modes opératoires ! Merci beaucoup
  7. S

    Ciel gestion co

    je te remercie, ca va beaucoup m'aider !
  8. S

    Comment préparer mon entretien

    (yn) J'espère que tout va bien se passer ... De toute façon, c'est seulement un entretien d'1/4 d'heure, je ne pense pas que l'on va me bourrer de questions !
  9. S

    Comment préparer mon entretien

    Merci pour ces renseignements ! Bon, faut que je m'entraine maintenant et que je prépare tout ça ! :lol:
  10. S

    Ciel gestion co

    Bonjour, comment lancer la procédure de réapprovisionnement automatique sur Ciel Gestion Co ??? Merci :mrgreen:
  11. S

    Comment préparer mon entretien

    Voila, je passe samedi prochain un entretien à Draguignan pour faire une licence pro dans les ressources humaines. Quelles sont les questions que l'on risque de me poser afin que je puise un peu m'entrainer ! Merci de votre aide, c'est important pour moi ! :mrgreen:
  12. S

    Mode opératoire

    Voila, je passe mon épreuve d'abi le 28 juin. Le problème, c'est que les logiciels comptables (ciel compta, paie, gestion), c'est pas trop mon truc. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'envoyant des modes opératoires de ces logiciels ? Cela m'aiderais pas mal pour réviser ! :mrgreen...
  13. S

    Présentation Orale = assis et/ou debout

    Moi je suis restée debout tout le long. T'es plus à l'aise, et puis au moins, c'est plus pratique pour aller au rétro !
  14. S

    BTS AG : Epreuve des CPAP 2005 - vos impressions après l'oral

    Voila, j'ai passé mon oral cette après midi à Marseille. Je suis passée sur l'action qui m'interessée, mais le jury m'a dit que l'on devait valider les 3 pôles (admi, com, et compta) et donc, à la fin, elle m'a dit de présenter rapidement mon action comptable. Contrairement à ce que je...
  15. S

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Ma problématique : Quelles pratiques fesons nous de la plage et des bains de mer ? Mon plan (grosso modo) : 1 : Elle guérit 2 : C'est un plaisir un grand moment de détente 3 : C'est un lieu de rencontre, de séduction Moi j'ai trouvé le sujet pas mal en tout cas ! On verra...
  16. S

    Quelques informations sur le BTS AG svp!

    Moi perso je travaille chez un courtier d'assurance. Mais bon, tu peux demander auprès de toutes PME-PMI !
  17. S

    Pronostic éco-droit bts 2005

    Allez, ne stressez pas trop en tout cas !! Et bon courage à tout le monde ! :mrgreen:
  18. S

    ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

    Je suis tombée sur le même sujet que toi ! En effet, c'était pas évidement ! :(
  19. S

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Moi je l'ai passé hier à Marseille. Je suis tombée sur un texte qui parlait de la retraite des hommes lorsque les femmes continuent de travailler :shock: C'était pas un sujet passionnant, je savais pas trop quoi dire ... J'ai donc fait la présentation de mon texte, j'ai expliquer...
  20. S

    les oraux?

    Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est fou que les profs n'expliquent rien !