Résultats de la recherche

  1. M

    Révisions anglais oral

    bonjour, pour l'oral d'anglais, il te faut réviser la méthodologie et le vocabulaire. Beaucoup de points sont sur le vocabulaire ! A part ça c'est tout. L'anglais, surtout à l'oral, est le bon moyen pour attraper des points, essaie de bien maitriser ton vocabulaire, faire quelque chose de...
  2. M

    Redoublante dois ton changer les dates de nos ptp???

    Bonjour, j'ai repassé mon BTS l'année dernière, je n'avais pas changer les dates et cela n'avait poser aucun problème. le tout c'est que tu maitrise parfaitement bien ton sujet et tes outils, que tu saches vraiment de quoi tu parles. bon courage ! :happy: sandra
  3. M

    expression perso : pour assumer sa liberté, faut il prendre des risques?

    Visiblement je ne suis pas la seule à ne pas avoir d'idée sur ce sujet..... :wacko: Personne n'a d'idées svp? Merci Sandra
  4. M

    affronter le risque permet de donner la meilleure version de soi-même

    bonsoir, j'ai fait ce sujet et comme argument j'ai pris : - elephant man : comme quoi il avait pris le risque de se montrer et que cela ne l'a pas aidé car il s'est suscidé. - le jeu du foulard : comme quoi les enfants pensent donner la meilleure version d'eux même en prenant des risques et...
  5. M

    expression perso : pour assumer sa liberté, faut il prendre des risques?

    Bonjour, j'ai un dossier de synthèse à faire, et je rencontre quelques difficultés pour ce sujet d'expression personnelle. "Pour assumer sa liberté, faut il prendre des risques?"    :chessy: Auriez vous quelques arguments ou quelques pistes à me dévoiler svp? D'avance merci. Sandra
  6. M

    Action sur le "traitement des réclamations clients"

    Merci à toutes les deux pour ces reseignements. le truc, c'est que je n'arrive pas à visualiser l'action, les tenants et les aboutissants. je vois à peu près les documents qu'il faut faire mais sans plus... PS: Angel_ales, merci d'avoir répondu à mon message d'avance merci à tous Sandra
  7. M

    Action sur le "traitement des réclamations clients"

    Bonjour, Pour ma 5ème action (je suis redoublante en alternance) , j'ai vu avec mon entretrise pour faire le "traitement des réclamations clients". je ne vois pas trop comment organiser ce projet mis à part des lettres types de réponse, publipostage, des stats... :mellow: Quelqu'un...
  8. M

    Synthèse sur les critères d'une fête réussie

    Bonjour, J'ai une synthèse à faire comprenant les documents suivants: - "Pari réussi pour le festival rap Urban Peace" de stéphane davet - "le monde" du 26 février 1999 de nicolas herpin - "les fetes des fous" de harvey cox - "photo de "le guépard de...
  9. M

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Epreuve d'EPS Salut, moi je suis passée Lundi dernier, à MOnt de Marsan, et je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser. j'ai fait mes 10 min normales,je suis tombée sur l'action que je voulais (hourra!) mais, parce que dans ces situations il y a forcément un mais, dès quej'ai...
  10. M

    Quel livre acheter pour les révisions d'ICO?

    OK ben merci beaucoup, je vais voir a quoi ressemble un "plein pot" ou le reflexe nathan. j'en avais vu pas mal mais ils n'étaient pas hyper bien. merci beaucoup pour le renseignement. :biggrin: Sandra
  11. M

    Quel livre acheter pour les révisions d'ICO?

    Non non je parle bien d'ICO (COm et Orga). Y'a t-il des livres très bien faits qui expliquent clairement, sous forme de fiche par exemple. Merci. Sandra
  12. M

    Quel livre acheter pour les révisions d'ICO?

    Bonjou, Les exams approchent sérieusement... j'ai quelques difficultés en ICO et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait un bon petit livre sous forme de fiche, qui explique très bien le programme des 2 ans. D'avance merci. Bonnes révisions à tous et à toutes! Sandra
  13. M

    Action: Procédure de relance

    Oui oui je comprends ce que tu veux dire!!! je n'avais pas du tout penser à ça!!! c'est une super idée! je vais me lancer la dedans! Merci beaucoup ca va bien enrichir mon action!!! En fait, c'est une sorte de calcul de cout???
  14. M

    Fiches bilans

    Salut, pour la fiche bilan tu sais qu'il faut utiliser le référentiel. si tu veux laisse moi un message, on se recontacte pour que tu m'envoi ce que tu as. dans mon établissement tout est carré!! Voila! Sandra
  15. M

    Action: Procédure de relance

    Bonjour, je suis en 2ème année, et ma 4ème action concerne "la procédure de relance". j'ai fait un organigramme de traitement, les lettres types, une fiche d'appel, une base de données, une étude entre le mois de Mars et Avril( en prévision) , et une note d'étude. je ne vois pas ce...
  16. M

    idée de présentation pour mon action...

    Merci pour toute vos réponses :wink2: je pense que je vais opter pour une présentation Power Point. je n'y avias pas pensé du tout mais je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment sympa avec! Merci
  17. M

    idée de présentation pour mon action...

    Bonjour, je prépare actuellement ma 2ème action qui concerne l'organisation d'une sortie pour les enfants de ma Maison de Quartier. Quelqu'un aurait des idées de présentation, de support pour l'oral autre que les feuilles... quelque chose de plus original, qui rendrait ma présentation plus...
  18. M

    etablissement sur bordeaux

    en alternance, tu as Altea Formation, à Mérignac. J'y suis et c'est une super école. www.altea-formation.com voila, c'est tout ce que je connais et je sais qu'il font NRC. si tu veux plus de renseignements, hésite pas! :wink:
  19. M

    Demande d'aide: Changer de centre de formation (Bordeaux)

    salut, tout d'aobrd, oui tu peux changer d'école. une fille de ma classe était à MOnt de Marsan et elle est venue à Mérignac en milieu d'année. MOn école est donc à Mérignac, c'est Altea Formation, je sais pas si tu connais. tu peux te renseigner, ils font ton BTS. www.altea-formation.com...