Résultats de la recherche

  1. K

    gros prob avec les marges !!

    Bonjours à tous, j'ai vraiment besoin de vous. Je ne trouve pas de définition pour la marge brute et la marge global :cry:. Donc je n'arrive pas à faire le sujet d'ACRC; j'éspère que quelqu'un pourra m'aider je vous remerci
  2. K

    Problème SIC

    :laugh: JE VOUS REMERCI !!!! c'est nettement plus clair expliqué comme ca encore merci
  3. K

    Problème SIC

    Bonjour à tous, voici mon problème : je ne sais pas combien de fiche SIC on doit élaborer dans notre dossier ACRC. Il faut en faire une pour chaque utilisation de logiciel ou une par logiciel? merci de m'aider bon courage à tous
  4. K

    Missions en agence d'intérim ?

    moi je suis chez Adia, si tu veux qu'ont s'échangent quelques missions, n'hésite pas à me contacter par msn bisous
  5. K

    Stage: quelqu'un est à la SNCF?

    j'ai une amie qui fait son stage à la sncf. Elle est au guichet et vend les billets. Sinon, la, elle a fait une animation pour vendre la carte smiles, je crois.
  6. K

    Missions en agence d'intérim ?

    ok thank you à bientot!! :D
  7. K

    Missions en agence d'intérim ?

    je vois que tu fais plein de choses. Comme toi, je fais du recrutement, gère les heures des intérimaires, élabore des contrats(mais ça, toujours sous le controle d'une personne responsable), prospection des entreprises, prise de commande, relance clients, envoi de candidature à des...
  8. K

    agence de travail temporaire

    moi je suis à l'agence ADIA, je souhaiterais savoir qu'elles missions avez vous faites. Si vous avez des questions, je reste à votre disposition
  9. K

    Missions en agence d'intérim ?

    bonjour lolchamallow, j'effectue mes stages en agence intérimaire et je souhaiterais prendre contact avec toi. On pourrais s'échanger des idées merci
  10. K

    Missions en agence d'intérim ?

    comme missions j'ai pris des rdv pour les visites médicales des intérimaires, du recrutement, enregister les intérimaires inscrits sur notre base de données, j'ai fais des contrats,je prend des commandes et je place des intérimaires(mais la, je suis pas autonome, je demande avant), je m'occupe...
  11. K

    Missions en agence d'intérim ?

    recruter les intérimaires, tu prends leur cv, et les autres papiers dont tu as besoins pour les inscrires sur ta base de donnée, et tu leur posent des questions. Dans ton équipe tu dois avoir une conseillère en recrutement, donc demande lui si tu peux rester avec elle quand elle recrute une personne
  12. K

    Missions en agence d'intérim ?

    ENFIN!!!!! J'ai enfin trouvé quelqu'un qui effectue son stage en agence intérimaire. Je veux absolument garder contacte avec toi. Tu fais pas de tâches administratives comme par exemple effectuer les contarts, demande de motifs de contrat auprés des clients, du recrutement... je suis trop...
  13. K

    pour etre embauche dans une boite dinterim, que faire?

    ca corespond bien au bts muc, car on doi alé démarché les entreprise pour kil prenne des intérimaire. Il fo kon envoient le plus d'intérimaire possible en mission, et de plus on doi "vendre" des intérimaire compétent auprés des entreprises. Il y a beaucoup de chose commerciales a faire. De plus...
  14. K

    pour etre embauche dans une boite dinterim, que faire?

    travailler en agence intérimaire bonjour, je suis en bts muc et j'effectue mes stages en agence intérimaire. C'est vraiment intéressant. Pour ta lettre de motivation, tu peux inscrire que t'aime le contact avec les personnes, que le fait de recruter des personnes et de découvrir les...
  15. K

    qu'est ce qu'un prototype ??????

    bonjour, je c pa si sa va etre clair, mais pour moi un prototype c'est un modèle réduit destiné à montrer ce que l'on faire. ceci permet de voir si notre projet est réalisable et voir les erreurs rencontrés. j'espère que sa va t'aider.
  16. K

    C'est comment dans votre classe?

    dans ma classe c'est le vrai cirque. on est une classe de 30 et on tourne à environ 10 absents par jour, et beaucoup ne sont pas motivés par la section, du coup, ils passent leur temps à parler, crier, ...parfois on entend meme pas le prof parler. C'est l'enfer pour les personnes qui veulent...