Résultats de la recherche

  1. M

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! Superbe, Loulou!
  2. M

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Ben oui ça va fonctionner, Nath! On a tous confiance en vous 2 (Monsieur et toi). Ca va le faire!
  3. M

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Anne K. Et cette vieille pseudo-scène de ménage entre Amélie et Senna, j'était pliée :d
  4. M

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    Re : Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....) Moi, à Noël dernier pour ma soeur et son désormais ex. C'est pas mal! J'ai pris monroman.com, c'est assez fiable.
  5. M

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Fin du mois pour le changement d'heure, non? CC: 15h30: week-end! Et demain, soirée lard et vin nouveau (attention les ennuis gastriques après :d) Question: Comment faire pour mettre les smileys?
  6. M

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CM qui n'est pas vraiment un CM: Le propriétaire du bâtiment, au travail, qui m'a pris la tête parce que j'ai la fenêtre ouverte de mon bureau, alors que Monsieur a allumé la chaudière (qui chauffe mon radiateur même quand il est éteint), et que "ça ne sert à...
  7. M

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 C'est surtout qu'il a retrouvé sa liberté lol.
  8. M

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Ca rappelle le triangle amoureux Nathalie-Samantha-Maryline dans Secret Story 1 ou 2. Mais Amélie, elle va débarquer dans la maison et défoncer Stéphanie :d
  9. M

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse CM: Il y a des gens, ils sont tellement peu importants et tellement peu utiles à la société, qu'on se demande pourquoi ils sont là (comprendra qui pourra). CC: Tout le reste! On va pas se pourrir la vie pour eux, non? Manquerait plus que ça!
  10. M

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! Grave, en plus ça porte la poisse de porter du noir à un mariage, il paraît.
  11. M

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! De toutes façons, pour un événement pareil, toute aide est bienvenue. Les robes sont superbes. Classiques et sobres.
  12. M

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Happy B-Day Cookie :)
  13. M

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Sérieux? Bon en même temps je ne lis pas Voici :D Merci pour l'information ;)
  14. M

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Marie, ils ne sont que demi-finalistes. Je crois que la semaine prochaine ils seront 2 à sortir, et alors les 2 qui restent valident leurs cagnottes (corrigez-moi si je me trompe). Pour Amélie et Senna, c'est juste la prod qui prépare le terrain pour le "divorce", comme ça...
  15. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Ben justement, comme tu es spontanée et toujours à l'affût, c'est un domaine fait pour toi (après tu peux enchaîner avec la crise, c'est un domaine qui a besoin de "punch" et que c'est tout à fait toi...), le fait que ça peut changer du jour au lendemain fait...
  16. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Que c'est un poste qui t'intéresse car ça te permettra d'élargir tes connaissances, et comme c'est un domaine qui demande beaucoup de précision, d'être "au taquet", bref qui n'est pas plan-plan, ça te correspond.
  17. M

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! Félicitations Fouinie!
  18. M

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Carrément. La prochaine Brigitte, c'est toi!
  19. M

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse J'ai passé une bonne soirée avec une amie, qui a été très très gravement malade cette année (elle a failli y passer). Elle m'a mis une vraie bonne claque dans la figure; par le courage qu'elle a montré, et qu'elle montre toujours, face à la maladie. Le genre...
  20. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) Ca y est j'ai le T2!!!!!! Je sens que ce week-end je vais être en mode "barbotage dans mon lit avec Autant en emporte le vent".