Résultats de la recherche

  1. E

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Re : Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2 Toi ça va passé largement oui. Aprés l'ESC Chambéry c'est pas la meilleure école, faire une licence et repasser Passerelle/tremplin 2 ça te tente pas?
  2. E

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Re : Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2 Oui mais Grenoble en 1, aprés Rennes/Strasbourg c'est le même niveau fait en fonction de ton feeling. Sinon au vue de ton classement Grenoble ça va être dur , Rennes aussi, Strasbourg ça passera.
  3. E

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Advancia/négocia sont toujours là!! Mais c'est juste des écoles qui recrutent à bac+3 donc en P2. On connais vraiment l'impact de la sorti de Skema mais vue que le nombre d'inscrit est stable on peux penser que le dernier rang soit proche ... Donc selon moi c'est jouable!
  4. E

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Absolument pas , ton positionnement ne change en rien ton classement donc mais montpellier en premier si tu as préférer cette école tu auras Chambé sans problème .Pour les 310/320 à Stras , c'est très dur de vous dire ça peu le faire mais rien n'est sur ! J'espère pour vous en tout cas car ces...
  5. E

    Validation crédit ECTS en Ecole de commerce

    Je ne peux rien affirmer mais je ne crois pas... Effectivement le seul diplôme que tu obtiens est du grade master , si tu quittes le cursus avant je pense que tu ne valide rien.
  6. E

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Advancia/Negocia pour moi elles ont un "positionnement" différent , ce ne sont pas vraiment des ESC mais sont focaliser sur l'entreprenariat ou la négociation.
  7. E

    Avis sur l'école Eritec à Nantes

    Je connais pas du tout cette école , mais au vue des infos disponible sur le web c'est une école de "commerce" du genre IDRAC/IFAG and co fournissant des formations parfois bonne parfois moins . Après au vue du site et logo pour un école de com je trouve ça très moyen lol A mon avis le...
  8. E

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Tout ce joue à l'oral "samsung261" tu as toute tes chances sachant qu'en plus ce ne sont pas les écoles les plus rechercher... Sinon "esslu" le mieux pour choisir une école c'est de passer les oraux , c'est le mieux pour ce faire une idée et savoir si l'école correspond à tes...
  9. E

    Révisions Passerelle 2 & Tremplin 2

    alors yen à qui l'on passer? comment ça c'est passer?
  10. E

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    chambéry.... :( possbilté pour annulé et récupéré son accompte? nscription à la fac ça marche?
  11. E

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    question : Si le 4 juillet quelqu'un est admis dans une ecole qui était son premier choix en passerelle , mais qu'au final il se desiste. L'ecole rappel elle un des élèves suivant dans la liste et ceux même aprés le 4 juillet ou perd elle de l'argent en laissant un place vide.
  12. E

    Admission à l'esc montpellier en passerelles 1

    quand même pas car ils ne prennent pas qu'un seul élève lol
  13. E

    Après le BTS, pousuite d'études, avec rémunération ?

    bah ça depend quand même beaucoup dans quel domaine tu souhaites poursuivre?
  14. E

    reprendre ou pas toutes les matières non validées

    oui je crois bein du moins l'an dernier un ami qui avait eu 11 en PDUC a repassé le BTS et il à eu 17 ça a contribué a son succés!
  15. E

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    présciser si vous passez P1 ou P2 les enfants ça change pas mal la donne :)
  16. E

    muc en alternance dans une entreprise de service...

    agence d'interim je sais pas si ça peut être conforme aprés agence de voyage ou agence bancaire je pense que tu aurais un role de commercial avec des actions de marketing et management à mener en fonction des besoins de ta hierarchie...
  17. E

    reprendre ou pas toutes les matières non validées

    Vous pouvez egalement repassé les matières au vous avez obtenu la moyenne si vous pensez pouvoir gagner des points sur celle la je crois?
  18. E

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    c'est la question qu'on se posé au dessus , vu qu'il ya ces nouvelles ecoles et que plus ou moins chaque école offre quelques places de plus on peux supposer que chaque ecole ira puiser plus loin dans ça liste. Du moins on est pusieurs à l'éspérer :) Aprés vu la notoriété de ces ecoles je pense...
  19. E

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    c'est l'ESC Tours-Poitiers qui est je crois passez de passerelle à tremplin.