Résultats de la recherche

  1. L

    Stage en DECF

    Nous on est obligé de faire un stage aussi par souci d'équité par rapport aux DP. Si on a pas de stage, ils nous trouverons des choses à faire au lycée. En même temps, les BTS et DUT ont déjà fait un stage de plusieurs semaines et en plus si on veut pas repasser l'épreuve, pourquoi refaire un...
  2. L

    Stage en DECF

    Dans notre lycée, ceus qui viennent de BTS et DUT sont obligés de faire un stage pour un souci d'égalité envers ceux qui viennent de DPECF. Mais on a appris que la nouvelle réforme n'était pas encore signée, donc si elle est pas signée avant fin novembre, la nouvelle réforme ne sera pas pour nous !
  3. L

    [Hardware] - Pb avec clés USB et disque dur externe

    Bonjour !! Mon PC portable ne détecte plus les clés USB, et disque dur externe mais en revanche détecte ma souris et ma web cam !!! donc je ne sais pas du tout d'ou vient ce pb !! est-ce que c'est une option que j'aurais modofier ou qqch ds le genre ? Merci d'avance pour votre aide !
  4. L

    Stage en DECF

    En fait, les profs nous ont dit qu'on aurait pas de stage à faire !! seulement les DPECF !! les DUT seront également dispensés !!
  5. L

    Où peut on faire le decf?

    Moi aussi je fais mon DECF en lycée mais je crois que tu peux le faire en fac aussi.
  6. L

    Stage en DECF

    Merci pour votre aide !!!
  7. L

    Stage en DECF

    Bonjour !! je voulais savoir si en DECF, il y avait des stages à faire. Merci