Résultats de la recherche

  1. B

    idée pour un mémoir en gestion locative

    Salut Ghost, Je suis aussi en CQP de gestionnaire de biens immobilier avec ce fameux mémoire à faire. Ce qui me pose problème c'est la traduction en anglis car cela concerne apparement toute la premiere partie sur la presentation d'entreprise...ca va etre long.... Aurais tu d'autres infos sur...
  2. B

    conseils pour des livres en bts cgo

    Salut, J'ai passé mon BTS avec le Cned et je l'ai obtenue en juillet 2006. Lors de ma formation je me suis énormement servie de 2 livres : - Comptabilité et gestion des organisations : l'essentiel en 109 fiches. Edition Dunod. Un nouvel exemplaire avec les nouvelles normes comptable est sorti...
  3. B

    epreuve d'anglais

    salut a tous je suis en BTS CGO et l'examen approchant je me demande comment se deroule l'epreuve d'anglais car sur la convoc c'est mis oral de 20 min. a t on un texte a preparer avec un temps de préparation, si oui est ce le mm type de doc que les devoirs du cned? merci pour vos reponses. Bon...
  4. B

    Devoir 3 P6 BTS CGO 2ème année

    Merci mais ca y est j'ai fini ce devoir. :happy: J'ai trouvé comment faire mais pas grâce à mon cours. Mais si tu as une autre methode a proposer je serai toujours bien contente de la connaître. @ plus
  5. B

    Devoir 3 P6 BTS CGO 2ème année

    Salut à tous! Je suis sur ce devoir depuis quelques jours déjà et je désespère vraiment. Je suis dans la deuxième partie et pour déterminer le financement à choisir pour l'achat de l'installation industrielle je pense qu'il faut faire un tableau avec le calcul de la VAN. Mais pour calculer...
  6. B

    protection du consommateur

    C'est avec plaisir que j'aimerais t'aider mais je suis moi aussi sur ce devoir et je manque également d'inspiration. Si je trouve quelque chose je te tiens au courant.
  7. B

    des notes malhonnêtes!!!