Résultats de la recherche

  1. B

    idée pour un mémoir en gestion locative

    Salut Ghost, Je suis aussi en CQP de gestionnaire de biens immobilier avec ce fameux mémoire à faire. Ce qui me pose problème c'est la traduction en anglis car cela concerne apparement toute la premiere partie sur la presentation d'entreprise...ca va etre long.... Aurais tu d'autres infos sur...
  2. B

    conseils pour des livres en bts cgo

    Salut, J'ai passé mon BTS avec le Cned et je l'ai obtenue en juillet 2006. Lors de ma formation je me suis énormement servie de 2 livres : - Comptabilité et gestion des organisations : l'essentiel en 109 fiches. Edition Dunod. Un nouvel exemplaire avec les nouvelles normes comptable est sorti...
  3. B

    epreuve d'anglais

    salut a tous je suis en BTS CGO et l'examen approchant je me demande comment se deroule l'epreuve d'anglais car sur la convoc c'est mis oral de 20 min. a t on un texte a preparer avec un temps de préparation, si oui est ce le mm type de doc que les devoirs du cned? merci pour vos reponses. Bon...
  4. B

    Devoir 3 P6 BTS CGO 2ème année

    Merci mais ca y est j'ai fini ce devoir. :happy: J'ai trouvé comment faire mais pas grâce à mon cours. Mais si tu as une autre methode a proposer je serai toujours bien contente de la connaître. @ plus
  5. B

    Devoir 3 P6 BTS CGO 2ème année

    Salut à tous! Je suis sur ce devoir depuis quelques jours déjà et je désespère vraiment. Je suis dans la deuxième partie et pour déterminer le financement à choisir pour l'achat de l'installation industrielle je pense qu'il faut faire un tableau avec le calcul de la VAN. Mais pour calculer...
  6. B

    protection du consommateur

    C'est avec plaisir que j'aimerais t'aider mais je suis moi aussi sur ce devoir et je manque également d'inspiration. Si je trouve quelque chose je te tiens au courant.
  7. B

    des notes malhonnêtes!!!

    Certains profs du CNED surnotent peut etre mais ce n'est pas le cas de tous. Le prof de français que j'avais l'année dernière prenait un malin plaisir à mettre des mauvaises notes (4 par exemple) et ne se genait pas pour faire des remarques qui avaient de quoi decourager les plus motivés d'entre...
  8. B

    BTS CGO dans le 38

    Salut, j'habite a grenoble, et je dois aller faire les aps pour mon exam a Annecy c'est avenue Zanaroli à SEYNOD tt pres d'Annecy. Tu es sur Grenoble?
  9. B

    BTS CGO dans le 38

    Bonjour a tous et a toutes, je suis dans l'isere depuis peu de temps, et je dois aller faire mes aps a Annecy d'ici peu, y-a t-il des personnes qui doivent aussi aller sur Annecy?
  10. B

    pb sur la synthèse de documents sur l'eau en francais

    pb sur la synthèse de cocument sur l'eau en francais Salut, je dois avouer que je galère un peu avec cette siynthese, peux tu aussi me l'envoyer s'il te plait? voici mon adresse : bijo5579@hotmail.com Merci d'avance
  11. B

    P5 devoir 1 2ème année BTS CGO

    salut, nadine j'ai trouvé les meme TIR que toi.
  12. B

    devoir 1 de P3 CGO

    Pour l'allemagne la facture est de novembre et le reglement sera en decembre. On nous dit que la facture est jointe à la livraison pour les achats intracommunautaire. Je deduit la tva en novembre ou en decembre? Merci de votre aide.
  13. B

    devoir 1 de P3 CGO

    Il te parait simple? Alors aide moi s'il te plait car je me pose diverses questions! Il disent que le TVA a déposer chaque mois donc en ce qui concerne les ventes et les achats de novembre???? Pour le 3 Achats de services facturés portant la mention tva sur les debits je veux bien compter la...
  14. B

    discussion : les enjeux de la mondialisation de l'alimentation

    Je suis entierement d'accord avec toi! j'ai passé de longues heures à m'arracher les cheveux sur ce sujet! Esperons que les suivants seront plus clairs.
  15. B

    discussion : les enjeux de la mondialisation de l'alimentation

    Merci pour les infos et les conseils je vais m'y remettre ce soir et si je galere je me permettrai de t'embeter de nouveau :embarassed:
  16. B

    P5 devoir 1 2ème année BTS CGO

    Salut, pour la valeur de revente, il faut deduire 33.33% et qd tu calcules la VAN tu fais : (valeur residuelle - 33.33%) *( 1.075)^-5 en plus de tout le reste et normalement tu dois trouver 10634. et si tu ne trouves pas ca met tout ton calcul pour que l'on verifie ensemble... @+
  17. B

    discussion : les enjeux de la mondialisation de l'alimentation

    Salut, C'est vrai que ton plan avec dans une partie un enjeu avec ses manifestations, et les reponses c'est une bonne solution, ça semble mieux lié. Au niveau des manifestations des enjeux éco j'ai mis la reduction des couts de production, les progres de productivité, et pour les enjeux...
  18. B

    discussion : les enjeux de la mondialisation de l'alimentation

    Salut, je dois avouer que ce sujet me pose egalement beaucoup de problème! j'ai fait une premiere partie avec les manifestations des enjeux de la mondialisation et je pense faire la deuxieme partie sur les "reponses" mais je ne sais pas vraiment quoi mettre dedans, et j'ai du mal a...
  19. B

    Resumé : repete t'on les noms d'auteurs cites dans le texte

    Salut, je travaille dans un lycée et j'ai donc posé la question a un prof qui m'a dit que citer les auteurs n'etaient pas obligatoire. Il est preferable d'utiliser le quotat de mot qui nous est alloué pour exprimer les idées du texte que pour citer les multiples auteurs. Voilà Bon courage!
  20. B

    P5 devoir 1 2ème année BTS CGO

    Salut, Et pour la question 6 est ce que quelqu'un trouve la VAN de 9892 avec excel? Si oui comment vous faites car j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens je trouve toujours une valeur super proche de la valeur calculé manuellement! :embarassed: