Résultats de la recherche

  1. D

    Stage : Inquiète

    Bonjour, voilà ce qui m'inquiète, j'ai commencé les cours de VPT par le cned,il y a un peu plus d'un mois maintenant...et j'ai commencé à chercher pour un stage. il y a eux semaines maintenant.j'ai fais énormement d'agences de voyages entre autres et j'ai eu des remarques... comme quoi je m'y...
  2. D

    Brochure manquante

    Voilà c'est tout con mais je suis en première année de BTS VPT par le cned et à la fin de mon livre de marketing (serie texte 1 & 2) , il y a un exercice ou on nous demande de bosser sur la borchure Jet tour été 2001 sauf que... je ne la trouve pas ... elle n'est pas noté en annexe et je ne...
  3. D

    Emploi etudiant

    Bonjour, Voilà en fait je ne sais pas si le sujet a dejà été abordé dans le forum,alors si c'est le cas désolé mais j'ai vraiment besoin d'une solution ! je suis en première année de BTS VPT par le cned.Grace à mon emploi du temps (lundi à jeudi :8h de cours),j'ai une journée entière de libre...
  4. D

    Besoin de votre avis

    Bonjour à tous, Je me présente,je viens de m'inscrire,moi c'est Amélie,je vis à Lens et j'ai 20 ans.Ca c'est pour le profil... :smile: Je sors d'une 1 ière année de fac en licence d'anglais.En mars dernier j'ai envoyé un dossier pour un bts tourisme à Montpellier (au lycée Jean monnet)...