Résultats de la recherche

  1. L

    Idées d'actions dans une association de lutte contre le SIDA

    Salut, Tu pourrais faire un livret d'accueil pour les nouveaux adhérents. Liloune.
  2. L

    méthodes de travail bts AD

    Kikou, Si tu veux me poser des questions, hésites pas. Liloune
  3. L

    énorme problème pour les APA

    Kikou, Quelques idées: - livret d'accueil - organisation d'une réunion - si l'entreprise possède un CE, tu peux demander à organiser des activités dans le cadre du CE (c'est ce que j'ai fait) ... Ton métier consiste à koi précisément pour que je puisse mieux t'aider? Liloune.
  4. L

    Actions au sein d'un cabinet de recrutement

    Salut miss, J'ai travaillé pendant deux ans dans un cabinet d'ingénieurs(lors de mon bts AD en alternance). Ma principale mission était de gérer les candidatures. J'ai donc fait une action sur ce travail. Le titre de mon action: améliration du processus de recrutement de l'agence de Lyon. Je...
  5. L

    J'ai besoin d'aide je recherche des gens qui ont passé ce bts en 2005

    Kikou, Si tu veux me poser des questions sur le BTS n'hésites pas. Je veux bien t'aider...Et surtout reste zen! Liloune
  6. L

    Qui a une idée d'action?

    Kikou, Je te conseille de faire 6 actions. Quelles sont les actions que tu avais trouvé? Je peux peut-être t'aider. Liloune. :wink2:
  7. L

    présentation des actions sur diaporama

    Kikou, Moi je serai toi je ne presenterai pas tes actions sous forme de diaporama. Pourquoi?...tu perds du temps à tout installer, le jour de l'exament on est du genre stresser alors si par exemple si le logiciel plante...tu vas paniquer et ce qui compte dans tes actions c'est la façon dont tu...
  8. L

    Méthodologie des actions

    Kikou patatounette, Apparement, tu as des difficultés pour tes action. Je peux t'aider si tu veux. J'ai passé une bts AD en alternance, je l'ai eu (ouf!)...et j'ai eu 19 aux actions. Quelles sont tes actions? a plus, liloune :wink2: