Résultats de la recherche

  1. M

    Vos photos (4° album)

    (Pas de titre) Personne en parle sur le forum mais tu me fais penser au style emo je sais pas si tu connais...
  2. M

    CFA de l'IGS Paris

    La formation : adjoint de direction ! Je ne sais pas trop quoi te dire comme je viens de commencer ...
  3. M

    CFA de l'IGS Paris

    Non ne t'inquiete pas ! lol C'est juste que les profs nous ont dit que y'avait pas mal de taff... pour l'exemple dans ma classe le 1er jour de ma rentrée quelqu'un a demandé qu'on est juste 1h pour manger le jeudi (on a pour le moment 2H) et le responsable nous a dit qu'on en aurait besoin pour...
  4. M

    CFA de l'IGS Paris

    C'est sur ! les profs sont compétents (pas comme tous les centres helas...) et les locaux sont propres et grands. Il y a une bonne ambiance aussi. J'ai été voir la plateforme informatique titetitounette et c'est vraiment pas mal... meme si pour le moment il n'y a pas grand chose...au - on se...
  5. M

    CFA de l'IGS Paris

    Slt c'était aujourd'hui ma rentrée ! j'ai vraiment eu une bonne impression de l'etablissement et des profs !
  6. M

    Que pensez-vous du Rap Francais ?

    :laugh: ba reflechi... ahahahah Fous ta cagoule quoi !!! MDR les gens !!!
  7. M

    Que pensez-vous du Rap Francais ?

    Yeah c'est ca !!!
  8. M

    Que pensez-vous du Rap Francais ?

    Le rap c'est ca aussi !!!! : http://www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp6Q
  9. M

    toujours pas d'entreprise ?!

    Moi j'étais dans le meme cas que vous, j'ai passé des tests pour l'ecole à la rentrée en septembre et quelques jous aprés j'étais pris apres j'ai passé mon temps à rechercher une entreprise pour mon alternance que j'ai finalement trouvée, sur le lien que je vous laisse vous pourrez voir ma...
  10. M

    Marre du chômage... (2)

    Alors j'ai repris la brochure : "Paris pour l'emploi 2006" (le forum avait lieu le 12 et 13 octobre) qui était donnée à l'entrée du forum ou il y avait un plan des lieux (les différents stands) avec le nom de chaque entreprise et les posts proposés par ces dernieres, il y avait aussi...
  11. M

    Carte orange vs imagine'r

    Mon entreprise prenait 50% de la carte Orange mais malgres cela j'ai pris la carte imagine'r car plus rentable pour moi (meme si elle était 100% à ma charge). Apres tout depend des zones d'habitation (zone 3, 4, etc).
  12. M

    Marre du chômage... (2)

    Je n'ai pas lu tous vos messages donc je ne vais peut etre rien vous apprendre mais pour ma part pour trouver un travail (et aussi une entreprise en alternance) j 'allais à beaucoup de forum pour l'emploi (souvent organisé par l'ANPE), plusieurs stands d'entreprises ou les gens déposent leur CV...
  13. M

    CFA de l'IGS Paris

    Eh bien le CFA est bien ouvert !!! apres pour ce que tu dis je ne sais pas...
  14. M

    Pour mettre de l'argent de coté

    LOL ! ba en fait c'etait les livrets qui étaient le + adapté pour moi et avec le taux le + interessant mais je n'ai pas énormement sur chacun, à noter que j'ai un prelevement mensuel automatique de 45 Euros pour le PEL. Car avant de le voir j'avais seulement mon compte courant donc sans interet...
  15. M

    CFA de l'IGS Paris

    Ok merci j'espere ca ira :blush: lol !
  16. M

    CFA de l'IGS Paris

    Ah ok merci la plateforme informatique est ou STP, quel étage? On peut y aller quand on veut ? comme ca j'irais recupérer les cours que j'ai manqué ! sinon TOEIC c quoi deja ?! Quand je suis allé à l'école pour qu'on me donne des papiers dont le contrat a signer on m'a montré l'emploi du temps...
  17. M

    Pour mettre de l'argent de coté

    Moi aussi je viens de me mettre à mes comptes! avant je n'avais qu'un compte courant, aprés avoir pris rdv avec mon banquier (bnp) voila ce qu'il en est : PEL (logement) LEP (populaire) étant en alternance je ne paye pas d'impots; taux : 3,25% Livret jeune (je suis au plafond c'est à dire 1600...
  18. M

    CFA de l'IGS Paris

    En fait je viens de trouver une entreprise ! Alors je commence les cours le 30 ! c'etait limite pour moi ! j ai été signer mon contrat aujourd'hui et j ai appris que les cours étaient à differents endroits (enfin dans la meme rue quand meme). Voila ! En tout cas merci pour les infos !
  19. M

    CFA de l'IGS Paris

    Alors comment c'est passée t'a rentrée Titetounette ?! (j'ai pas encore repris les cours car j'avais pas trouvé d'entreprise)
  20. M

    Avec quel niveau d'etudes trouve-t- on le plus facilement un travail ??

    Oui moi aussi j'ai eu des propositions Evamy j'ai des entretiens justement... J'ai ete a un forum ou il y avait la DDTE qui m'en a parlé et remis une brochure... je ne connais pas les modalités exact