Résultats de la recherche

  1. A

    Les choses à savoir pour les entretiens

    Salut a tous, Je tiens a apporter ma modeste contribution ( en effet ce site m' avait bien aidé a l époque ou je passais mon bts) Voila, je suis en Master banque finance assurance en alternance a la sg, je suis en formation de directeur d'agence , je suis donc un cursus qui m' amenera au terme...
  2. A

    Master 1 en alternance

    YES, beaucoup de personnes dans ma classe
  3. A

    Master 1 en alternance

    ben en fait tu te trompes! Tu peut faire ton master en alternance les deux années , il n y a pas de problème, il faut juste que tu ais moi de 26 ans lors de la signature de ton contrat, après si tu dépasses l'age fixé lors du contrat ce n est pas un souci a moins que tu ne changes d employeurs...
  4. A

    Licence après un BTS NRC et un BTS MUC

    Licence pro banque asurance, a lyon , c est chaud d y rentrer mais quand t est dedans t est planqué LOL
  5. A

    rentrer en iup apres un bts ou apres une licence

    moi je suis rentré en iup apres ma licence pro banque assurance je suis en iup banque finance assurance en clair je suis rentré directement en master 1
  6. A

    Qu'est-ce qu'on apprend en master banque-assurance?

    en effet il est possible de le faire en alternance pour un poste de cgp , j avais en effet candidaté pour cette filière et j ai été pris même si finalement j ai opté pour le master de paris 13 Ce master en gestion de patrimoine peut se faire a l école supérieures des affaires de paris 12
  7. A

    Question sur le Bts Banque

    Apparement ce qui ressort de ce mini débat que j alimente c est que les diplomes sont fait pour les abrutis dont je fais partie bien sur et qu il est plus raisonnable de commercer a travailler avec un bac plus deux. Ceux a quoi j ai rétorqué mes arguments, cependant je ne vait pas m' évertuer a...
  8. A

    Question sur le Bts Banque