Résultats de la recherche

  1. A

    Les choses à savoir pour les entretiens

    Salut a tous, Je tiens a apporter ma modeste contribution ( en effet ce site m' avait bien aidé a l époque ou je passais mon bts) Voila, je suis en Master banque finance assurance en alternance a la sg, je suis en formation de directeur d'agence , je suis donc un cursus qui m' amenera au terme...
  2. A

    Master 1 en alternance

    YES, beaucoup de personnes dans ma classe
  3. A

    Master 1 en alternance

    ben en fait tu te trompes! Tu peut faire ton master en alternance les deux années , il n y a pas de problème, il faut juste que tu ais moi de 26 ans lors de la signature de ton contrat, après si tu dépasses l'age fixé lors du contrat ce n est pas un souci a moins que tu ne changes d employeurs...
  4. A

    Licence après un BTS NRC et un BTS MUC

    Licence pro banque asurance, a lyon , c est chaud d y rentrer mais quand t est dedans t est planqué LOL
  5. A

    rentrer en iup apres un bts ou apres une licence

    moi je suis rentré en iup apres ma licence pro banque assurance je suis en iup banque finance assurance en clair je suis rentré directement en master 1
  6. A

    Qu'est-ce qu'on apprend en master banque-assurance?

    en effet il est possible de le faire en alternance pour un poste de cgp , j avais en effet candidaté pour cette filière et j ai été pris même si finalement j ai opté pour le master de paris 13 Ce master en gestion de patrimoine peut se faire a l école supérieures des affaires de paris 12
  7. A

    Question sur le Bts Banque

    Apparement ce qui ressort de ce mini débat que j alimente c est que les diplomes sont fait pour les abrutis dont je fais partie bien sur et qu il est plus raisonnable de commercer a travailler avec un bac plus deux. Ceux a quoi j ai rétorqué mes arguments, cependant je ne vait pas m' évertuer a...
  8. A

    Question sur le Bts Banque

    PAS DE CHANCE je ne suis pas qu un étudiant.... en effet j ai effectué totes mes années d études supérieures en alternance , de plus cela fait un an que je travaille dans une banque donc ne porte pas de commentaire alors que tu ne sait strictement rien de ma situation, je parle en connaissance...
  9. A

    Question sur le Bts Banque

    malheuresement pour toi tu te trompes encore je suis en formation futurs directeurs d agence au sein de la sg.... c est assez explicite je crois comme formation en clair pendant duex ans je suis en quelque sorte son adjoint afin d apprendre le métier puis au bout de 2 ans je dirige une petite...
  10. A

    Question sur le Bts Banque

    Je suis entièrerement d accord avec toi... il n y a pas de règles établies, maintemant si tu veut réellment progrsser et bien avant 30 ans il faut mieux continuer c est un fait que personne ne pourra nier les perspectives d' évolutions sont radicalement différentes, après dans chaque exemples il...
  11. A

    Question sur le Bts Banque

    En ce qui concerne la poursuite d' études je suis en totale desaccord avec maxou78 en effet j étais en lp banque assurance et celle ci a été très formatrice de plus même les bts banque ont appris pas mal de choses mais le point essentiel ne se situe pas la : maxou78 ne le sait surement pas mais...
  12. A

    management de la banque et de l'assurance en alternance

    ben en fait moi j ai passé les test et entretiens a la fac de villetaneuse sur deux jours, par contre le recrutement était effectué par des consultants par la suite j ai appélé la personne qui c était chargé de nous faire la présentation de la sg le premier jour puis elle m a dit que c était...
  13. A

    management de la banque et de l'assurance en alternance

    courage à ceux qui patientent je sais ce que sait ! ce que vous conseille de faire c est de prendre le maximun d info auprès du correspondant sg
  14. A

    Age en BTS?

    Tout est question de motivation , moi j ai débuté mon bts en alternance a 20 ans , ma femme est tombé enceinte l année suivante j ai eu mon bébé alors que je n avais que 21 ans, j ai continué tout de même mes études ( tout en alternance bien sur ) et j ai décrocher ma licence , l année prochaine...
  15. A

    Comment ne pas avoir de sdf dans sa ville ...qu'en pensez-vous ?

    tout simplement révoltant.... et le mot est faible
  16. A

    Besoin d'aide pour un recrutement à la SG...

    ca c est sur je suis entièrement d accord avec toi, ca passe très vite moi j ai limpression que le bts c était hier bref le tout est effectivement de savoir ce que l on a envie de faire et cela simplifie grandement la tache bonne chance tehe deamon pour ton bts et persévere dans cette voie si...
  17. A

    Master 1 Métiers de la finance

    comme tu a pu le remarquer dans ma signature ma situation a changé depuis janvier je fait l iup banque finance en alternance de paris 13 master 1 Merci tout de meme
  18. A

    Besoin d'aide pour un recrutement à la SG...

    Concernant les livres jaunes de franck attelan , franchement c est des tocards a la fnac de ne pas les connaitres tout les étudiants passant le test tage mage l utilisent donc bon, donc alors édition ellipse test d aptitude a l entrée des ecoles de gestion et concernant le lien ben il marche...