Résultats de la recherche

  1. A

    Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

    Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!! Aucune idee clyne. desolee De mon cote, je suis obligee de me resteindre, j'ai pas mal depense ces derniers temps. Mon objectif est maintenant d'attendre les soldes de fin janvier !
  2. A

    Parlons cuisine, second service

    Re : Parlons cuisine, second service J'ai des amis pour le weekend. Je vais enfin pouvoir tester la fameuse recette du Tiramisu de Lye :) Je la fais ce soir pour repas demain midi. J'espere que je vais la reussir.
  3. A

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    Re : Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....) Merci Mielous Je suis allée voir sur créermonlivre.fr et j'aimerai bien prendre aimer les yeux fermés pour mon chéri, j'espère que ca lui plaira.
  4. A

    Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

    Re : Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....) Qui a déjà testé les romans personnalisés? Vous en avez pensé quoi? Merci !
  5. A

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Joyeux anniversaire Cookie! :) A passé un bon weekend! Tout va bien :)
  6. A

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Lye, quelles sont tes qualités au travail? Pour les défauts, il faut qu'ils soient susceptibles d'être pris du côté positif aussi du style, têtue, car ça peut montrer une certaine ambition, ne baisse pas les bras facilement etc...
  7. A

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse de super bonne humeur! :) Je vois la vie en rose aujourd'hui!
  8. A

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    Re : Preparatifs d'un Mariage !!! Ben non, au contraire, c'est gentil de ta part je trouve, libre a elle de refuser ensuite.
  9. A

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Wow Cookie, t'en es déjà aux présentations, qu'est ce que ça passe vite ! Bientôt le weekend et chéri qui rentre de son salon :) BodyPump ce soir :) Mon gâteau dans le four, léger, bon pour le palais et pour la ligne :)
  10. A

    Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

    Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!! Bon eh bien moi, j'ai racheté un jean aujourd’hui. :) Ça fait déjà un an que j'habite là, et j'ai découvert cet aprem un magasin de déstockage de grandes marques! Bref tous les jeans soldés à - 70%! Je me suis trouvé un Diesel à...
  11. A

    Stage à l'etranger

    Re : Stage à l'etranger Hello, Fais un listing de toutes les entreprises qui t'intéressent et envoie leur un CV. Relance ensuite par téléphone bon courage
  12. A

    Nos fautes sur ce forum...

    Re : Nos fautes sur ce forum... Je l'ai vue aussi. Mais je n'ai pas osé le dire directement sur le post. La faute qui m'énerve le plus, c'est sa à la place de ça !
  13. A

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Et Dexter, quelqu'un a vu le 1er épisode?
  14. A

    Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

    Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!! Oui 75e pour des 2 paires c'est pas mal aussi. Bon moi sur les 5 paires, y'en a qu'une en cuir hein, le reste c'est synthetique et velours.
  15. A

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Je peux avoir le lien pour DH en VO moi aussi??? Please! :)
  16. A

    Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

    Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!! Oui mais toutes en soldes! Au final, 5 paires de chaussure pour 125€, moi je dis, ça le fait! :)
  17. A

    Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

    Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!! Et voilà, entre hier et aujourd’hui, 5 nouvelles paires de chaussures! Faut vraiment que j'arrête...
  18. A

    La contraception et vous?

    Re : La contraception et vous? Non pas d'effets indésirables de mon côté. J'avais lu des témoignages qui m'avaient pourtant refroidie. Juste j'ai eu un peu mal à la pose et dans les heures qui sont suivies, quelques douleurs, mais vraiment légères. Je l'ai depuis bientôt 3 semaines, je continue...
  19. A

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Weekend en Allemagne génial :) Fait beaucoup de shopping :) Weekend à Cork réservé! :) Hâte de retrouver l'Irlande! Ma chatte que je suis allée chercher à la spa il y a dix jours :)
  20. A

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Un nouveau chat à la maison, ou plutôt une, elle est adorable :)