Résultats de la recherche

  1. M

    Reste 1 place en muc à villeneuve saint goerges

    Voila, j'ai réussi à m'inscrire en bts nrc, une place de muc est donc disponible. Mais il est vraiment tard la. Faut se depêcher pour ceux qui sont intéressés car les inscriptions étaient censé se finir cette semaine et je devais être le dernier élève de la classe de muc. Si vous savez ce que...
  2. M

    ou peut-on travailler avec un bts ag?

    avec ce bts, on peut devenir un simple commercial?
  3. M

    Vous venez d'un BTS AG quel métier faites vous?

    Salut, dites moi avec le bts ag, vous avez un salaire proche du smic ou dans la tranche [1500-2000 euros net] ? les employeurs préfèrent souvent prendre des femmes en tant qu'assistant,non?
  4. M

    En bts nrc et pas de permis.

    Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait des NRCiens qui n'avaient pas le permis? et des MUCiens? Ca vous a posé des problèmes pour la recherche de stage?
  5. M

    Trouver un bts en septembre c'est possible ?

    merci, c'est encourageant, je reviens de loin, je suis très motivé et je sais que j'ai ma place en bts. J'espère que ma mention bien au bac va jouer en ma faveur, même si c'est carrément une autre filière. Tu étais sur liste d'attente ou tu as fait le forcing pour dénicher une petite place?
  6. M

    Trouver un bts en septembre c'est possible ?

    Salut je suis nouveau ici. Moi aussi je suis dans le pétrin, je n'ai pas d'écoles. Je sais que ça va être dur de trouver une place en initial. Si vous êtes dans une classe où il reste de la place, en bts nrc, muc ou cgo, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Je cherche vers la zone d'evry et...