Résultats de la recherche

  1. P

    Mention ou pas?

    Effectivement, c'est un peu dommage. En tout cas merci à vous d'avoir répondu. Je sens que les modérateurs vont "lock" le topic. C'est vrai que je n'aurai peut etre pas du créer un topic pour ca. Ciao tout le monde
  2. P

    Mention ou pas?

    Salut à tous, je post ce topic pour savoir s'il existe une mention au BTS. Je suis diplômé du BTS Action co 2005. Sur le relevé de notes, il n'est pas fait état d'une quelconque mention donc je voulais savoir si ca existait comme pour le bac ou pour les diplômes universitaires. Je pense que ca...
  3. P

    decf par greta

    Salut dsl je ne peux te renseigner mais je souhaitais savoir si ta formation est payante ou pas? (vu que c'est de l'alternance je ne pense pas). Car je sais qu'il existe des écoles privées pour préparer aux diplômes comptables et je ne sais pas combien cela coûte (surement assez chez si on va...
  4. P

    ISC Paris

    Salut à tous, j'intègre l'ISC à la rentrée prochaine et je voulais savoir si parmi vous il y avait des élèves de cet école. Si oui, ca serait sympa de parler de l'école en général : l'ambiance, les cours, les assoc, l'insertion etc... Je me suis déjà pas mal renseigné sur tous ces points mais...