Résultats de la recherche

  1. N

    c'est pour quant environ les dernière épreuve

    bonjour a tous cé pour quant les derniere epreuve environ y en a t'il au mois de juin merci de repondre c'est URGENT
  2. N

    les dernières épreuve cé environ quelle date?

    qui connais cé quant les derrnier epreuve y en a t'il qui termine en juin merci de repondre c'est URGENT
  3. N

    montrer la complémentarité entre unités commerciales physiques et virtuelles?

    montrer la complémentarité entre unités commerciales physiques et virtuelles? je ne comprend pas cette question
  4. N

    urgent cherche personne qui fais son contrat chez IKEA

    merci pour ta reponse mais mon prof dis qu el dois presenter la 1er année ma copnie ma rien pour son dossier et elle veu arreter je suis deg hepl pour elle
  5. N

    urgent cherche personne qui fais son contrat chez IKEA

    :embarassed:bonjour je suis en 2eme année de bts muc et voila j'ai fais ma 1er année chez IKEA et la 2eme dans un autre entreprise. je me trouve dans une grosse galère pour mon dossier jé besoin une aide énorme il vaux que je communique avec une personne qui travail chez IKAE pour m'explique je...
  6. N

    BFR ET FRNG

    salut peut tu me donner les montants de tout les donnés que tu a, je vais essayer de le faire, ou si tu a déjà le corrigé envoi pour que je pisse bien comprendre je pense que tu dois faire un bilan fonctionnel trouver le résultat trouver le totale emplois stables,circulants, tresorerie, idem...
  7. N

    cherche personne qui fait son contrat dans la restauration rapide "fast food"

    merci beaucoup je pense que tu pourra m'aider et je te remercie beaucoup la pour le moment la seule difficulté que j'ai c'est pour la présentation d'entreprise . Cela ne veut pas dire que je connais pas entreprise met que je comprend pas ce que veux mon prof j'ai recommencer mon dossier 2 fois...
  8. N

    cherche personne qui fait son contrat dans la restauration rapide "fast food"

    merci pour ton aide. tu te trouve en quelle année? je vois que tu connais bien l'enseigne quick ,pourrais tu me dire si tu travail pour la même enseigne que moi? je te remercie beaucoup pour ton conseil j'espère avoir une réponse de ta par et si possible avoir un peu + d'information sur ton...
  9. N

    cherche personne qui fait son contrat dans la restauration rapide "fast food"

    salut merci d'avoir répondu a mon message voila je travaille pour l'enseigne QUICK je pense que tu dois connaître je suis en contrat de qualif et dans la cadre de mes étude je ne trouve pas de projet de développement. peu tu m'aidée ? fais tu un bts ? aime tu ton boulo? dans quel enseigne...
  10. N

    cherche personne qui fait son contrat dans la restauration rapide "fast food"

    bonjour je travail dans la restauration rapide et j'aimerai avoir de l'aide pour la presentation du SIC car jé du mal a le faire  :embarassed: :cry: si quellqu'un travil dans un fast food comme le mac do ou le quick pouvez vous m'aider c'est tres urgent je vous en remercie d'avance bisou a...
  11. N

    cours de gestion

    :kiss:bonjour tu veu koi comme aide moi je peu j'aime ca bis