Résultats de la recherche

  1. M

    idées sujets session 2007

    et nan pas de successions dans le sujet de l'année dernière, t'es sûr que t'as passé le bts en 2006 ? :laugh:
  2. M

    idées sujets session 2007

    je vois bien la plus-value, successions, défiscalisation (borloo et robien) :biggrin:
  3. M

    infos sur école et le métier de promoteur

    URGENT INFOS SUR ECOLE ET LE METIER DE PROMOTEUR non pas de carte pro pour être promoteur, de plus cette profession n'est pas règlementée et l'accès à l'exercice de cette profession reste totalement libre ; ce qui semble tout à fait aberrant vu le droit de la promotion qui est assez complexe.
  4. M

    Le BTS PI a-t-il de l'avenir?

    c'est clair :laugh:
  5. M

    enfin une bonne nouvelle

    bah je t'ai filé les exos de gestion, sinon le reste c'est pas top. Pour les cours de l'ICH, je te passerais par chapitre sinon c'est vite le brouillon :wink2:
  6. M

    enfin une bonne nouvelle

    :laugh: ça me dit quelque chose tout ça :laugh: j'ai les mêmes mps ou mails sur msn...c'est lourd :wacko:
  7. M

    enfin une bonne nouvelle

    je ne voudrais pas être "méchant" et trop direct mais bon si vous avez des cours comportant des carences, achetez des bouquins, il y en a qui ne sont pas chers du tout et intéressants pour le BTS. Pas de radinerie avec votre avenir, c'est un investissement à long terme :wink2:
  8. M

    Chasseur d'appartement

    j'avais fait un long stage dans un cabinet de chasseurs de biens et ce n'était pas facile du tout de trouver le "bon" bien au futur acquéreur. Ils avaient toujours quelque chose à redire :laugh: (souvent des objections infondées). Je pense que ce système n'est pas encore trop rentré...
  9. M

    enfin une bonne nouvelle

    une personne sur ce forum s'est faite poursuivre en justice pour avoir créée un site et y avoir mis des cours qui étaient des plagiats d'ouvrages sans qu'elle ne le sache. :wink2: Ils faudraient que ces cours soient vraiment personnels dans ces cas là.
  10. M

    Le BTS PI a-t-il de l'avenir?

    c'est comme tout, c'est un cycle. Toutes les branches fonctionnement quasiment comme le cycle de vie d'un produit. On ne peut rien prévoir.
  11. M

    Logiciel Pour faire ses CPAP

    google est ton ami :wink2:
  12. M

    Souvenirs, souvenirs - Vos Dessins Animés préférés

    les chevaliers du zodiaque X-or Bioman astro le petit robot
  13. M

    Vos photos (Tome 3)

    nan elle est bien cette photo même si on ne peut l'agrandir :smile:
  14. M

    Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

    j'ai eu à peu près le même problème en 2e année de BTS avec la prof de CPAP qui nous avait filé un devoir de CPAP et qui, en nous le rendant m'avait mis dessus "c'est bourré de fautes ! C'est grave ! attention à l'orthographe !" :blink: je lis mon devoir...aucune faute... Je vais la...
  15. M

    sport pour personnes handicapés?

    il en loupe pas une celui là...même sur un sujet pour les handicapés il va brancher :laugh:
  16. M

    Vos Citations & Proverbes

    (explosé de rire) oui il devait être sous substances illicites ou amoureux le p'tit Disiz :laugh:
  17. M

    Le BAC a t il encore de la valeur ?

    je grossis :wink2: simplement pour appuyer mes dires et montrer qu'avec n'importe quel bac on peut réussir et que ce n'est pas seulement réservé à une certaine catégorie :wink2:
  18. M

    Le BAC a t il encore de la valeur ?

    et puis le bac S...tout dépend de sa vie aussi, tout le monde ne peut pas le faire sans même regarder les capacités et puis selon à ce que l'on aspire...un bac S n'est pas forcément utile. un bac éco...oé ma foi...pour faire quoi après de l'éco ? :laugh: un bac L ? pour faire quoi ?...psycho...
  19. M

    Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

    en même temps c'est souvent "grâce" aux critiques que l'on avance :smile:
  20. M

    Le BAC a t il encore de la valeur ?

    c'est clair mais le soucis qui va se poser c'est que le BTS à tous les coups va perdre de la valeur dans les années à venir...si ce n'est déjà fait...