Résultats de la recherche

  1. D

    Combien gagnez-vous avec un bac+2 ?

    j'ai eu mon BTS MUC l'été dernier, depuis je bosse en alternance, dans le cadre de mon ESC (montpellier) pour un salaire de 1380 euro net par mois.... je me dit que c'est cool de pouvoir continuez les études et etre mieu payer que sur un job en CDI :notstupide:
  2. D

    bonnes écoles de commerces?

    oui mais c'est rare dans la promo il y a une personne en audit... avec un salaire interessent, 1300 net par mois je crois, mais la ou il y a le plus d'effectif c'est en banque... puis en controle de gestion... et en grande distrib comme moi :wink2:
  3. D

    votre première voiture...

    pour ma part j'ai eu mon permis il y a 18 mois...; j'ai commencé avec une POLO 1L4 de 97 vert métal, toute pinpante.... je l'ai exploser dans tous les sens niveau carosserie avant de la finir définitivement dans une rembarde il y a 4 mois.... depuis je roule en opel astra de 2002, 2L TDI...
  4. D

    Euromed Marseille

    t'es a montpell non?? ou alors je confond!
  5. D

    Euromed Marseille

    arg t'es aux moulins^^, c'est a cause de vous en UG3 toujours en train de faire la fete quand on a nos partiels (avant vous!) qu'on rage nous les APP3.... bien passé sinon ces partiels?
  6. D

    A quand les diplômes de la session 2007 ???

    pareil! académie de lyon, j'ai eu le BTS par alternance et la je l'ai toujours pas le diplome^^ heureusement que les notes suffisent mais je suis actuellement a l'esc montpellier par alternance et ils m'on un peu pris le chou avec sa... enfin moi ce bout de papier je m'en temponne!
  7. D

    Master System II

    clair ce que tu lui propose c'est pas 50 mais plutot 30, ces consoles ne sont pas et ne serons jamais collector de notre vivant car écoulée en grande quantité, par contre une console comme l'atari jaguar par exemple sera collector... car écoulé en gfaible quantité
  8. D

    Acheter seul

    choix totalement assumer.. quoiqu"on en pense...
  9. D

    Acheter seul

    pour ma part j'envisage d'acheter des mes 25 ans, pour le moment j'en est 20, et je suis en ESC, en alternance avec un salaire supérieure a 1200 euro, ce qui est sympa, mais je n'irai pas acheter seul a mon age, j'ai encore besoin de m'amuser, et je n'ai aucun apport, néanmois suite a mon esc...
  10. D

    Classement et palmares des ecoles de commerce

    Et bien sa y vas... entre ceux qui dénigrent les AST, dont je fais parti, ceux qui prétendent que l'ESC montpellier ne mérite pas son classement (alors que cette école est en train de devenir supra strict et sérieuse, et surtout possede une insertion professionel tres tres bonne) bon je vais...
  11. D

    La poule ou l'oeuf

    Oui enfin vous me faites rires a part les besoins basiques presque tout nos "besoins" on été créer de toute piece par la société qui est la notre celle de consomations, filiere inversée de galbraith mon fils!!!^^ un exemple frapant, les mobiles avant que cela existe peut de monde en...
  12. D

    ESC montpellier après BTS MUC

    pour info je suis actuellement en premiere année a l'ESC montpellier en alternance, d'ailleur je suis actuellement en cours de bureautique! pour le salair sa oscille entre 700 et 1500 il me semble pour les plus élevé, et la majorité se situe entre 800 et 1200 voila voila
  13. D

    femme, bts et smic

    il me semble que quand tu es en alternance tu cotise déja, alors je sors déja de 2 ans d'alternance et cela m'en fera 5 a la fin de mes études, ce n'est pas négligeable, de plus je suis tomber dans un groupe qui prend des gens en alternance a ce niveau, pour les formez et les gardez... alors oui...
  14. D

    femme, bts et smic

    Evidemment il y a des cas particuliers je te l'accorde, mais dans la majorité des cas et jusqu'a 25 ans c'est possible :dacc: mais je ne cherche pas a polémiquez, simplement je trouve bizard que personne n'est évoquer cette alternative avant moi!
  15. D

    femme, bts et smic

    bon je trouve le debat marrent, je suis d'accord avec vous, faire un bac+2 pour un smic sa fait peur :notstupide: je vien d'obtenir mon BTS MUC en alternance et je me rend compte que si j'étais rentrer d'office sur le marché du travail, si je voulais vivre pas trop trop mal, il me restait que le...
  16. D

    indemnité de fin de contract d'alternance

    il a commencé en septembre 2005 et oui tu a raison c'est un contract d'aprentissage il me semble, bref c'est pas un contract pro sa c'est sur :blush: sinon oui un contract d'aprentissage c'est un CDD pour moi car il y a une période bien déterminée....
  17. D

    indemnité de fin de contract d'alternance

    Bonsoir a tous.... je viens d'obtenir mon BTS muc en alternance et je me pose une question. je sais qu'une personne en CDD touche a la fin de celui ci 20 pour cent de la somme totale gagnée durant celui ci. ma question est toute simple: puis je en bénéficier, c'est a dire est ce que mon...
  18. D

    L'ESC Montpellier en alternance

    perso j'ai passer le concour cette année.... j'ai été admis, classé septieme.... l'epreuve est en deux temps, d'abord les écrits, c'est du QCM en anglais, LV2 et TAM (test d'aptitude au management) ce test est en fait un test de culture gé et logique, puis une synthese en francais.... s'ensuis...
  19. D

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    je relance le sujet.... ou puis je me renseigner pour esperer obtenir un smic apres l'obtention de mon diplome et enfin en alternance le net que l'on touche est tres proche du brut car moin de charges donc en toute logique je peu m'atendre a toucher 1200 euro net non???
  20. D

    Vos notes du BTS MUC !

    U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION : 11,5/20 U2 LANGUE VIVANTE 1 ECRITE (ANGLAIS) : 09/20 LANGUE VIVANTE 1 ORAL (ANGLAIS) : 11/20 U3 ECONOMIE-DROIT : 13.5/20 U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO : 11/20 U5 ANALYSE & CONDUITE RELATION COM. : 13/20 U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE : 09/20...