Résultats de la recherche

  1. S

    projet personnel et professionnel

    Salut à tous, je profite de ce post pour vous demander si l'un d'entre vous a eu à faire un projet personnel et professionnel (PPP) je suis en train d'en faire 1 j'ai beaucoup de mal à structurer mon plan (et trouver le fil conducteur). y aurait il un exemple type ?
  2. S

    Licence Ressources Humaines

    Salut, je suis actuellement en fin de licence RH à distance (c'est à dire que quelque soit l'endroit où tu es tu reçois tes cours par internet c'est le système FOD). de plus le cnam (centre de formation public) dépend entierment du ministère de l'éducation nationale ce qui veut dire que ton...
  3. S

    rche sujet d'exam licence rh

    merci de vos réponses je vais effectivement me renseigner auprès d'eux. En ce qui concerne les matières toutes celles qui concernent la licence rh seront bienvenu, je voudrais avoir une idée de ce que l'on demande
  4. S

    rche sujet d'exam licence rh

    bjour, je suis inscrite en licence RH en CNAM en FOD. Je souhaiterais avoir des sujets d'exam des sessions précédente de la licence Ressources Humaines. Merci d'avance
  5. S

    Avez vous recu votre diplome ?

    bonjour à tous ce n'est absolument pas le cned qui vous fait parvenir votre diplôme, mais le rectorat de votre académie. rapellez vous que l'inscrption à l'examen par le biais du rectorat exigeait dans les pièces à fournir une enveloppe cartonnée. Un peu de patience ! les diplômes viennent à...
  6. S

    comment creere mon dossier pour mon stage

    Le rangement de crisTL est très judicieux. les profs apprécient particulièrement une présentation original plutôt que chronologique.
  7. S

    doit on mettre les sujets ptp dans le dossier d'oral ?

    Bonjour à tous, je me demandais si lors de la constitution des dossier ptp d'exam, vous mettiez également les sujets en eux même ou uniquement les travaux produits ? D'autre part, doit on y mettre les travaux avec les notations des profs ou seulement les travaux après corrections.
  8. S

    Exemple de rapport de stage BTS assistant de direction

    bonjour, je suis très surprise que tu parle de rapport de stage en bts ad avec le cned de lyon. je pense que tu n'as pas bien lu le fascicule de methode des epreuve professionnelle de synthèse. tu dois préparer des actions professionnelles en aucun cas faire un rapport de stage. tu parle...
  9. S

    En candidat libre doit-on rapasser toutes les matières?

    salut, je passe mon bts en candidate libre depuis 2 ans. Lorsque tu ne te présente pas à une épreuve, celle ci est éliminatoire mais tu peux tout de même garder le bénéfice des autres épreuves auxquelles tu t'es présentée. à condition que tu obtient 10 au minimum bien sûr.
  10. S

    Est ce qu'il existe une session de rattrapage si on ne peut pas assister à l'exam pour raison force

    je suis assez surprise de lire ton mail à propos de l'énorme sacrifice que tu t'aprête à faire!!!!!!!! Je pense effectivement que si tu étais si appréciée par ta super collègue que tu ne veux pas laisser seule... elle te proposerais elle-même et t'encouragerais à passer ton bts. Si par...
  11. S

    Quel support utilisez-vous pour vos ptp???

    Je ne suis pas sure que les relier soit la meilleure solution si on considère le fait qu'un seul dossier est tiré au sort par le jury. n'est ce pas plus facile de faire 6 dossiers par chemise puis mettre ces 6 chemises dans une chemise à rabat ?
  12. S

    CNED - Cas pratique Camping Mimizan

    JE SUIS UN PEU DANS LE MËME CAS KE TOI j'ai rdv avec un prof de secrétariat, dès ke j'ai l'info je te réponds sabrina
  13. S

    stage alors que je bosse dans la fonction publique

    salut pour info, par le cned si tu travaille déjà et en plus dans de l'administratif tu peux mener tes actions professionnelles au sein de ton boulot donc tu n'es pas obilgé de faire des stages ailleurs. c'est du moins ce ke je fais
  14. S

    le corrigé de l'étude de cas 2004 est arrivé!

    le corrigé de l'étude de cas BTS AD est arrivé ! pour le réseau PERT j'avais vraiement tout foiré. 6,50 pour cette épreuve et encore tiré par les cheveux, dégouté :cry: voici l'adresse : http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtsad. htm merci véronique
  15. S

    action EPS : collecte de la taxe d'apprentissage

    salut à tous, je travaille dans un lycée professionnel et nous avons décidé de récolter la taxe d'apprentissage auprès des entreprises. aurait il qq'un qui a déjà mené une action similaire ? Merci de me répondre, je souhaiterais des infos.
  16. S

    dates epreuves

    idem pour les bts ad
  17. S

    renseignements !

    pas de panique! salut, tu n'as tjours pas dis kel bts tu prépare? mais si tu parle de fascicules de sténo tu dois être surement en bts ad (kel année?) en fait, ces fascicules servent à préparer l'épreuves PTP (pratique des techniques professionnelles) c'est une matière ke l'on présente à...
  18. S

    2eme année de BTS AD par le CNED ?

    n'aie pas peur du cned salut, je suis en 2ème année de bts ad avec le cned, en fait je la redouble car j'étais absente à 2 matières . mais je peux te dire ke les cours du cned sont complets et bien structurés. j'ai pu validé 3 matières l'année auxquelles j'ai eu de bonnes notes. français = 12...
  19. S

    Idées d'action...

    sidjay, je suis admirative salut, mes félicitations pour ton site, on ne pouvait pas faire plus claire et mieux.
  20. S

    jsuis vraimen phénomal!!! je savais le sujet d'éco!!!!

    Ah c'était toi! je cherchais ki m'avais orienté dans mes révisions. merrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bisous de la guadeloupe