Résultats de la recherche

  1. S

    Quand commencer vous dans votre entreprise ?

    Moi aussi je commence à désespérer, je n'est toujours pas trouvé d'entreprise même pas un entretien. Ca fait plus 2 semaines que j'ai commencer.
  2. S

    Que faites-vous si vous n'avez pas d'entreprise??

    OK, merci jouby. Mais moi ce que j'aimerais savoir c'est si on vous propose un CDD ou un CDI avant fin novembre, vous l'acceptez ou vous préférez continuer à cherche un entreprise??
  3. S

    Que faites-vous si vous n'avez pas d'entreprise??

    Salut, j'aimerais savoir que comptez-vous faire si vous n'avez pas d'entreprise avant fin novembre ou fin décembre pour certaine école?? Pour ma part, parallèlement à ma recherche d'entreprise pour le BTS MUC en alternance, je continue ma recherche d'emploi en répondant aux offres de l'ANPE...
  4. S

    Ma lettre est-elle bien??

    Ok, merci pour le conseil Adachi. Je viens de revoir le paragraphe voilà ce que ca donne : Ainsi, je recherche un employeur susceptible de m’aider à obtenir mon examen sous forme de contrat de professionnalisation. Ce type de contrat est en phase avec mes motivations : accroître mes compétences...
  5. S

    Ma lettre est-elle bien??

    Voilà ma lettre de motivation pour un BTS MUC en alternance qui a subi je ne sais combien de modifications. J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Madame, Monsieur, Souhaitant préparer un BTS Management des Unités Commerciales en alternance, je suis vivement intéressée par une entreprise...
  6. S

    Quel logiciel pour BTS MUC

    J'aimerais savoir quels sont les logiciels dont on apprend à se servir pendant un BTS MUC??? Et quel logociel est il conseiller de connaitre avant le BTS MUC?
  7. S

    Cours??

    Avez-vous de sites à conseiller qui proposent des cours gratuits ou des aides pour le BTS MUC??
  8. S

    Liste d'école

    Pardon j'ai oublié c'est pour un BTS MUC
  9. S

    Liste d'école

    Votre école vous a-t-elle donnée une liste d'affaires d'école (comme au lycée) à acheter?? Vous ont-ils demandé d'acheter des livres??
  10. S

    rémunération

    Le smic brut est de 1280 ¤ depuis le 1er juillet 2007 et les cotisations salariales ou patronales sont de 22,95%. Ca fait 690¤.
  11. S

    rémunération

    OK merci. On nous retient les cotisations patronales.
  12. S

    rémunération

    Mon école m'a dit que je percevrai 70% du smic. J'aimerais savoir combien cala en net??
  13. S

    ESTC Marseille: des infos?

    Beh en fait j'y suis pas allée, je l'ai annulée. Quand j'ai pris rendez-vous lundi j'ai bien précisé que j'avais raté mon bac et que je ne souhaitais le repasser. J'ai une copine dans la même situation que moi qui a appelé ce matin et ils lui ont dis que sans le bac il ne l'a prenait. Du coup...
  14. S

    Qu'est-ce qu'une action?

    Salut à tous, à la rentrée je vais faire un BTS MUC en alternance. Souvent dans les topics je vois écris le mot action. J'aimerai savoir en quoi cela consiste exactement les actions. Merci par avance.
  15. S

    Faire un bts MUC en alternance dans une boulangerie

    Ok, merci pour vos conseils. C'est bien ce que je pensais.
  16. S

    Frais d'inscrption en alternance??

    Combien de frais de dossier, d'inscription, d'association et de scolarité avez-vous payé?? Pour une école, on me demande en tout 145 euro dont 100 euro de frais de scolarité.
  17. S

    Faire un bts MUC en alternance dans une boulangerie

    Voila cet après midi, j'ai étais accepté dans une école mais elle propose comme entreprise pour préparer mon BTS MUC en alternance une boulangerie-snack pour faire de la vente, de la préparation, du rangement, du réappovisionnement,... est-ce bien en rapport en rapport avec le BTS MUC??
  18. S

    ESTC Marseille: des infos?

    Salut, demain j'ai rendez-vous avec Yohan pour un entretien pour faire une inscription. Avez-vous des conseils à me donnez?? Quel type de question pose-t-il?? Y a des personnes inscrites chez eux qui ont le niveau bac? Je vous remercie par avance.
  19. S

    ESTC Marseille: des infos?

    Salut à tous, je souhaite m'inscrire moi aussi a l'ESTC pour préparer un BTS MUC mais n'ayant pas le bac je sais pas comment ca va se passer. Je l'ai passer en 2002 mais je l'ai raté ensuite je l'ai repassé en 2005 en candidat libre mais je l'ai encore râté. Par contre comme j'ai pas le bac j'ai...