Résultats de la recherche

  1. C

    nouvelle lois sur le tabac

    Et bien moi, j'aurai besoin de conseil car dans mon entreprise je suis victime de tabagisme passif car tout le Personnel fume au bureau (7 salariés + le patron ) et je craque car j'ai des problèmes de santé liés à la cigarette donc j'ai gentiment fait part de mon problème à mon employeur et il...
  2. C

    nouvelle lois sur le tabac

    Merci de votre soutien, ça fait vraiment chaud au coeur de voir que je ne suis pas seule et que dans cette nouvelle société d'accros au tabac, il existe encore des non-fumeurs.
  3. C

    nouvelle lois sur le tabac

    :smile:J'avais déjà décrit ma situation mais je vais vous la ré-expliquer : Je suis en BTS Assistante de Gestion par alternance 2ème année et dans mon entreprise tout le monde fume DANS les locaux, Y COMPRIS le patron qui est le plus gros fumeur de la société, je leur ai dit plusieurs fois que...
  4. C

    Liste de contrôles

    Bonjour à vous tous ! J'espère que vous passez un bon week end ? Moi, je me prend la tête sur mon action des cartes de voeux, j'ai une question à vous poser : Pour une liste de contrôles, qu'est-ce qu'il faut mettre dans la colonne : délais ? Il faut mettre le nombre de jours de délai ou autre...
  5. C

    Modification des tarifs de la société où j'effectue mon Bts

    Oui, il m'a dit que c'était parce que pas assez d'argent entrait dans la sté. Bizarre...
  6. C

    Modification des tarifs de la société où j'effectue mon Bts

    Je m'en soucie car je voulais m'ern servir comme action, et je vous assure qu'il n'a rien calculé du tout, il veut faire une augmentation de 5 % sur tous les tarifs. Et si, pendant mon action, on me demande pourquoi 5 % je dis quoi ?
  7. C

    Modification des tarifs de la société où j'effectue mon Bts

    Non, je lui ai parlé gentillement, c'est juste que ça me semblait bizarre qu'il modifie ses tarifs sans calculer de taux de marge
  8. C

    Indemnité de congés payés

    Bonsoir à tous ! J'ai un exercice de droit qui me pose problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Yasmine travaille depuis plusieurs années dans l'entreprise E, son salaire mensuel est de 1400 ¤ pour 39 heures hebdomadaires de travail. Durant les mois d'octobre à mars inclus, elle a...
  9. C

    Utilisez vous des cas réels pour effectuer vos actions ?

    J'en ai parlé à mon école, les assistantes pédagogiques sont venues à chaque fois qu'il était absent, je me sens coincé !
  10. C

    Modification des tarifs de la société où j'effectue mon Bts

    Coucou ! C'est encore moi ! Oui, je sais je crée beaucoup de forum mais c'est parce que j'ai beaucoup de problèmes en entreprise ! Le gérant m'a dit aujourd'hui qu'il comptait changer les tarifs de sa société. C'est une société prestataire de services car c'est une société de location de...
  11. C

    Rédaction d'une demande de devis pour une action de cartes de voeux

    Merci ! Ah oui, j'avais pas du tout penser à ça, merci !
  12. C

    Rédaction d'une demande de devis pour une action de cartes de voeux

    Bonjour à tous ! Hier, j'ai envoyé un mail à un imprimeur afin de leur demander une brochure de tarifs accompagnée d'échantillons de cartes de voeux. Cet imprimeur m'a répondu hier, dans l'après midi, et m'a répondu qu'il n'avait pas de brochure à me proposer mais qu'il fonctionnait par devis...
  13. C

    Utilisez vous des cas réels pour effectuer vos actions ?

    Je suis en contrat d'apprentissage, en fait, j'ai l'impression qu'il m'a embauché car il a vu que je cherchais à tout prix une entreprise, il n'a pas réfléchi aux conséquences et il a accepté
  14. C

    Quel est votre métode pour mémoriser vos cours ?

    Je suis en cours mais j'avoue avoir beaucoup de mal à suivre, j'ai toujours eu une mémoire visuelle, j'étais très bonne élève en Bac mais là je suis carrément dernière.
  15. C

    Facteurs de motivation et démotivation au travail ?

    Quelque chose de démotivant ? C'est ce que mon patron m'a dit la dernière fois : Tu n'est pas d'une très grande utilité dans l'entreprise car il y a déjà une secrétaire (et oui ! Il ne sait pas faire la dfférence entre une assistante de gestion et une secrétaire), puis il m'a aussi dit : On a...
  16. C

    Quel est votre métode pour mémoriser vos cours ?

    Je fais des fiches mais je n'arrive pas à les retenir, j'ai l'impression de ne pas être au niveau.
  17. C

    Utilisez vous des cas réels pour effectuer vos actions ?

    J'ai un patron assez difficile, il fait tout le temps la tête, il râle beaucoup et je ne comprend jamais un mot de ce qu'il dit car il marmone. En fait, il ne veut pas financer mes actions car il pense à chaque fois qu'elles ne servent à rien. C'est très difficile pour moi, j'ai failli à...
  18. C

    Quel est votre métode pour mémoriser vos cours ?

    J'ai de très gros problèmes de mémorisation de tout mes cours, je galere vraiment ! Aurez-vous des métodes pour m'aider ? Car je me sens découragée Autre question : Quel est votre rythme de révision ?
  19. C

    Périphériques de sorties

    Bsoir à tois ! est-ce qu'une clé USB peut être considérée comme un périph de sortie svp ? Merci !