Résultats de la recherche

  1. C

    nouvelle lois sur le tabac

    Et bien moi, j'aurai besoin de conseil car dans mon entreprise je suis victime de tabagisme passif car tout le Personnel fume au bureau (7 salariés + le patron ) et je craque car j'ai des problèmes de santé liés à la cigarette donc j'ai gentiment fait part de mon problème à mon employeur et il...
  2. C

    nouvelle lois sur le tabac

    Merci de votre soutien, ça fait vraiment chaud au coeur de voir que je ne suis pas seule et que dans cette nouvelle société d'accros au tabac, il existe encore des non-fumeurs.
  3. C

    nouvelle lois sur le tabac

    :smile:J'avais déjà décrit ma situation mais je vais vous la ré-expliquer : Je suis en BTS Assistante de Gestion par alternance 2ème année et dans mon entreprise tout le monde fume DANS les locaux, Y COMPRIS le patron qui est le plus gros fumeur de la société, je leur ai dit plusieurs fois que...
  4. C

    Liste de contrôles

    Bonjour à vous tous ! J'espère que vous passez un bon week end ? Moi, je me prend la tête sur mon action des cartes de voeux, j'ai une question à vous poser : Pour une liste de contrôles, qu'est-ce qu'il faut mettre dans la colonne : délais ? Il faut mettre le nombre de jours de délai ou autre...
  5. C

    Modification des tarifs de la société où j'effectue mon Bts

    Oui, il m'a dit que c'était parce que pas assez d'argent entrait dans la sté. Bizarre...
  6. C

    Modification des tarifs de la société où j'effectue mon Bts

    Je m'en soucie car je voulais m'ern servir comme action, et je vous assure qu'il n'a rien calculé du tout, il veut faire une augmentation de 5 % sur tous les tarifs. Et si, pendant mon action, on me demande pourquoi 5 % je dis quoi ?
  7. C

    Modification des tarifs de la société où j'effectue mon Bts

    Non, je lui ai parlé gentillement, c'est juste que ça me semblait bizarre qu'il modifie ses tarifs sans calculer de taux de marge
  8. C

    Indemnité de congés payés