Résultats de la recherche

  1. M

    dcg comptabilité approfondie

    Bonjour, En fait j'ai deux questions a vous poser en comptabilité approfondie : 1) Une entreprise a financé une acquisition d'une machine sans avoir recours a un emprunt. Si elle avait dû supporter des frais financier, la base amortissement aurait-elle pû être modifiée ? Si oui, expliquer de...
  2. M

    Sujet UV 10 compta approfondie intec Cnam

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion le sujet de comptabilité approfondie session 2009 de l'intec ? S'il etait possible de me transmettre le liens ou je pourrais me le procurer ? Merci. Cdt Momo.
  3. M

    TVA CA12

    Bonjour, voila j'ai une petite questioin a posé ... c'est concernant les déclaration de TVA (CA12) donc tout les trimestres on reçoit des accomptes ... c'est au moment de la comptabilisation enfin d'année lorsqu'on a calculée la tva et qu'on déduit les accomptes, on les déduit de quelle sorte ...
  4. M

    DECF aulnay sous bois

    J'ai entendu de parler de Voillaume, c'est une école pas mal !! avec un bon taux de reussite, je parle de ça y a 5 ou 6 ans d'après mon tuteur de stage, maintnant je sais pas ...
  5. M

    DECF SANS LE BTS !!

    Bonjour tout le monde, je voulais savoir si c'etait possible d'aller en BTS sans avoir eu le DECF? si oui, je voulais savoir si on pouvait le faire en initiale et en alternance ? Je sais que si on a pas le bts, on peut pas valider le DECF.
  6. M

    aucune ecole pour decf a la rentré 2006

    Esseayer Voillaume à Aulnay (Seine saint denis) , c'est une école pas mal pour le DECF en formation initiale ou alors Le Perreux, (dans le Val de marne).
  7. M

    Traitement fiscal IS

    Pour moi, cela me parait bizzard de mettre en dotations complémentaires les produits non imposables, Pourquoi voudrais-tu les mettres en dotation complémentaire ? Cela n'a rien avoir !
  8. M

    Action et obligations

    Bonjour, tout le monde !! Voila j'ai un devoir à faire, mais je sais pas si j'ai bons, j'aurai voulu avoir votre avis dessus : Voiçi le sujet : Le société Milgrad a, au cours du mois de Septembre N, réalisé les acquisitions de titres suivants : 01/09 2000 actions de la société KLP au prix...
  9. M

    Affectation du résultat

    Merci Tyty de m'avoir aidé !! super sympat de ta part . :smile:
  10. M

    Affectation du résultat

    Bonjour, j'ai un gros problème !! je dois faire un exercice sur l'affectation du résultat mais le souçis, je sais pas si j'ai bon ou faux dans mes calculs, quelqu'un pourrait me corriger ? Voici l'enoncer : La S.A OBLIC à été créée le 1er janiver N-2. Son capital est composé de 10 000 actions...
  11. M

    APS Socièté Antifeu

    Concernant ANTIFEU, y a des erreurs dans l'énoncé, il nous faut la balance de l'an dernier. De plus il nous manque un exo d' ACCES !!
  12. M

    exercice d'analyse comptable

    Pourrais-tu communiquer l'énoncé de ton excercice stp ? Merci !
  13. M

    constitution d'une SA

    Tjr personne pour m'aider ?? :cry:
  14. M

    constitution d'une SA

    Merci pour la question 4. Mais depuis tt a l'heures j'esseaye de faire le 1 et le 2. Mais je n'y comprend rien !! personne aurait des cours svp ? ou autre ?? SVP ??
  15. M

    constitution d'une SA

    Bonjour, voila, j'ai des souçis sur cette excercice, j'ai esseayé de le faire. Mais je n'y arrive pas. En espèrant qu'une personne puise m'expliquer en détails, si cela ne vous dérange pas Merci. L'entreprise LO (SARL) fabrique des cylindres d'impression. Elle est sous-traitante de la société...
  16. M

    DAS2 HT ou TTC???

    Concernant la DAS, il n y a jamais de TVA !
  17. M

    Mon sommaire de rapport de stage

    Bonjour tout le monde, Si je peux me permettre de me joindre à vous... concernant vos activités dans l'entreprise, normalement vous devez soulever une problèmatique dans votre rapport de stage ! C'est ce que mon prof de compta nous a expliqué ! (et non pas d'indiquez toutes les taches que vous...
  18. M

    Probleme avec IS

    Quant-on parle de liquidation en fiscalité, cela veut dire le "Calcul" de l'IS.
  19. M

    Equivalence du DPECF

    Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir, si j'ai une équivalence du DPECF, je pourrai entré en DECF dans n'importe quel école ? Merci d'avance.