Résultats de la recherche

  1. G

    Recherche organisme pour aller au Canada

    Coucou, moi aussi j'aimerai partir au Canada, plus particulierement a Toronto. Le PVT j'en ai entendu parler mais il y a pas plus de visas disponible de ce type pour 2009, il faut attendre mi septembre pour commencer les démarches et prévoir un éventuelle départ en Janvier. Concernant les...
  2. G

    Recherche personne pour aller en Angleterre

    Ok ben moi aussi je suis motivée pr partir mais pr Janvier 2009 pr 9 mois. Quand tu seras sur places dis nous comment ça se passe pr trouver du logment taf etc....Moi j'ai envie d'aller en cours pr améliorer mon anglais. A+
  3. G

    Espagnol LV1 en BTS NRC c'est possible???

    Oui c'est possible et si ton lycée ne propose pas de cours d'espagnol tu peux en prendre avec le CNED.Moi jsuis en BTS MUC et j'ai passé l'espagnol en LV1.
  4. G

    mini cas de synthese "funhouse orléans"

    Moi j'ai le corrigé mais il est sur papier.Dis moi sur quelle question tu bloques?
  5. G

    SPECIAL REDOUBLANTS DU BTS MUC

    Salut tout le monde, moi aussi je suis redoublante je dois repasser l'espagnol, le francais et le MGUC.Je suis retourner en cours car cette année il faut absoulument que j'obtienne mon BTS.Bref bon courage a tous.+++ :wink2:
  6. G

    vends livres BTS MUC tous neufs

    VENDS LIVRE BTS MUC TOUT NEUF Je les vends entre 6 et 10 Euros maximum. Si tu es intéressé n'hésites surtout a me contacter.lol :wink2:
  7. G

    vends livres BTS MUC tous neufs

    Je vends des manuels de BTS MUC 1ere et 2eme Années voici les réferences pour les personnes interessées : - Informatique commerciale Edition : Bréal . Jean-François Dhénin (Livre de 1ere et 2eme Année) - Economie Pochette BTS 1re Année Reflexe NATHAN TECHIQUE Maurice Gabillet - Droit Pochette...
  8. G

    Oral d'espagnol session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    merci gnifer De rien :wink2:
  9. G

    un poco de vocabulario en turismo!!!

    Franchement c'est sympa, ça va beaucoup m'aider pour mon oral!!! :wink2: Es-ce que tu n'auras pas une liste de vocabulaire (plus) commerciale a mettre sur le forum stp????
  10. G

    Ecrit d'espagnol session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Moi aussi je suis passé ce matin sur le texte de juanita mateo!!!!franchement cette épreuve m'a redonnée le sourire!!!!c'était tellement facile!!!!hi hi hi Je ne regrette pas d'avoir fais passer espagnol en premiere langue et anglais en facultatif!!!!!!!!
  11. G

    projet de PDUC dans une banque

    Moi aussi je suis en banque, plus précisément caisse d'épargne. Et toi tu es de quel agence?Et c'est quoi ton projet???
  12. G

    Corrigés d'études de cas ACRC ici

    ah la la ça fait plaisir depuis le temps que je les cherchais.franchement merci!!!!!
  13. G

    un projet en banque?

    Sisi il est trés bien ton projet.Jcrois bien ke jvé même m'y inspirer!!!hi hi hi Enfin bon jverrais bien, jvais en parler a mes profs. Pour répondre a tes question je fais mon stage a la caisse d'épargne et toi? Et je suis dans un lycée dans le 93 mais a mon avis tu connais pas. a+
  14. G

    un projet en banque?

    pas mal ton projet mais tu peux me dire comment tu compte procéder.Moi aussi je suis en banque et je trouve ton projet tres interessant car dans ma banque il y a vraiment trop de gens qui passe au guichet.Bientot il n'y aura plus de guichet dans mon agence car elle va passer en nouveau concept...
  15. G

    un projet en banque?

    Je pense qu'on est tous dans la même merde!!!!Moi aussi je suis en banque et je vois pas ce que je pourrais bien faire!!!! J'ai pensé a une campagne publicitaire dans l'agence pour le permi a 1euros mais rien n'aboutit.Je sais vrément pas quoi faire. Si vous avez des idées pour un projet en...
  16. G

    gestion des agendas des conseillers clientèles

    je fais mon stage en banque a la caisse d'épargne.
  17. G

    gestion des agendas des conseillers clientèles

    Moi pour les missions de management j'en ai trouvé deux a mettre : 1= la gestion des adendas (comme vous l'avez dit au dessus) 2= l'aménagement des vitrines de l'agence et mise en valeur de l'offre (mise en place des affiches concernant les produits financiers et mise en valeur de l'offre=...
  18. G

    gestion des agendas des conseillers clientèles

    Non t'inquiete jsuis pas exitée, je voulais juste rétablir la vérité.LOL :smile: parce que moi aussi je fais mon stage en banque et j'ai pas classer mes missions tout a fait comme toi c'est pour ça.
  19. G

    gestion des agendas des conseillers clientèles

    non non c'est faux la vente de produits financiers avec la clientele c'est pas du management n importe quoi c'est de la relation clientele!!!!!!!!Jvois pas ou es le management quand tu a contact avec les clients!!!!!! :blink:
  20. G

    Qui travaille ou va travailler chez AXA ou la BNP ou la Société Général ?

    ben pour repondre a ta question les cours jtrouve sa un peu chiant mais bon j'ai beaucoup apprécié mon stage a la banque. J'etais tres autonome, il me faisait beaucoup confiance donc j'avais acces a toutes les données j'effectué toutes les taches comme n importe quel salarié. Concernant mon...