Résultats de la recherche

  1. L

    Auxiliaire de vacances

    Ben écoute, je voudrais pas te décevoir mais je pense que ya plus aucune chance pour que les banques te prennent pour cet été, les recrutements ont commencé depuis Mars-Avril et sont terminés... Après tu peux toujours envoyer ta candidature, peut-être que dans un besoin d'urgence, il...
  2. L

    BNP banque et assurance ?

    Etant actuellement chez BNP PARIBAS, je peux te dire que la formule Habitat 2 est la formule la plus complète en terme d'assurance habitation. En ce qui concerne la crédibilité des banque qui se lancent sur le marché de l'assurance, je ne pensent pas qu'elles bénéficient d'une crédibilité...
  3. L

    CFPB de nancy

    Ben ecoute, on peut dire 100% de réussite dans le groupe 2... à part une personne, mais bon c'est presque normal... Jdois avouer qu'on a bien assuré! :biggrin: A vous maintenant! lol
  4. L

    quelles sont les Banques qui payent le Mieux en alternance? !!!

    Eh bien écoute, je suis contente pour toi si c'est du net mais je trouve ça vraiment énorme :blink: Et ils en pensaient quoi les chargés de clientèle du fait d'avoir un salaire presque équivalent à celui d'un apprenti? :biggrin: ça c'est de la valorisation pour les salariés :wink2:
  5. L

    prévenir le CFA?

    Ben si t'es en alternance, et je pense que oui, cest BNP P qui s'occupe de transmettre ton dossier au cfpb et de t'y inscrire... Ils t'ont rien dit?
  6. L

    quelles sont les Banques qui payent le Mieux en alternance? !!!

    C'est moi où les salaires en alternance sont énormes à la banque postale ??? :blink: J'ai un Bac STT et - de 21 ans, j'ai eu le même salaire pendant les 2 années à savoir env. 750¤ net ... Et après on vient dire que BNP P. est une des banques qui paie le +...j'en viens à avoir des doutes...
  7. L

    BNP ou LCL??? Qu'en pensez-vous?

    Oui, je suis d'accord sur le fait qu'ils vont embaucher 3000 postes aussi mais bon ils vont quand même supprimer 15% de leur effectif d'ici à 2010... Enfin, moi jdis ça... :biggrin:
  8. L

    BNP ou LCL??? Qu'en pensez-vous?

    Ah d'accord!!! alors c'est pour ça qu'il vont supprimer 3 519 postes d'ici à 2010??? :wink2: Pour ceux qui veulent vérifier : C'est ici!
  9. L

    BNP ou LCL??? Qu'en pensez-vous?

    Sans hésiter : BNP PARIBAS. Je sors de la promo de BTS Banque 2005-2007 et je ne peux que te conseiller une formation par l'intermédiaire de BNP P. Outre la qualité reconnue de leur formation et l'image de marque de la banque, tu acquériras un savoir-faire précieux car tu es vraiment considéré...
  10. L

    CFPB de nancy

    Non, pas encore, notre prochain bts blanc c'est la 1ère semaine d'avril... On va dire que c'est un bon entraînement avant la grande ligne droite... Oui chez nous aussi la tension commence à se faire sentir...et y'en a qui stressent + que d'autres :wink2: Mais bon chez nous c'est plutôt...
  11. L

    CFPB de nancy

    Hello tout le monde !!! *** ATTENTION !!! *** *** MESSAGE TRES IMPORTANT !!! *** Pour ceux que ça intéresse, et je pense aux futurs 1ères années de BTS Banque, JE CEDE LE BAIL DE MON APPART A NANCY!!! Super 2 pièces tout mignon, à 5-10 min du CFPB à pied (30 m², 1 chambre et une pièce...
  12. L

    CFPB de nancy

    Merci Taekman d'avoir repondu lol... On a dû répondre à ces questions...allez...2 pages avant? Moi je crois que je vais laisser tomber... c'est malheureux parce que à leur place j'aurais bien aimé qu'on réponde à mes questions... Mais à leur place, j'aurais aussi fait l'effort de regarder les...
  13. L

    CFPB de nancy

    Tu as raison, dans les dernières pages, étant donné que les exams approchent, on en parle... mais si tu remonte un peu tu trouvera les réponses à tes questions... - Quand je parle de tests d'arithmétiques, ça veut dire calcul mental, addition, soustraction, multiplication et division...ça...
  14. L

    CFPB de nancy

    Salut Alors il me semble qu'on a déjà pas mal répondu à ces questions dans les pages précédentes mais je vais faire un rappel pour ceux qui ne les lisent pas... - où s'inscrire ? Pour un BTS en alternance, la meilleure voie d'accès est de postuler directement auprès des etablissement dans...
  15. L

    CFPB de nancy

    LOL c'est clair! vla les stores dans l'état qu'ils sont! Nan mais je demandais ça parce que ya un gars de ma promo qui devait soi-disant rencontrer JF COPPE lors de l'inauguration du CFPB...maintenant je pense qu'ils ont pris des apprentis au hasard pour le rencontrer et parler un peu quoi...
  16. L

    CFPB de nancy

    ouiii!! alors comment ça s'est passé?? y'a eu des rencontres en privé à ce qui parait...
  17. L

    CFPB de nancy

    Oui ben c'est pas de ma faute si ya personne!!!
  18. L

    CFPB de nancy

    Je viens d'appeler au CFPB : les portes ouvertes c'est le 31 mars! voila ^^
  19. L

    CFPB de nancy

    tiens, un revenant... :wink2:
  20. L

    CFPB de nancy

    Au niveau des oraux, c'est la date de début, après c'est dans l'ordre alphabetique alors...mais bon ça va, au moins ça nous permettra de pas finir trop tard... Nous pour l'embauche, je sais même pas si ils nous en parlent avant les resultats du bts...au moins si tu l'as pas, ils te disent cash...