Résultats de la recherche

  1. M

    une perdue pour un projet

    les diplomes ne montre pas toujours les qualités des personnes je serai le premier employeur a prendre des personnes avec peu ou sans diplome, mais capable, j'ai trop souvent eu à faire à des personne capable de te réciter un livre, mais de ne pouvoir rien faire avec les informations. enfin ça...
  2. M

    une perdue pour un projet

    Merci de vos réponses, mes projets s'éclaircissent. J'ai pas trop envie de passer mon BAFA, car j'ai déjà de l'expérience avec les enfants, pour les adultes c'est pareil, mais si c'est juste une formalité, je le ferai. car souvent les diplome ne sont que simple formalité. la preuve j'ai pas eu...
  3. M

    help stage !!!!

    oui je sais bien que c'est pour les autres donc pour répondre, lors de ce stage, j'ai pu être autonome, j'avais des responsabilités j'ai participer a plusieurs manifestations j'étais en charge d'une j'ai fais de l'accompagnement de groupe c'est la ou j'ai fait la moitié de mes actions mais a...
  4. M

    une perdue pour un projet

    Il doit bien me rester quelques conventions de projet dans mes papiers. j'aurai pas besoin de convention de stage, car je suis employé dans ce camping et le projet n'est pas pour cette année, mais celle d'après, car cette année, c'est lélaboration, et je veux faire des sondages pour voir ce que...
  5. M

    help stage !!!!

    oui j'y ai fait des "choses interressantes" et cela a été mon meilleur stage
  6. M

    une perdue pour un projet

    J'entend par certificat de projet, le papier qui va dans le dossier. c'est comme les convention de projet je pourrai pas en avoir. pou ce qui est des champs d'action, pas trop vite, j'en suis qu'a l'élaboration merci Laura
  7. M

    HELP ! idées de thèmes pour la carte de guide rhône alpes !

    merci, je suis un peu perdue désormais, la france je m'en rappelle plus, je me demande si j'arriverai à me rappeler ou j'habite desolée pour mon post précédent inutile pour naru42 si jamais un perdu de paca tombe dessus il sera content :biggrin:
  8. M

    une perdue pour un projet

    merci pour la réponse rapide!! pour la papaperasse je verrai donc au moment voulu sinon pour la demande, ce camping en a terriblement besoin... :biggrin: bon courage a toi !!
  9. M

    Aide: orientation vers un Bts AGTL

    si tu compte rester à bordeaux t'as trois choix d'établissement - le lycée hotelier à talence public taux de réussite assez bon, mais les inscriptions sont bondée - le campus de bissy à mérignac privée, prix élevé mais correct pour l'établissement, taux de réussite bon - IF2E à begles privée...
  10. M

    Reorientation... :(

    t'inquiète pas met juste toutes les chances de ton côté et tu verra le résultat à savoir que si tu n'as pas ton bts ce n'est pas très pénalisant sauf si tu veux faire une année +3 après ca peut pénalisé au niveau du salaire selon les entreprise, mais rien ne t'empèche de le repasser l'année...
  11. M

    Concours de guide interprète

    hônétement si tu est passionné par le guidage, fonce!!! après à savoir ce n'est pas un boulot forcément bien rémunéré petite anecdote au salon étudiant aquitaine 2006 il y avait une conférence sur les métiers du tourisme en ce qui concerne les guides une guide d'un office de tourisme était là...
  12. M

    HELP ! idées de thèmes pour la carte de guide rhône alpes !

    - pour la partie historique: le thème gallo romain (je prendrai en aprticulier les arènes) - partie terroirs: prend la spécialité que tu préfère (je prendrai les calisson d'aix, ou la boullaibaisse) - partie festivité: féria d'arles
  13. M

    Urgent!!!!! Option patrimoine, comment rédiger les fiches???

    pour petite info bien tardive les fiches je pouvait les rendre en avril je l'ai finalement faite, en une nuit, la journée a été dure par la suite... et à l'épreuve, c'était une de mes journées les plus horrible je suis tombée sur le thème que je haissais mais bateau et au final, un jury gentil...
  14. M

    une perdue pour un projet

    mon grand malheur dans ce bts est le projet j'ai été recalée à la dernière session en grande partie à cause de mon projet j'ai eu 6 je compte repasser mon bts, mais en 2008 car j'ai aussi les langues qui m'ont fait flanché 8 à l'anglais et 6 en espagnol pour le moment je perfectionne mes langues...
  15. M

    Proposition évenementiel sur Alençon

    interressant et interressée j'aimerai en savoir plus surtout sur la période souhaité merci
  16. M

    Stages a la DRAC

    franchement c'est à ton maitre de stage de savoir de quoi il ressort et t'inquiète pas, cette convention ne sera pas très importante pour l'obtention du bts, c'est juste un moyen de savoir si tu as vraiment fait ce stage, et de voir ce que tu as fait bon courage avec le CNED, je l'ai fait, la...
  17. M

    futur etudiante en bts

    dans l'école ou j'étais, t'avais pas besoin d'avoir le bac, mais tu devais le repasser lors de ta première année de bts. donc t'a pas pas besoin de mise à niveau. et pour la petite annecdote, dans ma classe, un élève n'avait pas le bac, l'avait repasser la première année, mais ne l'avait pas eu...
  18. M

    help stage !!!!

    salut j'espère que je n'arrive pas trop tard pour te donner une idée... tu peux voir dans les village vacance, moi je l'ai fait, c'était trop GENIAL!!!! j'en ai meme prolongé mes stages... il te prenne quand t'est disponible et le temps que tu l'es donc tente ta chance!!! courage!
  19. M

    Urgent!!!!! Option patrimoine, comment rédiger les fiches???

    Coucou , je me trouve coincé, je suis en période de vacances, et je n'ai pas rendu mes fiches patrimoine, celle a renvoyé avec le dossier d'examen, de même comme mon école est un peu à l'ouest, j'ai eu aucun cour sur comment les rédiger, heureusement que j'ai en plus mes cours du cned, mais...
  20. M

    Toujours pas de projet..

    salut a tous!! j'ai énormément besoin de votre aide, mon projet est tombé à l'eau je dois donc en trouver un autre, et il me reste très peu de temps, ce qui m'embète beaucoup, donc j'aimerais des idées de projet faisable avant le jour J, dans à peu près 2 mois en fait... Merci d'avance!! :wink2: